montreal-guadeloupe a écrit:moi chui pas t'au courant de ce qui c'est putain d'passé avec ce cyd et ce centre trollalors forcément heeeein
Le fil des sal...salu...ta...ta...tions contient tout ce que tu veux

montreal-guadeloupe a écrit:moi chui pas t'au courant de ce qui c'est putain d'passé avec ce cyd et ce centre trollalors forcément heeeein
Madoff a écrit:Sans tomate sans oignon toujoursdeux feuilles pour me donner bonne conscience
la viande et les frites
et bon l'hygiène toujours des doutes
sebondus a écrit:Stop
Etinu a écrit:![]()
Je laisse savoir à la masse que ce Sebondus a banni à vie Unité, La Légende du divertissementQuand que j'dis banni, ça veut dire "IP bannie à vie", aucune finesse
(je dois passer par un proxy quoi
) Tout ça pour quelques messages qui en mal ou en bien ont accéléré la promotion du forum, tous mes négros (et je parle des vrais négros, pas des quelques insécurisés qui se reconnaitront
) n'attendaient que cela, tous ont kiffé ce style à la dérive, bombe sur bombe, divertissement à l'extrême, tactique américaine
![]()
Alors bon, j'emmène le délire avec mes mecs CYD et Centre Troll, même mes autres mecs qui kiffent à fond (han Madoff) et c'est comme ça qu'on me remercie ?
![]()
C't'un jeu, une blague ?![]()
Centre Troll rétrogradé
CYD écarté
Unité écarté
Tant de vrais nègres des débuts qui ne connectent même plus, Sebondus, le forum est devenu fou![]()
Si tu veux, inspire toi un peu d'MFR mais si tu peux...
Laisse cette merde, cette merde vaut rienIl faut vraiment mettre un arrêt à toute cette merde, si le but du truc c'est de recréer un forum à la MFR mais avec des souriards, moi j'dis qu'il faut revoir votre copie
![]()
Ce forum doit être une merde exclusive, un genre de truc où c'que c'est que ça pète, que ça emmène le délire, tu t'rappelles Sebondus ?
Tu t'rappelles du "disclaimer" (j'utilise même un anglicisme) des débuts, "ceci n'est pas à prendre au sérieux, c'est un divertissement" bla bla ?
C'était le signe que le forum était chaud, maintenant ça prend des débats sur World of Warcraft et sur des trucs d'ado d'merde![]()
Le seul disclaimer nécessaire est sur le warez quoi, plus rien de chaud..![]()
J'espère que ce message ne sera pas euh supprimé car le débat doit se faire comme un usage normal
cultivateur blanc a écrit:pour une hiistoire d'égo
dirtysteven a écrit:cultivateur blanc a écrit:pour une hiistoire d'égo
Histoire d'égo, histoire-géo
cultivateur blanc a écrit:pour une hiistoire d'égo
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité