Le genre de fil qui m'rend...rapper-mixer-beatboxer-graffer
attention, réponse dosée à haut taux de haissement de Unité

Unité le pti pédé à proxy volé, en plus à l'arrière de l'écran ya un pti bébé
le genre de nègreuh qui te traite de Pédale, de Baltringue tout s'que tu voudras

pour s'sentir gaingsteur quand t'il est gorille, et quand il est t'en démission forcée comme Tony Blair c'est "han dieu j'te promet j'ai jamais t'insulté mais vous quand vous me traitiez d'abrutis

..."
Quant à s'que tu putain d'raconte sur les conversations du forum et ton blabla

t'es venu pour quoi pour te plaindre

tu veux pas nous faire une liste de tes sujets de conversations préférés pour qu'on apprend par coeur pour qu'on fasse tous la même chose pti pédé
Tu supprimais les messages quand t'étais pas content c'est ça ton divertissement

t'étais easy sur le banissement mais regardes comment qu'tu t'empresses pour revnir sans aucun choix toi quand t'es banis

tu vois comme c'est bon déplaisant mon nègre
Mais tous ces négros se demandent comment? comment? comment qu'Unité va faire pour...performer sur ce forum, sans pouvoir supprimer les messages et censurer les gens pour le bien de son orgueil extra té rêstreuhh

qu'Unité

Alors ok ok? han ok? skispass tu veux que quoi, revnir comme ça comme une fleur, raconter ta barbapapa, pour... emporter le délire,? bon
Tiens...bon quoi mon frêre, lache pas hein

Bon j'suis pas dans le haïssement plus dans le divertissement jeux mais...quand tu viens pleurnicher et ouvrir ta bouche alors que si le forum est si dosé en homosessualité que tu l'dis et qu'il s'dégrade tant qu'ça il suffirait juste que tu connectes ailleurs et qu'tu nous fasse pas chier pute négrito

Tu trouves que le forum n'est pas assez gangsteur? ok alors ok

on a pas de propos assez virile bon ok
Va te fainr foutreuh