Éric Woerth a écrit:Jb boin a écrit:Éric Woerth a écrit:Oliver Strauss Kahn, bon, ça m'a l'air d'être un peu le sorte de beauf politiquement parlant, quoi, nationaliste à la François Desouche, parle de l'islamisation de la France sans nommer de nom, et en ne parlant aucunement de la judaïsation de la France, j'trouve ça un peu pété comme concept, quand t'es de cette mouvance là autant le faire bien.

En même temps que les juifs en France, à part à Paris et quelques villes c'est une espèce en voie de disparition, comme mes petits Chrétiens
Sinon, faut se calmer les types qui délattent les négros qui laissent savoir la façon qu'ils voient leur truc c'est une éducation pour nous, rien à voire avec une colonisation
Comme si que le type qui te parle de la façon qu'il performe le ramadan va te convertir malgré toi avec des paroles sheitaniques
Ces négros qui flinguent car en fait ils ont la frousse de trouver le truc chaud

et de devoir retourner leur veste Moncler

J'en ai rien à foutre de la judaïsation ou l'islamisation ou ce que tu veux isation de la France.

Tout ce que je veux c'est l'heenokisation de la France, rien d'autre.

Moi j'disais ça juste pour les nationalistes ratés et tout...

Imagine toi une heenokisation de la France
Tu vas chez les flics pour une audition

"

Alors Jeune Pédé, quelles sont tes affiliations ? Qui sont tes associés han ? On sait que c'etait toi jeune français qui fournissait la came, et qu'y'a des jeunes z'arabes en arrieres de toi han?

"
"

Ah non, ah non, Ah non pas encore une fois !

Cessez de me parler de tout ce matériel classé

Certifié que vous avez bon euuuh saisis chez moi quoi

Et je ne délatterais rien sans la présence de mon Baveux Allemand ou Juif ou Juif

"
Tu vas à la préfecture pour ta carte grise
"

Salutations à toi Jeune Négrille en arriere de ce bureau de merde qui te fourni ce qui t'es dzu au travers de ton 9 à 5 précaire

Bon euuuuh j'vienne à toi car je dois régulariser mon char quoi

il me faut, ce présent, ce cadeau que c'est la putain de carte de grise t'entends ?

"
"

j'te sens fils

va falloir me ramener quelques papiers et me remplir des formulaires de traditions maçonnique

après bon t'es en regle sans soucis négro

"

Merci mec, j'te ramène ca la semaine prochaine.QB ! BRRRRRAAAAAH ! KREEEEk ! Anytime Represents ! G.O.D. Queens bridge nigga
Imagine toi