le roi heenok la dependance a la coke a son meilleur

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

le roi heenok la dependance a la coke a son meilleur

Morceaupar Le Marketing » Sam 18 Avr 2009 04:03

bonsoir :radio:

Déjà je voudrais vous poser une question est ce que c'est sérieux les mecs qui payent pour aller voir le roi heenok en concert alors que bon,le roi est un personnage intéressant par son univers son phrasé ses références en rap musique j'ai téléchargé les mathématiques du roi et ses cd libres mais voila sa reste un délire mais vous êtes vraiment sérieux quand vous dépensez votre euro pour ses albums de merde comme il le dit si bien ? :)

Ensuite quand le roi dit "bande d'immigrants de negros d'arabes de merdes" et ensuite il dit " salutation a mes nègres mes arabes de panames sa spasse" pour après siphonner le câble de nessbeal(qui est arabe) .
Alors que bon tout le monde sait que le roi s'est fait humilier a la skyrock et nessbeal s'est servi de lui comme un TGA il était tout gentil roi heenok

Par exemple quand fred ce ptit martin de race blanche.
Quand il dit au roi " le roi c'est un canular ?" et la le roi commence a bégayé a dire "mais non c'est sur c'est nouveau mais le temps" puis ensuite dire dans une autre vidéo delaté sur fred(sur hot 95) alors que bon il a bien fermé sa gueule devant lui a la skyrock

Ou encore dans la guerre des étoiles il dit "diam je kiff les chiffres motown" et ensuite dire "diam's cette lesbienne"

Ou alors "paix en Palestine paix dans me territoires arabes" dans ces tee shirt et toutes cette merde , le pire c'est qu'il utilise la misère le malheur des autres pour faire sa mise en marché et vous cautionnez ca ?

Avec ces "câbles" "imagine toi comment mes nègres d'Afrique s'explosent pour ce genre de pierres" et tu trouves ça drôle squi spasse en Afrique ceux qui crèvent de faim ? la guerre civile et vous lui remplissez les poches en plus ? Et sa se dit être un "Vrai Nègre" ?
Aussi dans toutes ces vidéos quand il parle de ses brille brille il dit jamais le même prix bizarre non ? :hahaha:

Le roi me fait vraiment pitié surtout avec ses dernières vidéos il renifle toutes les 5 secondes(un cocaïnomane)
et vous dépensez pour aller le voir en concert ? vous êtes encore plus TGA que lui :)
Et sa vous choque pas qu'il fasse ses vidéos devant son ptit fils lui donner un flingue parler de coke de drogue devant un enfant mais qu'est s'qui s'passe avec lui ?

Sur ses dernières vidéos il fait vraiment pitié le pire c'est que les gens l'invitent pour se foutre de sa gueule se faire un bruit y'a quoi voir les questions hors sujet sur la politique les femmes et tout

sérieux faut qu'il arrête la coke parce les dommages sur son cerveau et sur sa tête bousillé sont effrayantes

Venez débattre de toute cette merde

salutations
Le Marketing
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Sam 18 Avr 2009 03:32

Re: le roi heenok la dependance a la coke a son meilleur

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 18 Avr 2009 04:17

interet pour ton post homosexuel ............aucun :criminel: , progression vers le bas du pont en cours mon negro :cquisputaindpasse?: salue donc toutes les fausses negresse qui comprennent pas le putain de plan :ouskiabeaucoupdcrime:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Le Marketing » Sam 18 Avr 2009 04:19

tu répond pas parce que t'es en manque d'arguments mon jeune ? :)
Le Marketing
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Sam 18 Avr 2009 03:32

Morceaupar Rive-Nord » Sam 18 Avr 2009 06:01

Que tu parles en bien ou mal du Roi, ton intérêt augmente tes ventes ptit martin :putenegre:

Il fait l'oseille :cococochonsale et toi :gg: han? tu joues dans la cour de les grands pute nègre :putenegre2:
Rive-Nord
Petit Martin

Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Lun 30 Mar 2009 20:11
Localisation actuelle: Je représente la Rive-Nord

Morceaupar Putain 2 Négrito » Sam 18 Avr 2009 08:47

Tu serais pas le fils de Valérie Létard? :ptipédale:

Cette chienne :heenok:

ImageImage
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar dirtysteven » Sam 18 Avr 2009 10:28

J'crois que Le marketing n'est pas prêt pour la mise en marché du roi :)
:criminel: Alors bon tu veux qu'on débatte alors ton 3eme œil est fermé, tu crois...tu crois qu'on qu'ça à foutre :han2:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar lidao9 » Sam 18 Avr 2009 10:47

Ne delattez pas sur Le Marketing enfin un haisseur qui s'exprime bien alors j'le salue pour ça :yasser: même si que nos point de vue divergent mais on est dans un pays libre, on a son choix d'idéee Image

Bon, la seul chose que j'peux dire okay, c'est que Roi Heenok c'est un visionnaire.
Il avait l'choix de faire du homo-rap :putenegre2: , de performer en langue anglaise dedans l'Queens mais non il descend à Montréal pour cracher ce feu en français et réveiller la masse avec des chaines de 25OOO dedans l'cou pour un minimum, une Oméga Image, une CL600.
Mais il fait ça pour faire bouger les choses et lui il le sait ça, Même la mère de les Afros-Américains dans l'projet soutiennent à ce style de merde.

Alors rien qu'pour le respect de la langue française qu'il a, rien que pour le statut qu'il lui donne, rien que pour l'estime qu'il te donne de toi-même, j'le supporte.
Roi Heenok la légende :gg:
Dernier trafiquage par lidao9 le Mar 17 Aoû 2010 22:22, trafiqué 3 fois.
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 18 Avr 2009 10:48

J'pense que ce fil homo de merde va tomber dans un système plus islamique prochainement :)
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 18 Avr 2009 10:49

T'entends c'est une délivrance quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar très mauvaise décision » Sam 18 Avr 2009 10:50

Je croyais que le fil allait parler de coke :mouais:

TGA certifié qui ne comprends pas cette science supérieure :heenok67: ton sac à dos n'est pas remplis de bouquins :sousmalangue:

Tu n'est pas prêt, on voit que tu hésites entre keuf-meuf et le rap supérieur de la rive sudImageImageImage
Dernier trafiquage par très mauvaise décision le Sam 18 Avr 2009 10:52, trafiqué 1 fois.
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 18 Avr 2009 10:50

lidao9 a écrit:Ne delattez pas sur Le Marketing enfin un haisseur qui s'exprime alors j'le salue pour ça mêm si que nos point de vue divergent mais on est dans un pays libre, on a son choix d'idéee

Bon, la seul chose que j'peux dire okay, c'est que Roi Heenok c'est un vissionnaire.
Il avait l'choix de faire du homo-rap, de performer en langue anglaise dedans l'Queens mais non il descend à Montréal pour cracher ce feu en français et réveiller la masse avec des chaines 25OOO dedans l'cou pour un minimum, une Oméga, une CL600.
Mais il fait ça pour faire bouger les choses et lui il le sait ça, Même la mère de les Afros-Améraicins dans l'projet soutiennent à ce style de merde

Alors rien qu'pour le respect de la langue française qu'il a, rien que pour le statut qu'il lui donne, rien que pour l'estime qu'il te donne de toi-même, j'le supporte

Putain d'merde ImageImageImage SJQ est et restera tjs un grand fanatique du phrasé haute de gamme de lidao9
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 18 Avr 2009 11:13

Image

Mais, comment ce nègre pense j'me demande :regardquitue:

Le Marketing tu crois que tu débarques ici, tu commences par ouvrir ton fil sucré et délatter tel stratège sur
son point le plus bas et ça va baigner :sourirekabile:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 18 Avr 2009 11:27

Bon eueueueh, j'suis pas pour le largage direct en bas du pont de ce le marketing.. Assurément, il est dans une période d'affinage, parfois il a des sursauts la nuit, ce genre de merde, assurément, où il pense au roi et ou ce que son troisième oeil obtient des moments de lucidité..
Alors là forcément, il est sous l'choc :c'estdel'art: , il est un peu sous l'choc :c'estdel'art:
Mias plus tard les 121212 se feront, un beau matin, et lâ, lâ :heenok0: , comme quand tu as philipshavé ton hydro comme dans un commercial pour la première fois, il aura une sorte de révélation :benladen: Et il sera prêt à transiger dangereusement, à transiger criminel :sharon:
Le temps, le temps, le conseil que j'ai à te donner en tant que gangster, bon.. Achète toi des goutes, un monocle, ce genre de merde, ça accélèrera surement l'élévation du statut de ton troisième oeil..
Tu peux trouver toutes sortes de merdes sur la matrice..
Image

Je fais ça pour t'aider mec :han:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Madoff » Sam 18 Avr 2009 11:35

Roi Heenok c'est comme la politique :ouskiabeaucoupdcrime:
Il adapte son discours à son auditoire :) C'est celui qui plait les gens celui qui comprend :fidelc:
Puis ensuite bon sa rime sa insulte sa menace ça c'est le rap musique :infratunes:

La preuve sa marche avec ton post il fait débattre :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Tu veux débattre sur un truc inutile :D Tu nous parle musique alors que t'écoute ciel secoué :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais merde :flane:
On s'en fout :)
Ici tout est juif et allemand ou allemand aucune contraction :han2:
Nous on fusionne pour le délire :D Et ça c'est le rap musique :han3:

Tu kiffes pas le roi rien à foutre que du divertissement :) Je suis pas le genre de mec qui s'énerve pour des débats aussi merdique je débats pas :D
Au lieu de te plaindre pour ceux qui crévent la dalle en Afrique tu ferais mieux de leur envoyer de l'argent au lieu de te plaindre sur le Roi :han3:

Salutations aucune haine juste du dialogue :fidelc:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar dirtysteven » Sam 18 Avr 2009 11:38

:criminel: Comme j'le dis dans mon message précédent, j'pense que c'est cause perdu avec Le Marketing :heenok14:
J'suis serieux avec cette merde, l'Hennokologie c'est quelque chose que si tu l'comprends pas par toi même, t'es cuit...tu reste bloqué sur la forme ou les expressions :heenok67:

:heenok13: Alors bon, j'ai quand même du cœur, j'veux bien lui donner quelques clefs :

[*]"Bandes d'immigrant d'arabes de merde" : Re-regarde la vidéo, j'pense que si t'écoute c'qu'il dit après, c'est pas compliqué à comprendre, seul ceux font c'qu'ils ont à faire sans s'plaindre qu'il respecte.
[*]Pour Diam's : Une des première entrevue du roi, à la question "d'où tu viens, quel est ton but" ? Il répond clairement mon but est l'oseille, le marché du roi c'est la France, il regarde le classement de la Sacem et qui il voit en tête... :han2: Rien d'illogique :heenok19:
[*]Les Angolais : La manière est arrogante, mais au moins ça t'interpelle, c'est pour t'rappeler d'où viennent ces merdes...les autres rappeurs ne ressentent aucune culpabilité à exhiber leurs bijoux, mais ça pousse pas dans des champs en Suisse :bijou:

Tu comprends un peu mieux cette salade...j'pense pas non :provisoire:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 18 Avr 2009 11:46

:D :flane:
Dirtysteven essaie d'éduquer ces brebis égarées que c'est les TGA sans 3ième œil développé :criminel: On respect à fond sur roi-heenok.com, LE sorte de site qui nous a donné..un modèle :radio:
Han, le marketing, tu sens les 121212 mariner dans ton cervelet? Tu sens la salade s'essorer dans ta noix?? Ca pâââsse :passion:
Micro, micro, micro!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crache ce feu
Image
Les_vrais_sales

Morceaupar GeorgesWassouf » Sam 18 Avr 2009 11:51

Salutations à LE Marketing, car même si je désapprouve il s'exprime en français, littérature française. :gg:

Le roi pour moi c'est comme un bombardement des esprits, chaque phrase qu'il sort, chaque phrase est exclusive et renferme un pétite. :poutine2:

Donc c'est ca que je kiffe, car il me fait rire, et en même temps réfléchir :infratunes: . Tu sens que même si il ne lit pas de livre et qu'il a une maigre éducation, il saisit pleins de trucs de l'actualité, géopolitique et autres (saddam, bush, les angolais, les pyramides, l'inégalité : "au moins 500K negros..."...). Alors il ressort des vérités dans un style désaxé et propre à lui, et sa manière de dire les choses bon te fait sortir du carcan télévisuel qui te manipule, 1984 c'est le passé, mais c'est aussi le présent, tu vois? :heenok55:

Roi Heenok c'est du rap criminel du queens, mais avec en plus un délire à chaque jour, il te parle de bouffe bio :melange: , son amour pour la culture arabe, son culte voué à Chirac...

Au début tout le monde pensait que c'était un mytho un enfant de riches, que ses pistolets étaient en plastiques et ses chaines en toc blanc. Mais bon qui est allé amener des croissants au roi l'année dernière? Pose toi la question. Le GIGN Québecois. Ils sont allés chez Alpha 5.20? Chez Booba? Alors le roi c'est un divertissement, et c'est en même temps la vérité brute, comme un mélange de Georges Abitbol et de la bible de Tob. Une sorte de délivrance. :pognon:

A chaque fois que tu crois qu'il raconte de la merde, au final ca à un sens (en fait c'est un puzzle, et c'est au fur et à mesure que j'ai saisi la porté et le l'essence de l'esprit du roi), prend exemple sur les mathématiques Islamiques. :ladouleur:

Il exploite la misère? Il s'inspire des grands de ce monde, Bolloré, Obama, Benoît et plus. :benoit: :kerviel:

Quand il fait un morceau de boeuf sur Stragège il lui dit pas " niktagranmerlachatteatongrandpere" ni "wasup t'y es un fake" mais il nous sort "Stratège la petite negresse à byciclette" et en même temps il détruit, alors j'm'allume, l'originalité t'entends. :heenok15:

Roi Heenok est l'Afred Jarry du rap. Alors rien que pour ça je suis sûr que tu me saisis. ;)

Pour finir sur les histoires de skyrock le roi bon se promotionne sur des médias gay pour répandre la bactérie tous les moyens sont bons. :icicestchaud:

Et si il se contredit car il n'est qu'un foutu con d'homme, il s'en prend une et c'est fini, alors j'adhère au style du roi, mais en même temps je suis mon propre pénis, et c'est ca qui est chaud. :mazela:

Roi Heenok c'est lui qui m'a refait écouter du rap.

Roi Heenok ca demande plus qu'un bac pour comprendre, vraiment du rap d'une autre dimension.

Salutations à toi Le Marketing, et bon dans le fond je sais que tu kiffes à fond.

BISMILLAH.

Georges Wassouf.
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Sam 18 Avr 2009 12:16, trafiqué 2 fois.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 18 Avr 2009 11:51

Faut s'mettre du plomb dans la tête pour comprendre ce rap musique, faut rester avec ton troisième œil ouvert. :radio:
Faut qu'tu comprennes que le Roi Heenok c'est la révolution quoi :radio:
Gangster & Gentleman, Roi Heenok, Rapiso, Kinimod & Ugolepatron, Lynn... pute négro :radio:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Madoff » Sam 18 Avr 2009 11:55

:hahaha: J'crois qu'après les explications des fanatiques le marketing porte mal son pseudo :D
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 18 Avr 2009 12:02

GeorgesWassouf a écrit:Salutations à LE Marketing, car même si je désapprouve il s'exprime en français, littérature française. :gg:

Le roi pour moi c'est comme un bombardement des esprits, chaque phrase qu'il sort, chaque phrase est exclusive et renferme un pétite. :poutine2:

Donc c'est ca que je kiffe, car il me fait rire, et en même temps réfléchir :infratunes: . Tu sens que même si il ne lit pas de livre et qu'il a une maigre éducation, il saisit pleins de trucs de l'actualité, géopolitique et autres (saddam, bush, les angolais, les pyramides, l'inégalité : "au moins 500K negros..."...). Alors il ressort des vérités dans un style désaxé et propre à lui, et sa manière de dire les choses bon te fait sortir du carcan télévisuel qui te manipule, 1984 c'est le passé, mais c'est aussi le présent, tu vois? :heenok55:

Roi Heenok c'est du rap criminel du queens, mais avec en plus un délire à chaque jour, il te parle de bouffe bio :melange: , son amour pour la culture arabe, son culte voué à Chirac...

Au début tout le monde pensait que c'était un mytho un enfant de riches, que ses pistolets étaient en plastiques et ses chaines en toc blanc. Mais bon qui est allé amener des croissants au roi l'année dernière? Pose toi la question. Le GIGN Québecois. Ils sont allés chez Alpha 5.20? Chez Booba? Alors le roi c'est un divertissement, et c'est en même temps la vérité brute, comme un mélange de Georges Abitbol et de la bible de Tob. Une sorte de délivrance. :pognon:

A chaque fois que tu crois qu'il raconte de la merde, au final ca à un sens (en fait c'est un puzzle, et c'est au fur et à mesure que j'ai saisi la porté et le l'essence de l'esprit du roi), prend exemple sur les mathématiques Islamiques. :ladouleur:

Il exploite la misère? Il s'inspire des grands de ce monde, Bolloré, Obama, Benoît et plus. :benoit: :kerviel:

Quand il fait un morceau de boeuf sur Stragège il lui dit pas " niktagranmerlachatteatongrandpere" ni "wasup t'y es un fake" mais il nous sort "Stratège la petite negresse à byciclette", alors j'm'allume, l'originalité t'entends. :heenok15:

Roi Heenok est l'Afred Jarry du rap. Alors rien que pour ça je suis sûr que tu me saisis. ;)

Pour finir sur les histoires de skyrock le roi bon se promotionne sur des médias gay pour répandre la bactérie tous les moyens sont bons. :icicestchaud:

Et si il se contredit car il n'est qu'un foutu con d'homme, il s'en prend une et c'est fini, alors j'adhère au style du roi, mais en même temps je suis mon propre pénis, et c'est ca qui est chaud. :mazela:

Roi Heenok c'est lui qui m'a refait écouter du rap.

Roi Heenok ca demande plus qu'un bac pour comprendre, vraiment du rap d'une autre dimension.

Salutations à toi Le Marketing, et bon dans le fond je sais que tu kiffes à fond.

BISMILLAH.

Georges Wassouf.

Impossible de faire meilleur que ceci :gg3:

GeorgesWassouf a écrit:Alors le roi c'est un divertissement, et c'est en même temps la vérité brute, comme un mélange de Georges Abitbol et de la bible de Tob. Une sorte de délivrance. :pognon:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Les_vrais_sales

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités