Sebondus, la réponse de l'heure !

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Etinu » Dim 16 Aoû 2009 10:02

:commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je laisse savoir à la masse que ce Sebondus a banni à vie Unité, La Légende du divertissement :hum: Quand que j'dis banni, ça veut dire "IP bannie à vie", aucune finesse :commentjvaisfairepourdesecendre?: (je dois passer par un proxy quoi :sousmarin: ) Tout ça pour quelques messages qui en mal ou en bien ont accéléré la promotion du forum, tous mes négros (et je parle des vrais négros, pas des quelques insécurisés qui se reconnaitront :putenegre3: ) n'attendaient que cela, tous ont kiffé ce style à la dérive, bombe sur bombe, divertissement à l'extrême, tactique américaine :etdanslesberlines:

Alors bon, j'emmène le délire avec mes mecs CYD et Centre Troll, même mes autres mecs qui kiffent à fond (han Madoff :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) et c'est comme ça qu'on me remercie ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
C't'un jeu, une blague ? :matete:

Centre Troll rétrogradé
CYD écarté
Unité écarté

Tant de vrais nègres des débuts qui ne connectent même plus, Sebondus, le forum est devenu fou :(
Si tu veux, inspire toi un peu d'MFR mais si tu peux...

Laisse cette merde, cette merde vaut rien :hahaedden: Il faut vraiment mettre un arrêt à toute cette merde, si le but du truc c'est de recréer un forum à la MFR mais avec des souriards, moi j'dis qu'il faut revoir votre copie :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Ce forum doit être une merde exclusive, un genre de truc où c'que c'est que ça pète, que ça emmène le délire, tu t'rappelles Sebondus ?

Tu t'rappelles du "disclaimer" (j'utilise même un anglicisme) des débuts, "ceci n'est pas à prendre au sérieux, c'est un divertissement" bla bla ?
C'était le signe que le forum était chaud, maintenant ça prend des débats sur World of Warcraft et sur des trucs d'ado d'merde :(
Le seul disclaimer nécessaire est sur le warez quoi, plus rien de chaud.. :(

:commentjvaisfairepourdesecendre?: J'espère que ce message ne sera pas euh supprimé car le débat doit se faire comme un usage normal :radio:
Etinu
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 10
Client satisfait depuis: Dim 16 Aoû 2009 09:48

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 16 Aoû 2009 10:54

Putain je sais même pas ce qui s'est passé :matete:

Si ça devient MFR bah REP le forum quoi :meuh:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Le Manche » Dim 16 Aoû 2009 11:07

UNITE! :etdanslesberlines:

Image

Physiquement présent parmis nous! :gg:

Fusils en l'air!
Image

Salutations mon gangster de rue! :yasser:

Les... Les fanatiques veulent entendre la réponse! :radio:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Centre Troll » Dim 16 Aoû 2009 11:15

Jacques Chirac a écrit:Putain je sais même pas ce qui s'est passé :matete:

Il s'est passé que chez certains leurs couilles se sont transformées en ovaires :triodujour:
Si ça devient MFR bah REP le forum quoi :meuh:

:polo: regarde ya déja les souriards de MFR qui arrivent : :grammar_nazi: :hahaedden: les prochains sur la liste ce sont les souriards de Delarue :humjvoispas:
Centre Troll
 

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Le Manche » Dim 16 Aoû 2009 11:22

Il s'est passé que chez certains leurs couilles se sont transformées en ovaires :triodujour:


Putain d'merde, est- la bactérie mangeuse de couilles? :humsaddam:

Qui est un putain de castrat, qui a la frousse sur roi-heenok.com? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Han? :doigtoeil:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 16 Aoû 2009 11:23

Mais quel mongol ce mec :(

15eme comptes crées pour raconter toujours la même barbeapapa :mouais:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 16 Aoû 2009 11:26

P2N laisse savoir de qui tu parles :humsaddam:

Putain 2 semaines sans présence sur ce forum jeu et je suis perdu :matete:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Etinu » Dim 16 Aoû 2009 11:36

"Quel mongol" :hahaha:

Qui est le mongol ? :D Celui qui pousse le délire, ou celui qui croque à la canne à pêche ? :hum:

Pose toi la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Etinu
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 10
Client satisfait depuis: Dim 16 Aoû 2009 09:48

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 16 Aoû 2009 11:46

Oui bon moi j'ai plus aucun problême avec Unité quoi :heenok67: Tous ces guerres de merde entre lui et moi ont fait que aujourd'hui malgré tout j'ai de l'amour pour lui :heenok67: T'entends le respect est là même si à l'époque mes messages n'étaient plus là :) J'dirais que le défaut principal et le plus chiant d'Unité c'est qu'il prend pas mal les gens pour de la merde et qu'ils se sentent toujours obligé d'être arrogant prétentieux et tous ces merdes tu vois l'genre de putain de négro quoi :humjvoispas: Un sorte de nègre chaud qui veut dominer le forum comme Hitler :commentjvaisfairepourdesecendre?: Et ça ça fait chier le monde
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Etinu » Dim 16 Aoû 2009 11:54

:gg: SJQ

Mais c'est qu'un style quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Comment que j'peux être prétentieux et prendre pour de la merde des négros que j'connais même pas ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est leur style que j'trouve homo, leur divertissement, mais faut pas tout mélanger :meuh:
Etinu
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 10
Client satisfait depuis: Dim 16 Aoû 2009 09:48

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 16 Aoû 2009 12:28

La .. je sais pas quoi dire Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar xxantoinexx » Dim 16 Aoû 2009 13:21

J'essaie d'comprendre le style de ces mecs qui passent leur temps à quitter le forum et peuvent pas s'empêcher de revenir :mongole:
Ils haïssent sur le forum, mais ne peuvent s'empêcher de venir déverser leur barbapapa :putain:
Surtout que j'adore la façon qu'ils oublient tout, comme que si y'a un an ça flinguait dans tous les coins :humjvoispas:
C'était exactement pareil, les discussions à la con et tout.
Tu t'rappelles quand Unité et Cyd parlaient de leurs ptits ptits muscles sur un fil homo spécialement consacré à ça? :putenegre:
Quand Cyd y'a déjà un an créait un fil rien que pour siphonner le manche de Centre Troll, histoire de lui donner c'qui lui était dû? :passion:
Quand deux jours après la création du forum, t'avais déjà un fil sur les Mec In Tosh? C'est hip hop ça? :putenegre:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar tulilupe » Dim 16 Aoû 2009 13:48

Etinu a écrit:Centre Troll rétrogradé
CYD écarté
Unité écarté


Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Le Pavot » Dim 16 Aoû 2009 14:21

xxantoinexx a écrit:J'essaie d'comprendre le style de ces mecs qui passent leur temps à quitter le forum et peuvent pas s'empêcher de revenir :mongole:


On vous a prévenu, lorsque tu touche à cette merde t'es cuit, et c'est à vie. :ouieuh:
Roi heenok dot com, ta nouvelle dépendance, consommez pour votre agrément Image
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Avatar de l’affilié
Le Pavot
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Etinu » Dim 16 Aoû 2009 14:25

Mais Antoine, personne n'haït sur le forum, Antoine est Antoine, mais il n'est pas le forum, faut arrêter toute sorte d'égocentrisme :commentjvaisfairepourdesecendre?:

On répète (Centre Troll, CYD, moi-même, et d'autreuh :putenegre3: ) qu'il existe ici 3/4 membres bien fruités qui foutent la saveur en l'air, mais si on avait pas d'amour pour le forum mais pourquoi qu'on lui donnerait des avantages sur notre temps, notre parlé, même notre argent ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Qui a financé l'hébergement ? Ca c'est pour toi, Antoine, un bijou pour ton esprit, de la nourriture pour ton esprit :doigtoeil:

Alors c'est sûr parler musculation c'est peut-être euh...trop poussé pour certains membres, mais comprends-tu que la musculation est ce que Kinimod euh performe, c'est hip-hop, c'est un divertissement voyou :putenegre3:

Pas comme World of Warcraft et les néons de bolidage de PC, j'utilise même des anglicismes quoi :ouieuh:
Etinu
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 10
Client satisfait depuis: Dim 16 Aoû 2009 09:48

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 16 Aoû 2009 14:35




:humjvoispas:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 16 Aoû 2009 14:37

Etinu a écrit:Mais Antoine, personne n'haït sur le forum, Antoine est Antoine, mais il n'est pas le forum, faut arrêter toute sorte d'égocentrisme :commentjvaisfairepourdesecendre?:

On répète (Centre Troll, CYD, moi-même, et d'autreuh :putenegre3: ) qu'il existe ici 3/4 membres bien fruités qui foutent la saveur en l'air, mais si on avait pas d'amour pour le forum mais pourquoi qu'on lui donnerait des avantages sur notre temps, notre parlé, même notre argent ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Qui a financé l'hébergement ? Ca c'est pour toi, Antoine, un bijou pour ton esprit, de la nourriture pour ton esprit :doigtoeil:

Alors c'est sûr parler musculation c'est peut-être euh...trop poussé pour certains membres, mais comprends-tu que la musculation est ce que Kinimod euh performe, c'est hip-hop, c'est un divertissement voyou :putenegre3:

Pas comme World of Warcraft et les néons de bolidage de PC, j'utilise même des anglicismes quoi :ouieuh:


En même temps on parle de ce que l'on veut pute negre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Si t'aime pas les discutions de ce forum on te force pas à les lire :putenegre3:

Tes pas tout seul sur ce forum mon jeune blanc, ici on parle de ce que l'on veut, on est jeune on est noir on s'exprime :etdanslesberlines:

(Putain je sens que ce fil la oouh ooouh ça va être Ciudad Juarez pendant quelques instants :ouskiabeaucoupdcrime: )
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Etinu » Dim 16 Aoû 2009 14:44

La qualité qui découle de la quantité
Ou la quantité qui coupe l'effet de ta marie
Réfléchis

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Etinu
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 10
Client satisfait depuis: Dim 16 Aoû 2009 09:48

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar tulilupe » Dim 16 Aoû 2009 14:44

La drogue à fond Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar Etinu » Dim 16 Aoû 2009 14:46

Tulilupe lui il s'en BAT LES COUILLES

Comme le
Président
Nicolas

Sar koooow zy :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Etinu
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 10
Client satisfait depuis: Dim 16 Aoû 2009 09:48

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron