Je ne souhaite aucunement émuler du style de Unité, mais je tiens à laisser savoir que je supporte à fond les derniers messages de Antoine, Mac2Luxe et Edden.
J'trouve que c'est une discussion intéressante : Que recherchons nous sur ce forum ?

Pour quelle raison des types qui se sont fait bannir trois fois passent par un proxi pour venir cracher ce feu ?
Ici c'est un endroit ou des mecs très différents les uns des autres se croisent (les goûts musicaux, Cyd qui émule du style de Bluecosmic, Bordeu qui fait le choix d'aller aux putes une fois par an, etc...). Y'a aussi des mecs qui sont au lycée et d'autres qui s'approchent un peu plus de la retraite à chaque jour

alors la variété est... là
Tout ça fait un mélange heu bon... putain d'hétérogène mais dont le réel centre d'intérêt commun est le Roi. Pour moi comme je pense pour une grande partie des membres du forum le roi est comme une sorte de ...

humoriste, en même temps qu'on est intrigués par la façon qu'il conçoit les choses

et qu'il s'exprime
C'est la seule putain d'chose qui nous rassemble, et c'est le seul endroit ou on peut le faire.
Condamnés à transiger ensemble
Et la plupart du temps ça fonctionne bien, une sorte de symbiose... extraterrestre
Le problème sur ce forum de merde c'est les chevilles

.
Les chevilles qui enflent en avant de les chevilles pétées...
L'étroitesse d'esprit
"C'était mieux avant"
Avant on était 10 actifs sur ce forum de merde...

et je le préfère maintenant.
Paix et Amour, pour Sebondus et Unité, puisse-t-il revenir amener le délire au lieu de faire genre que c'est lui le plus blessé.