le roi heenok la dependance a la coke a son meilleur

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: le roi heenok la dependance a la coke a son meilleur

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 18 Aoû 2010 20:31

:mouais: je pense que le Roi Heenok, l'amour que j'ai pour lui, ca vient surtout de son statut quoi. :han2:

:regardquitue: Les mythes correspondent à leurs époques, et le Roi est un personnage qu'on ne croise nul part ailleurs. Le roi est devenu l'icone d'un média récent (une icône originale, unique émergente du du web 2.0) qui s'approche le plus de l'idée que je me fais de mon époque : celle d'une Rome en fin de règne :putenegre2: :putenegre: , et le Roi est l'orateur qui a saisit son époque, qui le retransmet consciemment, en étant profondément ancré dans son présent, malgré une éducation minime, à base de "rue" (street life, c'est ma street life).

:etdanslesberlines: On a l'habitude de dire de certains artistes qu'ils sont "en avances" sur leurs époques, et ce qui me plait chez le Roi c'est que lui n'est pas en avance, il est en phase avec une actualité économique, politique, sociale ... :gg: il est au présent, voir au passé, et ca fait du putain de bien de voir des artistes qui ne regardent pas que devant à tout prix. :radionouveau:

Il possède un statut médiatique unique, et a créé un univers à part entière. :heenok15: :heenok49: La musique de l'époque de mes parents, c'était le rock, pour ma génération, c'est le rap, et le Roi a implanté toute une mythologie complétement originale dans l'univers hip-hop. La preuve, c'est qu'on fait vivre cette mythologie à chaque jour sur ce putain de forum !

Au delà des contradictions qui gênent certains, je pense que le roi parle surtout pour divertir, pour promotionner, pour assurer un statut gangster, rappeur, artiste, et bien souvent l'opportunisme est de mise dans ses paroles (tantôt Arabe, tantôt Juif, tantôt Noir ...). :ouieuh: Il ne faut pas se borner à ça et mettre une déclaration en face de l'autre, mais voir ses déclarations dans leurs ensembles, dans quelles directions elles vont, et leurs sens globale. A mon sens, la question n'est pas la crédibilité du roi, son statut dans la rue, mais plutôt la place unique qu'il a su se créer sur internet, bon gré mal gré sa volonté.

Et je suis tout à fait d'accord avec Dirty steven quand il dit que c'est pas en t'expliquant le plan que tu peux aimer le Roi, c'est quelque chose de personnel, tacite, un chemin intérieur en dedans de toi quoi :humsaddam: je crois même que si on t'explique le plan, c'est gâcher purement et simplement la passion de tous les fanatiques :tresmince:

:commentjvaisfairepourdesecendre?: c'est rare que j'apprécie des stars au sens médiatique du terme, mais l'affection que je porte pour le roi, elle est encore plus forte pour ses défauts que pour ses qualités, alors je vote encore pour lui :cettephrase: encore et encore :cettephrase: vive le Roi, vive le putain d'Roi.

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mer 18 Aoû 2010 23:02

:jeputaindplane: :jeputaindplane:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar Le Clandestin » Jeu 19 Aoû 2010 20:28

Putain j'crois que... j'crois que c'est le message de Soldat du Roi avec le plus haut gangsterisme quoi :squispasse:

J'repasse en boucle ce style de dissert' :matete:

Bon, rentré 2010 sois pret ma prof de francais pour ce spitch imparableuh :heenok37: :heenok37:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 20 Aoû 2010 12:33

ImageImageImage

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar MEGA » Ven 20 Aoû 2010 17:26

Image
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 24 Aoû 2010 02:10

Et encore allez voir cet aut' nèg qui nous balançait des questionnaires http://www.roi-heenok.com/forum/seulement-notre-convention/questionnaire-sur-heenok-besoin-repondants-t1051.html Image
Le questionnaire de Hitleeeeeeer Image

LeChercheur a écrit:Bon alors j'ai pas mis le questionnaire directement sur le forum pour éviter les dérapages et délires sur les questions puisque la démarche se veut un minimum sérieuse (université oblige..). En espérant que vous soyez plus intéressés à participer, je mets le questionnaire sur le fil. Essayez de pas trop polluer le post SVP !

Le Roi Heenok

1. Depuis quand connaissez-vous le Roi Heenok ?

2. D'où en avez vous entendu parler ?

3. Qu’est-ce qui, dans le Roi Heenok, suscite de l'intérêt ?

4. Préférez-vous davantage sa musique ou sa façon de s’exprimer ?

5. Utilisez-vous de ses expressions? Si oui, citez-en quelques-unes et dites-nous si vous en faites usage dans votre vie quotidienne (hors du forum) ?

Forum Roi-Heenok.com

6. Combien de temps par jour passez-vous sur le forum R-H.com ?

7. Combien de posts par jour faites-vous ?

(0) (1) (2 à 5) (5 à 10) (10 à 20) (20 et plus)

8. Fréquentez-vous d'autres forums ? (si oui, mentionnez-les)

9. Avez-vous déjà rencontré des membres de la communauté heenokienne en vrai ? Décrivez votre rencontre.

Vous...

10. Quelle est votre pays/ville ?

11. Votre âge

(Moins de 15 ans) (15 à 21 ans) (20 à 25 ans) (30 ans et plus)

Merci beaucoup de votre collaboration, c'est vrm apprécié.

Si ça vous intéresse, je pourrais mettre le travail final en ligne sur le forum.

Ciao,
LeChercheur

et Georges Wassouf la légende :D

GeorgesWassouf a écrit:Aujourd'hui c'est noël pour toi ptite pute :ouskiabeaucoupdcrime:

1. Depuis quand connaissez-vous le Roi Heenok ?

depuis 1983. :han:

2. D'où en avez vous entendu parler ?

Roi Heenok est une légende à Queens. :p

3. Qu’est-ce qui, dans le Roi Heenok, suscite de l'intérêt ?

Tout est mathématique dans le style du roi, alors ca prend des théorèmes, des lemmes et des HAN des putains de merdes de calculs. :heenok11:

4. Préférez-vous davantage sa musique ou sa façon de s’exprimer ?

C'est une fusion. :sourirekabile:

5. Utilisez-vous de ses expressions? Si oui, citez-en quelques-unes et dites-nous si vous en faites usage dans votre vie quotidienne (hors du forum) ?

Faut suivre son propre pénis, arreter d'imiter.

Forum Roi-Heenok.com

6. Combien de temps par jour passez-vous sur le forum R-H.com ?

Là tu vois, j'suis pas dans la rue à vendre des stupéfiants.Image

7. Combien de posts par jour faites-vous ?

8800 ya pas de problèmes. :sousmalangue:

8. Fréquentez-vous d'autres forums ? (si oui, mentionnez-les)

t'essaye de m'inculper ptite pute? :ptitepedale: :machinssontlourds:

9. Avez-vous déjà rencontré des membres de la communauté heenokienne en vrai ? Décrivez votre rencontre.
Là je me trouve directement sur paname, entre le moyen orient et la syrie.Image

Vous...

10. Quelle est votre pays/ville ?
Addis Abeba, Ethiopie la famille. :machinssontlourds:

11. Votre âge

Mon âge han? ...J'ai l'âge de l'oseille quoi :24pouces:

Roi-Heenok dot com la légende :heenok_flingue:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Snagashi » Mar 24 Aoû 2010 03:03

Putain je viens de le lire le fil c'est rap musique, sur le haut :jeputaindplane: :jeputaindplane: :flane: :flane:

Vous avez pas d'autres fils comme ça hautement dosés ? :matete:

Et la recherche lô, vous avez des nouvelles ? :humsaddam:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Toni_Musulin » Mer 25 Aoû 2010 10:03

Ils sont fêlés, leurs têtes sont toutes fêlés, putain, un questionnaire sur dans c'putain d'forum, c'est pour un film ? :matete: Sa tête quand il a vu la réponse de Georges Wassouf. :heenok0:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 25 Aoû 2010 11:21

:p

Tu vois ce que je veux dire la famille?
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Toni_Musulin » Mer 25 Aoû 2010 17:51

Salutations, mon Georges, on t'voit jamais sur le yeuforum, mais à chacun de tes messages, la poudre est là ! :etdanslesberlines:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités