Sebondus, la réponse de l'heure !

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Sebondus, la réponse de l'heure !

Morceaupar xxantoinexx » Dim 16 Aoû 2009 14:48

Etinu a écrit:Mais Antoine, personne n'haït sur le forum, Antoine est Antoine, mais il n'est pas le forum, faut arrêter toute sorte d'égocentrisme :commentjvaisfairepourdesecendre?:

On répète (Centre Troll, CYD, moi-même, et d'autreuh :putenegre3: ) qu'il existe ici 3/4 membres bien fruités qui foutent la saveur en l'air, mais si on avait pas d'amour pour le forum mais pourquoi qu'on lui donnerait des avantages sur notre temps, notre parlé, même notre argent ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Qui a financé l'hébergement ? Ca c'est pour toi, Antoine, un bijou pour ton esprit, de la nourriture pour ton esprit :doigtoeil:

Alors c'est sûr parler musculation c'est peut-être euh...trop poussé pour certains membres, mais comprends-tu que la musculation est ce que Kinimod euh performe, c'est hip-hop, c'est un divertissement voyou :putenegre3:

Pas comme World of Warcraft et les néons de bolidage de PC, j'utilise même des anglicismes quoi :ouieuh:

Egocentrisme? Quand on vient haïr pendant des pages sur des trucs qu'on aime pas? La différence c'est que moi quand un sujet m'intéresse pas, j'reste en dehors de ça, j'vais peut-être venir balancer un ptit stress mais j'vais pas insulter les gens pendant des jours :regardquitue:
C'est bien pour ça que le forum est structuré, paqueté, pour que tu viennes prendre ce qui te plait et que tu touches pas aux trucs par lesquels tu te sens pas concerné :humjvoispas:
J'vais jamais jamais jamais sur la catégorie rap musique parce que j'en écoute pas, c'est pas pour autant que je vais aller traiter les mecs de pédales sur chaque sujet parce qu'ils écoutent Rohff, Booba ou Sinik.
Tu crois que ça m'intéressait quand tu faisais la liste de ce que tu mangeais à chaque jour? Pas spécialement, donc je restais la plupart du temps en dehors des projets de la description de mon alimentation :regardquitue:
Après bon, venir stresser les gens virtuellement pour le divertissement, j'trouve que c'est limité comme concept, c'est tout :ptitoizo:

Le forum bon j'ai donné mes européens également, et j'le ferai également l'année prochaine si j'me sens toujours concerné :ptitoizo:
Et le jour où roi-heenok dot com finira par me lasser, j'en ferai part, j'me ferai moins présent ou j'ferai carrément mes adieux, j'me sentirai pas pour autant obligé de venir périodiquement stresser les membres parce que j'estime (à tort) que la situation s'est calmée par rapport au temps où j'étais impliqué à fond :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Dim 16 Aoû 2009 14:50

tulilupe a écrit:La drogue à fond Image

Les junkies sont satisfaits, même s'ils estiment que leur came a été mal coupée, ils peuvent pas s'empêcher de l'injecter quoi :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Bordèu » Dim 16 Aoû 2009 14:55

L'extreme poussé à fond , les discutions vieille ecole, les pd exclus :humsaddam: , faut v'nir sur le fil des cochons sale voilà tout :p
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar tulilupe » Dim 16 Aoû 2009 14:57

xxantoinexx a écrit:Tu crois que ça m'intéressait quand tu faisais la liste de ce que tu mangeais à chaque jour? Pas spécialement

Image

C'est ça qui est chaud , un mec qui kiff warcraft , le rhum , la muscu , l'hydro , tout c'que tu recherches est ici :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors on s'explose à chaque jour , et gratuitement pour ces putes Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Etinu » Dim 16 Aoû 2009 15:01

j'vais peut-être venir balancer un ptit stress mais j'vais pas insulter les gens pendant des jours

Euh... :jsaikvouzetestupefai:

Insulter ? Parce que j'ai dit "Untel est homogay" ? :hahaha: :matete:

Putain d'bordel de merde :putenegre3: Ca confirme bien que tout ça c'est terminé, y'a plus de saveur. Faut pas confondre putain, ici personne se connait vraiment, pourquoi j'irai insulter les gens ? J'suis pas comme ce Cultivateur moi, j'suis pas dans la pyschologie de l'Internet :doigtoeil:

Par contre lorsqu'on me dit que j'suis t'un "con", un "abruti", comme récemment, j'suis pas sûr que ce soit pas de l'insulte, mais je ne relève pas...parce que c'est le délire, c'est rap, on m'appelle, je rappelle :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pour ce qui est du fond même du débat, bien sûr qu'un fil dédié n'est pas interdit, mais si tu lis le forum, toutes les catégories, toutes j'dis bien, sont grugées, toutes :commentjvaisfairepourdesecendre?: Fil désaxé par ci-, et un hors-sujet sur d'la merde par là, et on arrête paaaaaas :ouieuh:
J'sais plus qui me disait y'a peu sur le Messager qu'il n'ouvrait même plus les fils avec des nouveaux messages tellement qu'il en avait marre de toute cette merde, et j'avoue que c'était mon cas aussi, j'allais sur 2/3 fils, quel interêt ?

Enfin bref. T'as raison sur le coup. Le forum me lasse, j'en fais part.
Et pour ce qui est de me casser euh, j'ai pas le choix :putenegre3: Sebondus a explosé mon IP donc bon, passer par proxy ça va 5 minutes.

Paix à SJQ, son style est chaud, un mélange d'altermondialisme et de Mobb Deep
Paix à Tulilupe, bachelier, physiquement à 1 mois de la fac
Paix à Madoff, l'auvergnant qui sans façon, postait des messages en bois, lorsque dans son chalet il faisait froid (Brassens, la chansonnette française, n'haïssez pas :commentjvaisfairepourdesecendre?: )
Paix à Sommederie, paix à tous mes goril's, CYD, Centre Troll
Paix à Sebondus, quand même quoi, je n'peux pas haïr.
Etinu
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 10
Client satisfait depuis: Dim 16 Aoû 2009 09:48

Morceaupar Mahmoud » Dim 16 Aoû 2009 15:04

xxantoinexx a écrit:J'vais jamais jamais jamais sur la catégorie rap musique parce que j'en écoute pas, c'est pas pour autant que je vais aller traiter les mecs de pédales sur chaque sujet parce qu'ils écoutent Rohff, Booba ou Sinik.

:passion: :passion: :passion:

tu peux :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 16 Aoû 2009 15:07

Au revoir 24, Adieu 25 Image

Toute sorte de merde :hehe:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 16 Aoû 2009 15:10

Pire que les feux de l'amour...
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 16 Aoû 2009 15:10

"Entre parler de musculation, se muscler" et "créer des fils pour se prendre en photo les épaules et le dos pour voir comment ses muscles du dos ont évolué en 1 mois", bon c'est pas très hip-hop t'entends :radio: :putenegre3: :triodujour:

Alors qu'on parle de Ordinateur Personnel personnalisé ou qu'on montre ses p'tits p'tits biscoto, ça regarde la personne en elle-même j'crois :regardquitue:

On crée des fils sur l'hydro parce que bon y'a des consommateurs, alors on parle de nos expériences et tout, bah c'est pareil que si un mec crée un fil sur Guerre de Artisanat et qu'il veut parler de ça avec les autres mecs du forum qui kiffe :queensbridge:

Même si que tu trouves ça homo, comme moi j'trouve homo la discussion sur la grammaire et tout bon, rien à foutre, j'vais pas mettre mon nez dedans comme que j'vais pas foutre mon putain d'nez dans la poudre blanche :pepites:

Alors si, tu haïs dans un sens :c'estdel'art:

A la base, ce forum c'est pour regrouper des mecs qui ont kiffé sur le style de les nègres de la rive sud, toi tu extrapoles tout autour de toi comme si que y'avait des "vrais nègres" sur ce forum, ok c'est un dé dé délire mais ça n'indique en rien que toi tu es le patron de c'forum de merde ou que t'es le mec devant qui on doit fermer sa putain d'gueule et faire à la lettre c'que tu revendiques :sofiane:

T'arrives, tu parles de les trucs qui t'intéresse point final :han2:

Après j'suis d'accord avec toi que bon y'a des trucs homos tout ça, mais quoi, tu crois que le forum part à la dérive comme toi tu te barres bouffer des poudings et que tu yeubois ton thé chez ces anglais "it's tea time, oh yeah, it's tea time" non c'est t'un forum français, qui revendique son fanatisme pour le roi, rien d'autre :heenok14:

Maintenant, on a créé une communauté alors c'est normal que tout le monde veuille partager son mode de vie, partager avec les autres membres de sa confrérie :hum: (j'aime bien ce mot là :ouskiabeaucoupdcrime: )

Donc que tu sois banni à vie, moi sérieusement, si c'est pour venir te plaindre et "te divertir" à ta façon en lançant des histoires et des stress à longueur de journée sur des membres que t'aimes pas, on va l'dire, bah casses toi, t'as rien à foutre ici pour moi car en aucun cas je parlerais au nom du forum t'entends vu le temps que j'y passe bon, moi j'viens là pour me divertir le soir à 3-4 ou 5h a.m quand j'rentre sur le haut chez moi bon, j'veux lire des trucs qui m'fasse golri, pas des trucs du genre "ouais on m'a banni à vie t'entends, j'suis illégal dans l'internet-jeu, hou houuuu j'ai foutu l'bordel sur un forum à faire chier des bougres" :meuh: :meuh: :meuh: :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Moi ça m'donne juste envie de dire "ah c'est top ça hein, faut continuer, faut pas lâcher" :sousmalangue:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar très mauvaise décision » Dim 16 Aoû 2009 15:10

Je comprends le délire de unité mais j'soutiens pas sa cause :sousmalangue: je suis plus dans un genre de projet ou tout le monde peut s'exprimer pas de sujet fermé les délateurs exclus :bouche: mais en gardant un style :criminel: un genre d'âme en chacun de nous qui fait qu'on est tous ici :heenok67: malgré nous :ouieuh:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 16 Aoû 2009 15:14

Mac2Luxe a écrit:comme toi tu te barres bouffer des poudings et que tu yeubois ton thé chez ces anglais "it's tea time, oh yeah, it's tea time"

:hahaha: Image :flane:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 16 Aoû 2009 15:34

Putain ce fil :flane:

Etinu a écrit:Euh... :jsaikvouzetestupefai:

Insulter ? Parce que j'ai dit "Untel est homogay" ? :hahaha: :matete:

Attends c'est des stress permanents :regardquitue: le truc qui me fait rire c'est que quand c'était l'inverse
des nègres qui essayaient de te stresser même gentiment, direct le ban et la modif de profil :ptitoizo:
alors bon :triodujour:

Etinu a écrit:Putain d'bordel de merde :putenegre3: Ca confirme bien que tout ça c'est terminé, y'a plus de saveur. Faut pas confondre putain, ici personne se connait vraiment, pourquoi j'irai insulter les gens ?

C'est bien ça le mystère, problèmes relationnels dans ta vie réelle ? :ptitoizo: conflits avec tes élèves :humsaddam:
qui entrainent une projection de ton mal-être directement sur le forum :ptitoizo:

Etinu a écrit:Par contre lorsqu'on me dit que j'suis t'un "con", un "abruti", comme récemment, j'suis pas sûr que ce soit pas de l'insulte, mais je ne relève pas...parce que c'est le délire, c'est rap, on m'appelle, je rappelle :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ouai je l'ai dit je le pense et je l'assume et pas besoin de déguiser ce que je pense
comme toi "oui heu c'est pour rigoler", car vouloir foutre le bordel pour le "divertissement"
faut être con :humjvoispas:

Etinu a écrit:Pour ce qui est du fond même du débat, bien sûr qu'un fil dédié n'est pas interdit, mais si tu lis le forum, toutes les catégories, toutes j'dis bien, sont grugées, toutes :commentjvaisfairepourdesecendre?: Fil désaxé par ci-, et un hors-sujet sur d'la merde par là, et on arrête paaaaaas :ouieuh:
J'sais plus qui me disait y'a peu sur le Messager qu'il n'ouvrait même plus les fils avec des nouveaux messages tellement qu'il en avait marre de toute cette merde, et j'avoue que c'était mon cas aussi, j'allais sur 2/3 fils, quel interêt ?

En gros t'es le mec qui va venir sauver le forum :regardquitue: c'est vrai qu'à chaque fois que t'es revenu t'as bien aidé :humsaddam:

Etinu a écrit:Enfin bref. T'as raison sur le coup. Le forum me lasse, j'en fais part.
Et pour ce qui est de me casser euh, j'ai pas le choix :putenegre3: Sebondus a explosé mon IP donc bon, passer par proxy ça va 5 minutes.

Bon encore en train de se plaindre, rien change apparemment :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Etinu a écrit:Paix à SJQ, son style est chaud, un mélange d'altermondialisme et de Mobb Deep
Paix à Tulilupe, bachelier, physiquement à 1 mois de la fac
Paix à Madoff, l'auvergnant qui sans façon, postait des messages en bois, lorsque dans son chalet il faisait froid (Brassens, la chansonnette française, n'haïssez pas :commentjvaisfairepourdesecendre?: )
Paix à Sommederie, paix à tous mes goril's, CYD, Centre Troll
Paix à Sebondus, quand même quoi, je n'peux pas haïr.

j'ai pas compris pourquoi dans tous tes messages tu te sens obligé de siphonner deux trois personnes :humjvoispas:
faire genre t'es apprécié ici :humsaddam: donner du poids à ta barbapapa :humjvoispas:
non décidément j'vois pas, j'vois pas :radio:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 16 Aoû 2009 15:49

J'étais pas dans les projets du MFR mais j'ai cru comprendre un truc. Ce forum est la pour les négres qui veulent performer le phrasé du roi et s'exploser avec plaisir et venir chercher sa dose, alors que c'etait interdit sur MFR.

Alors pourquoi tu barbapapate sur la pseudo qualité des fils :sourirekabile: Ici on s'explose avec plaisir et cela loin de la pute modération.

Moi j'pense qu'il faudrait garder 1 seul administrateur (Sebondus) et mettre le reste en modérateur. C'est pas un stress envers personne, c'est juste que je pense que ce serait plus structuré. Y'aurai plus de bannissement de fou, de suppression de message et tout.
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 16 Aoû 2009 15:55

Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi j'pense qu'il faudrait garder 1 seul administrateur (Sebondus) et mettre le reste en modérateur. C'est pas un stress envers personne, c'est juste que je pense que ce serait plus structuré. Y'aurai plus de bannissement de fou, de suppression de message et tout.

C'est des idées que j'comprenne ça :regardquitue:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Legroschien » Dim 16 Aoû 2009 16:08

Diviser pour mieux régnerImage
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 16 Aoû 2009 16:12

Y'aurai plus de "j'ai bannis untel mais untel2 la debannis et untel 3 l'a rebannis" et toutes ces merdes :han2:

Pour un seul gouvernement mondial :mazela:

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Centre Troll » Dim 16 Aoû 2009 16:17

Tiens :commentjvaisfairepourdesecendre?: ta nouvelle technologie dans ce forum-jeu :

Image Image Image Image

Et pour ceux là qui veulent montrer leur fibre artistique, je propose de customiser ceux-ci :

Image Image
Centre Troll

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 16 Aoû 2009 16:20

Image

Montagne-de-cocaïne

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 16 Aoû 2009 16:31

Bon, jviens de tenter de lire tout votre homo-blabla :matete: , j'ai retenu qu'une seule chose qui m'a mis sur le bas :
xxantoinexx a écrit:J&#39;vais jamais jamais jamais sur la catégorie rap musique parce que j&#39;en écoute pas

La façon que j'ai compris que c'était xxantoinexx qui était complètement allumé, qu'il fouttais dangereusement le bordel dans ce rap-jeu !
[url=http://www.roi-heenok.com/forum/rap-musique/fil-pompes-quoi-presentement-t927-1000.html#p96347]Cours consommer la façon que ce forum ne performes pas que du rap musique à son temps plein t'inquiète pas[/url]

Tout le reste c'est dla barbapapa, rien à foutre que vous haïssiez ou pas le style de certaines putes nègres qui sortent des Rügers en plastique :flingue:
Dernier trafiquage par Jb boin 2017 le Dim 16 Aoû 2009 16:33, trafiqué 1 fois.
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar xxantoinexx » Dim 16 Aoû 2009 16:32

Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi j'pense qu'il faudrait garder 1 seul administrateur (Sebondus) et mettre le reste en modérateur. C'est pas un stress envers personne, c'est juste que je pense que ce serait plus structuré. Y'aurai plus de bannissement de fou, de suppression de message et tout.

Dans les faits ça change rien, un modérateur peut verrouiller un sujet, bannir un utilisateur, supprimer un message, etc...On a, il me semble, les mêmes possibilités sur le forum. Après, je crois que les administrateurs ont des possibilités supplémentaires sur le fonctionnement "global" du forum (et encore j'en sais rien, pour être honnête avec toi j'ai pas étudié toutes les possibilités, vu que dans l'ensemble c'est quand même un forum plutôt calme), mais dans la "vie de tous les jours" du forum y'a pas de différence entre modérateur et administrateur.
Sebondus est pas un administrateur classique, on va dire que c'est un "super" administrateur, il a des possibilités qu'aucun d'entre nous n'a. Normal, c'est le créateur du site et du forum :humjvoispas:
Par exemple, les administrateurs ne peuvent pas se sanctionner entre eux, ou modifier leurs pouvoirs. Sebondus peut, et il est le seul à pouvoir le faire, ce qui me semble tout à fait normal.

Laisser le seul pouvoir de verrouillage/bannissement/suppression de messages ou de sujets à Sebondus pourquoi pas, mais dans les faits c'est impossible, vu qu'il peut pas être là en permanence. Il bosse, il a une vie à côté, tout comme nous, et personne peut être connecté 24h/24 sur le forum pour veiller au grain. C'est pour ça qu'on a promotionné deux nouveaux modérateurs récemment (avec donc les pouvoirs de bannissement, clôture de sujet et tout), histoire qu'il y ait souvent un modo/admin connecté en cas de problème. T'imagines le bordel le jour où un mec vient ouvrir 500 sujets, et que personne peut les fermer ou bannir le mec vu que Sebondus est parti en vacances une semaine, et qu'il serait le seul à avoir ces pouvoirs?
Par contre limiter certains pouvoirs, comme la possibilité pour un administrateur d'effacer tous les messages d'un membre, je serais pas contre, ça peut vraiment foutre le bordel.
Après, chacun peut penser ce qu'il veut d'Edden, Tulilupe ou moi en tant que membre (je mets Patrick (Vrai Négro) à part car il est très peu présent et n'utilise pas ses pouvoirs d'admin), mais je crois pas que qui que ce soit puisse se plaindre d'abus dans nos pouvoirs de modération/administration. Tulilupe a parfois été easy sur le flingue, tout comme moi, mais c'était toujours dirigé contre des ptits martins ou des mecs qui foutaient le bordel. Et la situation s'est quand même bien calmée par rapport à la période ou Tulilupe tirait son fusil à chaque jour :D
Le tout c'est d'adopter le concept qui définit le titre lui-même, la "modération" :doigtoeil:
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", tu t'rappelles de cette partie? :regardquitue:
Salutations à oncle Ben, sur roi-heenok dot com :ptitoizo:
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités