une-pelleté a écrit:rapide et furieuxpire propagande américaine jamais, la façon que ce film
gruge nos jeunes
ils rêvent tous à ces caisses américaines à la merde
alors que les vrais gangsteur roulent en allemande, bmw de préférence
![]()
une-pelleté a écrit:rapide et furieuxpire propagande américaine jamais, la façon que ce film
gruge nos jeunes
ils rêvent tous à ces caisses américaines à la merde
alors que les vrais gangsteur roulent en allemande, bmw de préférence
![]()
En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.
EUR comprenne le codeencore un rêveur a écrit:ce filmune fois de plu
tous les mois
une edzucation
j'irais pas !
l'hôôôspitalité anglâââise
vous allez respecter Léonard Michalon
Nous vouloir vin rougeSoldat du Roi a écrit:on donne pas ce qui est dzû à Jean Lefebvre![]()
et dans les accents nazis, lorsqu'il braque l'épicerie avant de foutre le camp en char allemand![]()
![]()
encore un rêveur a écrit:ce filmune fois de plu
tous les mois
une edzucation
j'irais pas !
l'hôôôspitalité anglâââise
vous allez respecter Léonard Michalon
xxantoinexx a écrit:La façon qu'dans mon siège cet aprem
Rebelle-angolais a écrit:Putain avant hier j'ai regardé La Vague et c'est ...![]()
![]()
![]()
En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.
Désormais culte dans mon répertoire certifié 0%coupe, un scénario grandiose, des acteurs prenants, une reflexion que c'est ce filmj'vous en dis pas plus mais si y a un film à absolument voir, c'est ce chef d'oeuvre
![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités