http://analyse-scenarios.over-blog.com/

Babtou_Enragé a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Putain avant hier j'ai regardé La Vague et c'est ...![]()
![]()
![]()
En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.
Désormais culte dans mon répertoire certifié 0%coupe, un scénario grandiose, des acteurs prenants, une reflexion que c'est ce filmj'vous en dis pas plus mais si y a un film à absolument voir, c'est ce chef d'oeuvre
![]()
Chef-d'oeuvre, chef-d'oeuvre bonje suis pas sûr
L'exagération un peu trop élevée dans le produit, avec des fanatiques sautés.
Le final bordel de merde, la dernière scène que tu veux pour ton putain de filml'émulation à son maximum j'rêve à celà .
Wagnéreuh qui me guideuh.
Mais bon G'z up négro pour m'avoir fait découvrir cette dôse.
2pac de kro a écrit:Seul octobre rouge que j'respècte dans ce sous-marin-film-jeu
Les_vrais_sales a écrit:2pac de kro a écrit:Seul octobre rouge que j'respècte dans ce sous-marin-film-jeu
J'te conseille cette dose l'amiLe suspense à son meilleur
Les_vrais_sales a écrit:2pac de kro a écrit:Seul octobre rouge que j'respècte dans ce sous-marin-film-jeu
J'te conseille cette dose l'amiLe suspense à son meilleur
J'étais tombé dessus, sur le canal puteedden a écrit:Mais juste pour le doublage ça vaut le coup de voir le débutUn mélande de booba et de john rambo à la sauce mozinor
My_Little_Men_What?! a écrit:je suis aller voir qui l'avait doublé, et c'est bien B2O
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités