Poignéedefer a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:je suis aller voir qui l'avait doublé, et c'est bien B2O
Doudou Masta

On m'aurait mentssit

Poignéedefer a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:je suis aller voir qui l'avait doublé, et c'est bien B2O
Doudou Masta
o_Optimistic a écrit:j'me disais " Bon allez Matzieu Kassovitz quoi t'entend "
J'laisse savoir que personnelement, j'ai vu l'intégralité de ce qu'à fait ce Kassovitz, seul la Haine m'a fais forte impression
o_Optimistic a écrit:J'avais était voir cette merde Babylon AD quand il était sorti![]()
Bon euh j'y suis t'allé avec un pote, le film me donnait pas trop envie mais j'me disais " Bon allez Matzieu Kassovitz quoi t'entend "
Vraiment sur le bas en sortant de la salle, d'autant qu'il y'avait moyen de pondre quelque chose de vraiment bien t'avec ça. Apparament, des gens qui avaient lu le scénario disait que ça flinguait mais au final, beaucoup d'éléments présent sur le papier ne le sont pas à l'écran![]()
Une semaine aprés la sortie du film, Kassovitz a reconnu lui même que le film n'était pas terrible, remettant en cause la Fox (ce ne serait pas la 1er fois que ces p'tits pd mettent leur grain de sel) :
http://www.scifi-universe.com/actualite ... -film-.htm
J'laisse savoir que personnelement, j'ai vu l'intégralité de ce qu'à fait ce Kassovitz, seul la Haine m'a fais forte impression![]()
Mais bon, L'ordre et la Morale s'en vient bientot![]()
Aucun Revenu a écrit:Kassovitz bon faut aimer manger du caca
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités