Le fil du recueillement spirituel

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du recueillement spirituel

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 16 Juil 2011 00:07

Bachar Al-Assad a écrit:
Oliver strauss Kahn a écrit:Un proverbe Français dit qu'un bon arabe est un arabe mort... Tu me sent? :regardnoir:

D’où sort ce crétin de merde Image casse toi de ce forum jeune pédé t'a rien à faire dans roi-heenok dot com Image

et encule ton site préféré http://christinetasin.over-blog.fr/

allez allez Image

:flane:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar une-pelleté » Sam 16 Juil 2011 00:15

Bachar Al-Assad il a la vraie merde :cettephrase:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar Le Loup » Sam 16 Juil 2011 00:24

Oliver strauss Kahn a écrit::han3:

J'me recueille spirituellement pour tous mes soldats Français armés de gros calicots qui s'explosent Gratuitement, je dis bien Gratuitement pour une cause dont ils en ont rien à voir ! :education:

Cherche pas à comprendre à quoi qu'ça sert d'aider ce genre de sous pays de merde avec des population de sous-écervelés :matete: de pute nègre seuls bons à fournir de la came ! :heenok15:

"Seul remède, bombe atomique, j'te sent, j'te sent, pour tous mes islamistes de pute"Image

Oliver strauss Kahn a écrit:La genre de yeuvictime dans son quartier sale qui s'est fait convertir par les grands histoire de se faire accepter... :education:

J'm'explose gratuitement pour la cause de tous les Chrétiens qui regardent ces musulmans à la merde se ridiculiser 24h :montre: ! Guerre sainte, colonisation ma teube :fatiguedesaddam: :kadafi: :benladen: ! Rien à foutre de ton allah, ton maomet :benladen: (Qu'est c'que j'm'en branle de la t'orthographe)

Ta religion me répugne, tous tes barbus se promenant dans mes rues propres de pename, je rêve qu'à leur foutre mon pied aux fesses et à dévoiler vos "femmes" ! :adolf:

Sos Racisme, vous pouvez toujours me chercher, vous m'trouverez pas :jesus:

J'suis athée enfin je me définirais plûtot comme déiste :criminel: mais y'a de l'amour pour tous mes chrétiens :benoit: mes musulmans et surtout musulmènes :jeputaindplane: et mes juifs :sharon: sauf pour ces putains d'extrémistes :benladen: . Les discours de ce genre j'crois , j'crois que y'en a pas besoin sur RH-dot com. J'tavais dja repéré ptit négrito d'merde ,continue à te lustrer le manche sur FdeSouche et les prières de rue ,mais vient pas nous casser les couilles avec ça ici (population de sous-écervelés , etc...) . Jt'e vois déja venir avec un "je bats les couilles de ton discours" mais c'est pas grave :heenok13:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Braves » Sam 16 Juil 2011 11:07

Le Loup a écrit:
Oliver strauss Kahn a écrit::han3:

J'me recueille spirituellement pour tous mes soldats Français armés de gros calicots qui s'explosent Gratuitement, je dis bien Gratuitement pour une cause dont ils en ont rien à voir ! :education:

Cherche pas à comprendre à quoi qu'ça sert d'aider ce genre de sous pays de merde avec des population de sous-écervelés :matete: de pute nègre seuls bons à fournir de la came ! :heenok15:

"Seul remède, bombe atomique, j'te sent, j'te sent, pour tous mes islamistes de pute"Image

Oliver strauss Kahn a écrit:La genre de yeuvictime dans son quartier sale qui s'est fait convertir par les grands histoire de se faire accepter... :education:

J'm'explose gratuitement pour la cause de tous les Chrétiens qui regardent ces musulmans à la merde se ridiculiser 24h :montre: ! Guerre sainte, colonisation ma teube :fatiguedesaddam: :kadafi: :benladen: ! Rien à foutre de ton allah, ton maomet :benladen: (Qu'est c'que j'm'en branle de la t'orthographe)

Ta religion me répugne, tous tes barbus se promenant dans mes rues propres de pename, je rêve qu'à leur foutre mon pied aux fesses et à dévoiler vos "femmes" ! :adolf:

Sos Racisme, vous pouvez toujours me chercher, vous m'trouverez pas :jesus:

J'suis athée enfin je me définirais plûtot comme déiste :criminel: mais y'a de l'amour pour tous mes chrétiens :benoit: mes musulmans et surtout musulmènes :jeputaindplane: et mes juifs :sharon: sauf pour ces putains d'extrémistes :benladen: . Les discours de ce genre j'crois , j'crois que y'en a pas besoin sur RH-dot com. J'tavais dja repéré ptit négrito d'merde ,continue à te lustrer le manche sur FdeSouche et les prières de rue ,mais vient pas nous casser les couilles avec ça ici (population de sous-écervelés , etc...) . Jt'e vois déja venir avec un "je bats les couilles de ton discours" mais c'est pas grave :heenok13:

ImageSi Si Le LoupImage
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Florence Woerth » Sam 16 Juil 2011 11:21

Oliver Strauss Kahn, bon, ça m'a l'air d'être un peu le sorte de beauf politiquement parlant, quoi, nationaliste à la François Desouche, parle de l'islamisation de la France sans nommer de nom, et en ne parlant aucunement de la judaïsation de la France, j'trouve ça un peu pété comme concept, quand t'es de cette mouvance là autant le faire bien. :ptitoizo:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 16 Juil 2011 12:14

Oliver strauss Kahn a écrit:Un proverbe Français [...] blablabla :regardnoir:

:lafrousse:

Un bon troll est un troll où sque tu flingue pas le truc complètement, tu laisse des options... t'à fermé toutes les portes d'un coup mon jeune Image

ps: j'espère vraiment pour toi que c'était un troll sinon t'es vraiment perdu mon jeune, même le procureur Vance ne pourra rien pour toi, en attendant ton compte est cuit :radionouveau:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 16 Juil 2011 12:22

Éric Woerth a écrit:Oliver Strauss Kahn, bon, ça m'a l'air d'être un peu le sorte de beauf politiquement parlant, quoi, nationaliste à la François Desouche, parle de l'islamisation de la France sans nommer de nom, et en ne parlant aucunement de la judaïsation de la France, j'trouve ça un peu pété comme concept, quand t'es de cette mouvance là autant le faire bien. :ptitoizo:

En même temps que les juifs en France, à part à Paris et quelques villes c'est une espèce en voie de disparition, comme mes petits Chrétiens :cettephrase:

Sinon, faut se calmer les types qui délattent les négros qui laissent savoir la façon qu'ils voient leur truc c'est une éducation pour nous, rien à voire avec une colonisation :cettephrase:

Comme si que le type qui te parle de la façon qu'il performe le ramadan va te convertir malgré toi avec des paroles sheitaniques :)
Ces négros qui flinguent car en fait ils ont la frousse de trouver le truc chaud :commentjvaisfairepourdesecendre?: et de devoir retourner leur veste Moncler :ptipédale:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar ThatNiggaCorneille » Sam 16 Juil 2011 12:38

On va laisser savoir que l'Islam la vraie parole de Dieu prend le dessus sur toutes les autres religions :fruitfermenté: C'est pourquoi on est au centre de toutes les préoccupations :fruitfermenté: Mais euh t'entends la bactérie y'a aucune cure :fruitfermenté: Le monde va en s'islamisant petit à petit mais sûrement :fruitfermenté: Tout sera musulman même toi :fruitfermenté:

ThatNiggaCorneille
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 11:41

Morceaupar Florence Woerth » Sam 16 Juil 2011 13:05

Jb boin a écrit:
Éric Woerth a écrit:Oliver Strauss Kahn, bon, ça m'a l'air d'être un peu le sorte de beauf politiquement parlant, quoi, nationaliste à la François Desouche, parle de l'islamisation de la France sans nommer de nom, et en ne parlant aucunement de la judaïsation de la France, j'trouve ça un peu pété comme concept, quand t'es de cette mouvance là autant le faire bien. :ptitoizo:

En même temps que les juifs en France, à part à Paris et quelques villes c'est une espèce en voie de disparition, comme mes petits Chrétiens :cettephrase:

Sinon, faut se calmer les types qui délattent les négros qui laissent savoir la façon qu'ils voient leur truc c'est une éducation pour nous, rien à voire avec une colonisation :cettephrase:

Comme si que le type qui te parle de la façon qu'il performe le ramadan va te convertir malgré toi avec des paroles sheitaniques :)
Ces négros qui flinguent car en fait ils ont la frousse de trouver le truc chaud :commentjvaisfairepourdesecendre?: et de devoir retourner leur veste Moncler :ptipédale:

J'en ai rien à foutre de la judaïsation ou l'islamisation ou ce que tu veux isation de la France. :ptitoizo: Tout ce que je veux c'est l'heenokisation de la France, rien d'autre. :etdanslesberlines: Moi j'disais ça juste pour les nationalistes ratés et tout... :han:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Braves » Sam 16 Juil 2011 14:18

Éric Woerth a écrit:
Jb boin a écrit:

J'en ai rien à foutre de la judaïsation ou l'islamisation ou ce que tu veux isation de la France. :ptitoizo: Tout ce que je veux c'est l'heenokisation de la France, rien d'autre. :etdanslesberlines: Moi j'disais ça juste pour les nationalistes ratés et tout... :han:

Imagine toi une heenokisation de la France :humsaddam:

Tu vas chez les flics pour une auditionImage

" :lafrousse: Alors Jeune Pédé, quelles sont tes affiliations ? Qui sont tes associés han ? On sait que c'etait toi jeune français qui fournissait la came, et qu'y'a des jeunes z'arabes en arrieres de toi han? :han2: "

" :han3: Ah non, ah non, Ah non pas encore une fois ! :ptitoizo: Cessez de me parler de tout ce matériel classé :ptitoizo: Certifié que vous avez bon euuuh saisis chez moi quoi :ptitoizo: Et je ne délatterais rien sans la présence de mon Baveux Allemand ou Juif ou Juif :ptitoizo: "

Tu vas à la préfecture pour ta carte grise :etdanslesberlines:

" :ptitoizo: Salutations à toi Jeune Négrille en arriere de ce bureau de merde qui te fourni ce qui t'es dzu au travers de ton 9 à 5 précaire :ptitoizo: Bon euuuuh j'vienne à toi car je dois régulariser mon char quoi Image il me faut, ce présent, ce cadeau que c'est la putain de carte de grise t'entends ? :ptitoizo: :sousmalangue: "

"Image j'te sens fils :han3: va falloir me ramener quelques papiers et me remplir des formulaires de traditions maçonnique :ptitoizo: après bon t'es en regle sans soucis négro :ptitoizo: "

Image Merci mec, j'te ramène ca la semaine prochaine.QB ! BRRRRRAAAAAH ! KREEEEk ! Anytime Represents ! G.O.D. Queens bridge nigga :ptitoizo:

Imagine toi :matete:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Florence Woerth » Sam 16 Juil 2011 14:19

:matete:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar LABohème » Lun 1 Aoû 2011 19:07

:criminel: on reste humble et on promotionne le truc le cœur :jesus: et la tête :education: :pyramidekevlar: http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 552001.phpImageImage
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 1 Aoû 2011 19:23

Convertissez vous en boucle :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Florence Woerth » Lun 1 Aoû 2011 19:27

Rêve à cela. :fruitfermenté:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar LABohème » Lun 1 Aoû 2011 19:33

:pyramidekevlar:
la biotechnologie et la robotique et le communautarisme à l'échelle mondial (chine.inde .monté extremiste de droite en europe le fut'zur nouvelle religion du nouvel ordre mondiale :doigtoeil: çà s'envient juste le temps le temps va faire les choses. la religion n'aura plus rien à dire dans le futur je vous aurai prévenu. :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 1 Aoû 2011 19:35

Le Commandant Cousteau, Einstein, Napoléon, tous ont compris le plan et se sont convertis :fruitfermenté: Allah est grand :fruitfermenté: Faites de même :fruitfermenté:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Florence Woerth » Lun 1 Aoû 2011 19:36

On va laisser savoir que ces robots sont fait juste pour être utilisé comme jouet sexuel. :fruitfermenté:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 1 Aoû 2011 19:38

BœufRoséRéchauffé a écrit:Le Commandant Cousteau, Einstein, Napoléon, tous ont compris le plan et se sont convertis :fruitfermenté: Allah est grand :fruitfermenté: Faites de même :fruitfermenté:

:fruitfermenté: c'est du prosélytisme :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Michel Martelly » Lun 1 Aoû 2011 19:45

BœufRoséRéchauffé a écrit:Le Commandant Cousteau, Einstein, Napoléon, tous ont compris le plan et se sont convertis :fruitfermenté: Allah est grand :fruitfermenté: Faites de même :fruitfermenté:

T'as oublié jésus :fruitfermenté:

c'est ce genre de messages qui font que je ne crois absolument pas en l'arabité de sjq :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 1 Aoû 2011 19:49

Jesus s'est pas converti crétin :fruitfermenté: Il est né muslim :fruitfermenté: Tout comme Moïse :fruitfermenté: Abraham :fruitfermenté: Marie :fruitfermenté: Tout :fruitfermenté:

Image
SouthJamaicaQueens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité