Déjà je voudrais vous poser une question est ce que c'est sérieux les mecs qui payent pour aller voir le roi heenok en concert alors que bon,le roi est un personnage intéressant par son univers son phrasé ses références en rap musique j'ai téléchargé les mathématiques du roi et ses cd libres mais voila sa reste un délire mais vous êtes vraiment sérieux quand vous dépensez votre euro pour ses albums de merde comme il le dit si bien ?

Ensuite quand le roi dit "bande d'immigrants de negros d'arabes de merdes" et ensuite il dit " salutation a mes nègres mes arabes de panames sa spasse" pour après siphonner le câble de nessbeal(qui est arabe) .
Alors que bon tout le monde sait que le roi s'est fait humilier a la skyrock et nessbeal s'est servi de lui comme un TGA il était tout gentil roi heenok
Par exemple quand fred ce ptit martin de race blanche.
Quand il dit au roi " le roi c'est un canular ?" et la le roi commence a bégayé a dire "mais non c'est sur c'est nouveau mais le temps" puis ensuite dire dans une autre vidéo delaté sur fred(sur hot 95) alors que bon il a bien fermé sa gueule devant lui a la skyrock
Ou encore dans la guerre des étoiles il dit "diam je kiff les chiffres motown" et ensuite dire "diam's cette lesbienne"
Ou alors "paix en Palestine paix dans me territoires arabes" dans ces tee shirt et toutes cette merde , le pire c'est qu'il utilise la misère le malheur des autres pour faire sa mise en marché et vous cautionnez ca ?
Avec ces "câbles" "imagine toi comment mes nègres d'Afrique s'explosent pour ce genre de pierres" et tu trouves ça drôle squi spasse en Afrique ceux qui crèvent de faim ? la guerre civile et vous lui remplissez les poches en plus ? Et sa se dit être un "Vrai Nègre" ?
Aussi dans toutes ces vidéos quand il parle de ses brille brille il dit jamais le même prix bizarre non ?

Le roi me fait vraiment pitié surtout avec ses dernières vidéos il renifle toutes les 5 secondes(un cocaïnomane)
et vous dépensez pour aller le voir en concert ? vous êtes encore plus TGA que lui

Et sa vous choque pas qu'il fasse ses vidéos devant son ptit fils lui donner un flingue parler de coke de drogue devant un enfant mais qu'est s'qui s'passe avec lui ?
Sur ses dernières vidéos il fait vraiment pitié le pire c'est que les gens l'invitent pour se foutre de sa gueule se faire un bruit y'a quoi voir les questions hors sujet sur la politique les femmes et tout
sérieux faut qu'il arrête la coke parce les dommages sur son cerveau et sur sa tête bousillé sont effrayantes
Venez débattre de toute cette merde
salutations