ce putain d'fil

où est l'hydroponique et la coka coka

j'ai été grugé par le titre
Bon heu le marketingheu, en restant dans heu le sujet, tu t'souviens de s'passage de les méthématiques, si tu t'es pas limités qu'aux entrevues sur mouvement journalier...quand papa Heenok dit "c'est super c'est super...c'est de l'imagination...ya beaucoup de choses qui ont un sens"...
alors bon heu certe pas tout l'monde est fort en cuisine de poudre et à ouvert son 3e oeil...les gros rugers et l'image de marijuana sur les écrans te laisse sous l'choc, mais c'est du divertissement mon jeune

surtout que à l'heure actuelle dans les médias on te gruuuge de l'intérieur de ton cerveau

, les informations se font faussées par les gérants, et au final t'es le super mongole jamais la connaissance et le savoir ne te mettront la patte dessus

...
Alors à choisir entre Nicolas...Sarkozy et le gouvernement qui nous mentent et nous manipulent en prenant des airs sérieux, et le roi qui mélange la Palestine, les armes à feu, la drogue et toutes sortes de merde avec des faits d'actualités comme la guerre au moyen orient, Chirac l'escroc de haute gamme, les illuminatis et toute cette merde...j'préfère me divertir en écoutant le roi, et rechercher les informations par moi même chaque fois qu'il parle d'une merde de guerre ou d'un grand criminel... qui d'autre que le roi peut nous parler de Yasser et Saddam de manière si gangster

, avec la franchise et le coeur

alors moi j'adore le style du roi car il ne fait pas partie du plan du gouvernement et c'est rare à l'heure actuelle, quelqu'un qui suit son propre pénis...
En plus d'un point de vue heu...sociologique, chui pas sociologue, chui plus dans la sociologie de rue mais...d'un point de vue sociologique, un négro qui veut s'en sortir par tout les moyens, cherche l'oseille et fuit la réalité grace à la beuh qui l'aide à maintenir le cap, tu crois qu'ça s'est fait comment? qui est en arrière de l'attitude du roi? notre société elle même nous conditionne à celà alors quoi merde...sans pouvoir d'achat tu n'es rien, alors pourquoi seul les grands de s'monde aurait l'droit de faire l'oseille en contournant les lois et que des jeunes entrepreneurs de rue pourrait pas faire pareil
Le marketing, ça te choque d'entendre le roi parler de les africains morts pour ses cables diamants dans une émission de radio, tu le traites de fou, mais imagines toi le pape à la tv, agréé par le vatican et l'Etat, dont la mise en marché est plus étendue que celle du roi, dire à des africains qu'il connait même pas qu'il ne faut pas utiliser le préservatif alors que plus de 30 000 negros meurt du sida chaque année

le monde est tout débousslé alors j'préfères écouter un mec qui sait qu'il est perdu qu'un autre qui l'ignore ou cherche à me perdre moi même
Enfin bref quoi...j'laisses tout ça à ton analyse