plusieurs fois on m'a pris pour un juif

Blanc fêlé a écrit:La vie en campagne les a grugés
accidenteurdebentley a écrit:Blanc fêlé a écrit:Putin mais ils sont t'as 10 ans![]()
![]()
La vie en campagne les a grugés
Pas aujourd'hui, viens pas me dire qu'un Luigi ou un José sont victimes de racisme de la part de les Français, ce serait du délire
Monty a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Blanc fêlé a écrit:Putin mais ils sont t'as 10 ans![]()
![]()
La vie en campagne les a grugés
Pas aujourd'hui, viens pas me dire qu'un Luigi ou un José sont victimes de racisme de la part de les Français, ce serait du délire
Plus aujourd'hui mais relisez le débaton parlait d'avant quand en france il n'y avait pas encore de noirs ni d'arabes ou moins
C'est à dire y'a 30, 40, 50 ans
9mm Ruger a écrit:Blanc fêlé a écrit:La vie en campagne les a grugés
![]()
Dit-il en venant de son 77 tout pérave![]()
Ca va chez toi? Jusqu'a quelle heure le dernier magasin ouvert? 18h?Tu met combien de temps pour te rendre a chatelet? 1 heure et demi?
accidenteurdebentley a écrit:Délatte pas sur le 77, c'est pas partout la campagne Négro !
Si t'as l'oseille bonofcourse a écrit:Un nègre a beaucoup moins de chances qu'un blanc de trouver un logement pour le simple fait que c'est un nègre, point barre.
accidenteurdebentley a écrit:C'est bien ce que je disais, plus aujourd'hui
Blanc fêlé a écrit:9mm Ruger a écrit:Blanc fêlé a écrit:La vie en campagne les a grugés
![]()
Dit-il en venant de son 77 tout pérave![]()
Ca va chez toi? Jusqu'a quelle heure le dernier magasin ouvert? 18h?Tu met combien de temps pour te rendre a chatelet? 1 heure et demi?
Ps : Dans mon 77 on régularise tout ton clan
My_Little_Men_What?! a écrit:Si le débat vous attire autant, n'enculez pas l'impartialité
![]()
Le racisme que c'est le racisme social, t'aujourd'hui se sont les nègres et les marrons qui subissent
, mais le racisme en général tout le monde le connait
, arrêtez d'vous foutre de ma gueule
![]()
J'ai déjà vu des nègres se faire taper car qu'ils trainaient t'avec des blancs, alors mes z'arabes qui crient au putain d'racisme
![]()
Et puis les flics bon, si t'es encapuchonné et que t'es jeune
, du pareil au même
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité