Etinu a écrit:Mais Antoine, personne n'haït sur le forum, Antoine est Antoine, mais il n'est pas le forum, faut arrêter toute sorte d'égocentrisme![]()
On répète (Centre Troll, CYD, moi-même, et d'autreuh) qu'il existe ici 3/4 membres bien fruités qui foutent la saveur en l'air, mais si on avait pas d'amour pour le forum mais pourquoi qu'on lui donnerait des avantages sur notre temps, notre parlé, même notre argent ?
![]()
Qui a financé l'hébergement ? Ca c'est pour toi, Antoine, un bijou pour ton esprit, de la nourriture pour ton esprit![]()
Alors c'est sûr parler musculation c'est peut-être euh...trop poussé pour certains membres, mais comprends-tu que la musculation est ce que Kinimod euh performe, c'est hip-hop, c'est un divertissement voyou![]()
Pas comme World of Warcraft et les néons de bolidage de PC, j'utilise même des anglicismes quoi
Egocentrisme? Quand on vient haïr pendant des pages sur des trucs qu'on aime pas? La différence c'est que moi quand un sujet m'intéresse pas, j'reste en dehors de ça, j'vais peut-être venir balancer un ptit stress mais j'vais pas insulter les gens pendant des jours
C'est bien pour ça que le forum est structuré, paqueté, pour que tu viennes prendre ce qui te plait et que tu touches pas aux trucs par lesquels tu te sens pas concerné
J'vais jamais jamais jamais sur la catégorie rap musique parce que j'en écoute pas, c'est pas pour autant que je vais aller traiter les mecs de pédales sur chaque sujet parce qu'ils écoutent Rohff, Booba ou Sinik.
Tu crois que ça m'intéressait quand tu faisais la liste de ce que tu mangeais à chaque jour? Pas spécialement, donc je restais la plupart du temps en dehors des projets de la description de mon alimentation
Après bon, venir stresser les gens virtuellement pour le divertissement, j'trouve que c'est limité comme concept, c'est tout

Le forum bon j'ai donné mes européens également, et j'le ferai également l'année prochaine si j'me sens toujours concerné
Et le jour où roi-heenok dot com finira par me lasser, j'en ferai part, j'me ferai moins présent ou j'ferai carrément mes adieux, j'me sentirai pas pour autant obligé de venir périodiquement stresser les membres parce que j'estime (à tort) que la situation s'est calmée par rapport au temps où j'étais impliqué à fond

) qu'il existe ici 3/4 membres bien fruités qui foutent la saveur en l'air, mais si on avait pas d'amour pour le forum mais pourquoi qu'on lui donnerait des avantages sur notre temps, notre parlé, même notre argent ?

, faut v'nir sur le fil des cochons sale voilà tout 

(j'aime bien ce mot là
)

mais en gardant un style
un genre d'âme en chacun de nous qui fait qu'on est tous ici
malgré nous 

Ici on s'explose avec plaisir et cela loin de la pute modération.

News