le roi heenok la dependance a la coke a son meilleur

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: le roi heenok la dependance a la coke a son meilleur

Morceaupar Putain 2 Négrito » Sam 18 Avr 2009 12:04

Matthias von Neumann a écrit:Faut s'mettre du plomb dans la tête pour comprendre ce rap musique, faut rester avec ton troisième œil ouvert. :radio:
Faut qu'tu comprennes que le Roi Heenok c'est la révolution quoi :radio:
Gangster & Gentleman, Roi Heenok, Rapiso, Kinimod & Ugolepatron, Lynn... pute négro :radio:

Maze :criminel:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar tulilupe » Sam 18 Avr 2009 12:12

C'qui me stupéfait c'est que le mec délatte sur Heenok en même temps qu'il utilise son phrasé pour le faire :flane:

Comme ont dit les autres , ouvre ton troisième oeil , pute négro :musiquecapitalistehan:

Ton héroine :hum:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Madoff » Sam 18 Avr 2009 12:13

Sa musique l'opium roi heenok ta future idole :putenegre3:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar dirtysteven » Sam 18 Avr 2009 12:17

GeorgesWassouf a écrit:Alors le roi c'est un divertissement, et c'est en même temps la vérité brute

GeorgesWassouf a écrit:Roi Heenok ca demande plus qu'un bac pour comprendre, vraiment du rap d'une autre dimension.

2 phrases, seulement 2 phrases et tout est dit :han2:

Salutation à GeorgesWassouf :ouskiabeaucoupdcrime:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar GeorgesWassouf » Sam 18 Avr 2009 12:21

Salutations, salutations à LVS et Stéphane :criminel:

Bon j'vous donne des outils, des outils pour argumenter, pas des machettes pour détruire ton prochain, car le Marketing est ton prochain, mais des putains de truelles pour construire son propre raisonnement. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Où sont les bonnes samaritaines? :heenok11:
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar VNFVC » Sam 18 Avr 2009 12:46

Putain Le Marketing arrive, sort toutes sortes de arguments fruités, et à la fin, c'est Georges Wassouf et SaleSteven et Cultivateur Blanc qui sont les patrons dans cet explication-jeu et t'amènent les saveurs pour que tu comprennes ENFIN ce que c'est que le vrai style de mise en marché.
:ouskiabeaucoupdcrime:
;)
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar tulilupe » Sam 18 Avr 2009 12:49

Politique :infratunes:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 18 Avr 2009 13:04

VNFVC a écrit:Putain Le Marketing arrive, sort toutes sortes de arguments fruités, et à la fin, c'est Georges Wassouf et SaleSteven et Cultivateur Blanc qui sont les patrons dans cet explication-jeu et t'amènent les saveurs pour que tu comprennes ENFIN ce que c'est que le vrai style de mise en marché.
;)

Salutations à cultivateur blanc qui ramène les saveurs sans même écrire, assurément une sorte de technologie extraterrestre qui fait parti de ses ornements
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 18 Avr 2009 13:11

Comment ne peut pas être fanatique du Roi Heenok avec une citation comme celle que je porte fièrement en signature en c'moment même han ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Laissez-savoir jusqu'où va votre mauvaise foi :triodujour: Vous mentez à vous-même c'est sûr que oui :commentjvaisfairepourdesecendre?:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Un bruit de uzi » Sam 18 Avr 2009 13:55

Les_vrais_sales a écrit:
VNFVC a écrit:Putain Le Marketing arrive, sort toutes sortes de arguments fruités, et à la fin, c'est Georges Wassouf et SaleSteven et Cultivateur Blanc qui sont les patrons dans cet explication-jeu et t'amènent les saveurs pour que tu comprennes ENFIN ce que c'est que le vrai style de mise en marché.
;)

Salutations à cultivateur blanc qui ramène les saveurs sans même écrire, assurément une sorte de technologie extraterrestre qui fait parti de ses ornements

:hahaha: :hahaha:
Un bruit de uzi
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Jeu 16 Avr 2009 17:02

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 18 Avr 2009 17:10

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Rambo Un » Sam 18 Avr 2009 18:25

ce putain d'fil :mongole: où est l'hydroponique et la coka coka :jsaikvouzetestupefai: j'ai été grugé par le titre :han2:

Bon heu le marketingheu, en restant dans heu le sujet, tu t'souviens de s'passage de les méthématiques, si tu t'es pas limités qu'aux entrevues sur mouvement journalier...quand papa Heenok dit "c'est super c'est super...c'est de l'imagination...ya beaucoup de choses qui ont un sens"...

alors bon heu certe pas tout l'monde est fort en cuisine de poudre et à ouvert son 3e oeil...les gros rugers et l'image de marijuana sur les écrans te laisse sous l'choc, mais c'est du divertissement mon jeune :putenegre3: surtout que à l'heure actuelle dans les médias on te gruuuge de l'intérieur de ton cerveau :ugolepatron: , les informations se font faussées par les gérants, et au final t'es le super mongole jamais la connaissance et le savoir ne te mettront la patte dessus :ugolepatron: ...

Alors à choisir entre Nicolas...Sarkozy et le gouvernement qui nous mentent et nous manipulent en prenant des airs sérieux, et le roi qui mélange la Palestine, les armes à feu, la drogue et toutes sortes de merde avec des faits d'actualités comme la guerre au moyen orient, Chirac l'escroc de haute gamme, les illuminatis et toute cette merde...j'préfère me divertir en écoutant le roi, et rechercher les informations par moi même chaque fois qu'il parle d'une merde de guerre ou d'un grand criminel... qui d'autre que le roi peut nous parler de Yasser et Saddam de manière si gangster :jeputaindplane:, avec la franchise et le coeur :o alors moi j'adore le style du roi car il ne fait pas partie du plan du gouvernement et c'est rare à l'heure actuelle, quelqu'un qui suit son propre pénis...

En plus d'un point de vue heu...sociologique, chui pas sociologue, chui plus dans la sociologie de rue mais...d'un point de vue sociologique, un négro qui veut s'en sortir par tout les moyens, cherche l'oseille et fuit la réalité grace à la beuh qui l'aide à maintenir le cap, tu crois qu'ça s'est fait comment? qui est en arrière de l'attitude du roi? notre société elle même nous conditionne à celà alors quoi merde...sans pouvoir d'achat tu n'es rien, alors pourquoi seul les grands de s'monde aurait l'droit de faire l'oseille en contournant les lois et que des jeunes entrepreneurs de rue pourrait pas faire pareil :heenok:

Le marketing, ça te choque d'entendre le roi parler de les africains morts pour ses cables diamants dans une émission de radio, tu le traites de fou, mais imagines toi le pape à la tv, agréé par le vatican et l'Etat, dont la mise en marché est plus étendue que celle du roi, dire à des africains qu'il connait même pas qu'il ne faut pas utiliser le préservatif alors que plus de 30 000 negros meurt du sida chaque année :heenok11: le monde est tout débousslé alors j'préfères écouter un mec qui sait qu'il est perdu qu'un autre qui l'ignore ou cherche à me perdre moi même :regardquitue:

Enfin bref quoi...j'laisses tout ça à ton analyse :heenok14:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 18 Avr 2009 18:31

chui pas sociologue, chui plus dans la sociologie de rue

Image

Gros bijou pour les esprits
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Madoff » Sam 18 Avr 2009 18:33

J'me sens concerné par l'analyse de... Rambo Un :han:
La meilleure pour moi :gg:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 18 Avr 2009 19:32

Bon , ce fil regorge de bijoux pour les esprits assurément !! :mouais:

Je pense, que mon petit Marketing tu doit te lire le discours de Rambo UN : ce rambo UN , ainsi que l'analyse de George ce Wassouf, seulemnt ç ce moment là tu dispose hummm des ar armement nécéssaires pour affiner la précision de ton 3éme oeil !! :heenok67:

Rambo UN : l'analyse contestataire, rév révolutionaire, extr extrémiste !! :pew:
Geoge Wassouf : l'analyse euhhh mathématique, ra ra ratio tionelle quoi !! :triodujour:

Aves ça, je pense que tu est loadé à bloc mon jeune !! :)

Salutations à Rambo Un et George Wassouf :yasser:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar lidao9 » Dim 19 Avr 2009 08:05

Rambo Un a écrit:...
Le marketing, ça te choque d'entendre le roi parler de les africains morts pour ses cables diamants dans une émission de radio, tu le traites de fou, mais imagines toi le pape à la tv, agréé par le vatican et l'Etat, dont la mise en marché est plus étendue que celle du roi, dire à des africains qu'il connait même pas qu'il ne faut pas utiliser le préservatif alors que plus de 30 000 negros meurt du sida chaque année :heenok11: le monde est tout débousslé alors j'préfères écouter un mec qui sait qu'il est perdu qu'un autre qui l'ignore ou cherche à me perdre moi même :regardquitue:

Meilleur jamais

Image
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar xxantoinexx » Dim 19 Avr 2009 10:46

Rambo Un a écrit:ce putain d'fil :mongole: où est l'hydroponique et la coka coka :jsaikvouzetestupefai: j'ai été grugé par le titre :han2:

Bon heu le marketingheu, en restant dans heu le sujet, tu t'souviens de s'passage de les méthématiques, si tu t'es pas limités qu'aux entrevues sur mouvement journalier...quand papa Heenok dit "c'est super c'est super...c'est de l'imagination...ya beaucoup de choses qui ont un sens"...

alors bon heu certe pas tout l'monde est fort en cuisine de poudre et à ouvert son 3e oeil...les gros rugers et l'image de marijuana sur les écrans te laisse sous l'choc, mais c'est du divertissement mon jeune :putenegre3: surtout que à l'heure actuelle dans les médias on te gruuuge de l'intérieur de ton cerveau :ugolepatron: , les informations se font faussées par les gérants, et au final t'es le super mongole jamais la connaissance et le savoir ne te mettront la patte dessus :ugolepatron: ...

Alors à choisir entre Nicolas...Sarkozy et le gouvernement qui nous mentent et nous manipulent en prenant des airs sérieux, et le roi qui mélange la Palestine, les armes à feu, la drogue et toutes sortes de merde avec des faits d'actualités comme la guerre au moyen orient, Chirac l'escroc de haute gamme, les illuminatis et toute cette merde...j'préfère me divertir en écoutant le roi, et rechercher les informations par moi même chaque fois qu'il parle d'une merde de guerre ou d'un grand criminel... qui d'autre que le roi peut nous parler de Yasser et Saddam de manière si gangster :jeputaindplane:, avec la franchise et le coeur :o alors moi j'adore le style du roi car il ne fait pas partie du plan du gouvernement et c'est rare à l'heure actuelle, quelqu'un qui suit son propre pénis...

En plus d'un point de vue heu...sociologique, chui pas sociologue, chui plus dans la sociologie de rue mais...d'un point de vue sociologique, un négro qui veut s'en sortir par tout les moyens, cherche l'oseille et fuit la réalité grace à la beuh qui l'aide à maintenir le cap, tu crois qu'ça s'est fait comment? qui est en arrière de l'attitude du roi? notre société elle même nous conditionne à celà alors quoi merde...sans pouvoir d'achat tu n'es rien, alors pourquoi seul les grands de s'monde aurait l'droit de faire l'oseille en contournant les lois et que des jeunes entrepreneurs de rue pourrait pas faire pareil :heenok:

COMBAT, C'EST LE COMBAT ImageImage
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar VNFVC » Dim 19 Avr 2009 12:28

Les_vrais_sales a écrit:Salutations à cultivateur blanc qui ramène les saveurs sans même écrire, assurément une sorte de technologie extraterrestre qui fait parti de ses ornements

Ces derniers temps putain d'merde j'te confond avec ce cultivateur fêlé quoi, j'sais meme pas pourquoi alors imagine :putenegre3:
Mais j'salue tous ces negros qui font c'qu'y z'ont à faire :gg:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar sinaii » Dim 19 Avr 2009 16:57

Le Marketing a écrit:bonsoir :radio:

Déjà je voudrais vous poser une question est ce que c'est sérieux les mecs qui payent pour aller voir le roi heenok en concert alors que bon,le roi est un personnage intéressant par son univers son phrasé ses références en rap musique j'ai téléchargé les mathématiques du roi et ses cd libres mais voila sa reste un délire mais vous êtes vraiment sérieux quand vous dépensez votre euro pour ses albums de merde comme il le dit si bien ? :)

Ensuite quand le roi dit "bande d'immigrants de negros d'arabes de merdes" et ensuite il dit " salutation a mes nègres mes arabes de panames sa spasse" pour après siphonner le câble de nessbeal(qui est arabe) .
Alors que bon tout le monde sait que le roi s'est fait humilier a la skyrock et nessbeal s'est servi de lui comme un TGA il était tout gentil roi heenok

Par exemple quand fred ce ptit martin de race blanche.
Quand il dit au roi " le roi c'est un canular ?" et la le roi commence a bégayé a dire "mais non c'est sur c'est nouveau mais le temps" puis ensuite dire dans une autre vidéo delaté sur fred(sur hot 95) alors que bon il a bien fermé sa gueule devant lui a la skyrock

Ou encore dans la guerre des étoiles il dit "diam je kiff les chiffres motown" et ensuite dire "diam's cette lesbienne"

Ou alors "paix en Palestine paix dans me territoires arabes" dans ces tee shirt et toutes cette merde , le pire c'est qu'il utilise la misère le malheur des autres pour faire sa mise en marché et vous cautionnez ca ?

Avec ces "câbles" "imagine toi comment mes nègres d'Afrique s'explosent pour ce genre de pierres" et tu trouves ça drôle squi spasse en Afrique ceux qui crèvent de faim ? la guerre civile et vous lui remplissez les poches en plus ? Et sa se dit être un "Vrai Nègre" ?
Aussi dans toutes ces vidéos quand il parle de ses brille brille il dit jamais le même prix bizarre non ? :hahaha:

Le roi me fait vraiment pitié surtout avec ses dernières vidéos il renifle toutes les 5 secondes(un cocaïnomane)
et vous dépensez pour aller le voir en concert ? vous êtes encore plus TGA que lui :)
Et sa vous choque pas qu'il fasse ses vidéos devant son ptit fils lui donner un flingue parler de coke de drogue devant un enfant mais qu'est s'qui s'passe avec lui ?

Sur ses dernières vidéos il fait vraiment pitié le pire c'est que les gens l'invitent pour se foutre de sa gueule se faire un bruit y'a quoi voir les questions hors sujet sur la politique les femmes et tout

sérieux faut qu'il arrête la coke parce les dommages sur son cerveau et sur sa tête bousillé sont effrayantes

Venez débattre de toute cette merde

salutations

putain de merde pourquoi viens tu sur ce forum pour te plaindre???? :heenok37: tu crois qu on va te payer petite pute ?????? :tentends:
sinaii
Client du Commensal

Morceaux: 69
Client satisfait depuis: Ven 19 Déc 2008 19:52

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 19 Avr 2009 17:05

Je pense que tu vas pas tarder à nous quitter mon petit sinaii :regardquitue:
Utilisateur Supprimé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités