y'a bien des rangs automatisés comme site admin certifié G&G en fonction des posts, alors la question que je pose c'est vous pouvez vraiment pas créer des rangs
? utilisateur -> administrer l'utilisateur -> rang -> gérer les rangs -> nouveaux rangs

Pour quelle raison des types qui se sont fait bannir trois fois passent par un proxi pour venir cracher ce feu ?
alors la variété est... là
humoriste, en même temps qu'on est intrigués par la façon qu'il conçoit les choses
et qu'il s'exprime
.
et je le préfère maintenant.

Montagne-de-cocaïne a écrit:(j'suis dans les projets de PHPBB depuis longue date)

Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit: (j'suis dans les projets de PHPBB depuis longue date)
si il marche avec PHPBB ce forum alors c'est sur et certain qu'on peut modifier les rangs

Montagne-de-cocaïne a écrit:en administrateur il faut quelqu'un qui transige le phpbb à chaque jour quoi

Yeah think it was him 

les nègres je les vois se détruire sur place
han c'était mieux avant

) et ensuite dire han tu me kiffe
juste pour ton égo de merde 
le genre de nègre qui se fait pet...peter des doigts par ses eleves tga

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités