edden a écrit:Je pense que tu vas pas tarder à nous quitter mon petit sinaii

Les_vrais_sales a écrit:VNFVC a écrit:Putain Le Marketing arrive, sort toutes sortes de arguments fruités, et à la fin, c'est Georges Wassouf et SaleSteven et Cultivateur Blanc qui sont les patrons dans cet explication-jeu et t'amènent les saveurs pour que tu comprennes ENFIN ce que c'est que le vrai style de mise en marché.
![]()
Salutations à cultivateur blanc qui ramène les saveurs sans même écrire, assurément une sorte de technologie extraterrestre qui fait parti de ses ornements
Résistant tchétchène a écrit:Putain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'crois que...j'crois...j'crois que je vais imprimer ce putain de fil pour le relire chaque soir avant d'aller ...z'au lit quoi t'entends
...t'Ã chaque jour
![]()
Tous les arguments islamiques ...des fanatiques sont sur ce fil .....bande de p'tits pute nègres
Raimebau Ungros criminel
REP Colonel Trautmann
Les_vrais_sales a écrit:...
Han, le marketing, tu sens les 121212 mariner dans ton cervelet? Tu sens la salade s'essorer dans ta noix?? Ca pâââsse![]()
Micro, micro, micro!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crache ce feu
Matthias von Neumann a écrit:Faut s'mettre du plomb dans la tête pour comprendre ce rap musique ...
Le Marketing
MUSIQUE2L'an3000 a écrit:la qualité supérieur ce débat jeu
, les contradictions du roi
et
çà vue illuminati du monde capitaliste
![]()
![]()
![]()
comme disait tony montana " le capitalisme çà sert à enculer les gens "
rappellez vous de ces termes ou pourquoi que tu penses que après il y a des greniers et des brocantes crées d'avances pour vendre un truc Ã
1 euro alors qu'en 83 il vallait 500 euros
![]()
pose toi la question mon jeune
on vie cette merde capitaliste
24
heures on proclame
![]()
tu comprend's ce que je veux dire , quand le roi s'excite sur ses bracelets diamantés tu crois que c'est un jeu ..
. çà va plus loin et les cables remplis de diamant
çà un message historique.
... tu comprends ce que je veux dire.....
vous savez comment çà s'passait l'esclavage des ancestres noir d'ameriques qui parler en
houctouactou et que le colon blanc leur impose le français qu'avec le mélange çà devient le créole
alors heenok prend conscience que l'histoire , les guerres , la religion tout çà ont été fait pour que l'homme soit asservi aux matériels et que les grands de ce monde ceux qui dirige sont des marionnettes auquelles l'apparence matériel leurs donne une forme d'arrogance , alors quand l'oseille
est là on véhicule la frime
han mon méze
, le champagne , les putes
mais au fond je sais qu'il sait mon heenok la petitesse de l'homme fasse à allah..
... ALORS IL POUSSE l'extrême à fond
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités