Comme je vous l'ai dit, il est pas assez violent ce petit

MLMLW?! à l'intérieur de Monty pour quelques instants, je ne dis plus rien, lisez en boucleMonty a écrit:Raconte pas de la merdeil en a rien à foutre des clash si toi tu aime voir des films de merde, lire des livres de merde
cour chez francis lalanne quand zemmour dit à youn que son humour c'est pour des gosse de 4 ans
excuse moi mais c'est réaliste, quand il dit que de nos jours tout le monde se prétend chanteur, acteur
quand je vois les meufs de secret histoire chanter, ou des mecs comme franck leboeuf, manu payet, michael youn qui se prennent pour des acteurs
je me dis que ce Zemmour a 100% raison.
Reconnais cette merdeofcourse a écrit:Bordel, avant c'était le fil où qu'on capotait sur les passages de Zemmour, maintenant c'est le fil où qu'on lui siphonne le mancheFaut s'calmer
ofcourse a écrit:Mais s'arrêter là![]()
Évidemment que c'est eux qui vendent le plus cette merde vu que c'est une merde qui vient des quartiers, c't'un truc de pauvre pour faire l'oseille.
T'imagines un yeublanc de Panam avec une situation confortable allez se mouiller là dedans.T'fous pas d'ma gueule Zemmour
T'essaies de manipuler les putains de délateurs?
ofcourse a écrit:Exactement![]()
Bon dans les faits il a pas tord. Ce sont les reubeux et nègres qui bicravent en majorité cette merde. Mais s'arrêter là![]()
Évidemment que c'est eux qui vendent le plus cette merde vu que c'est une merde qui vient des quartiers, c't'un truc de pauvre pour faire l'oseille.
T'imagines un yeublanc de Panam avec une situation confortable allez se mouiller là dedans.T'fous pas d'ma gueule Zemmour
![]()
Et bon euh... le plus grave c'est pas ce qu'il dit en soit, mais le fait qu'il trouve normal de contrôler les reubeux et négros parce que certains d'entre eux sont dans les projets de la rue. Bon y'a quoi? 15 millions d'immigrés d'merde en france, y'a quoi 100 000 qui vendent cette merde, soit 0.01 de la communauté.![]()
J'peux te faire le même dessin t'avec les blancs, les juifs ou n'importe qui pour d'autres faits tout aussi punissable que la vente de stup, alors arrête ta barbe à papa
Surtout que bon... entre la vente et l'achat d'hydro j'vois pas la différence, du pareil au même. La façon que Zemmour essaie d'mettre les gens dans sa poche est monstre. J'me demande même s'il avait pas planifier toute cette merde de se mettre en position de victime tellement le nombre d'homos à dire "il a raison" est monstre
Bon Jb transige un peu des mathématiques que je comprenneJb boin a écrit:ofcourse a écrit:Mais s'arrêter là![]()
C'est exactement ce qu'il avais dit, il à été coupé au milieu de son explication et seule cette partie est restée sous clé alors qu'après il disais que c'était à cause de leur situation sociale mais évidemment ceux qui n'ont regardés qu'un extrait de 10 secondes![]()
Et il à pas dit que c'était normal qu'ils se fassent plus contrôler que les autres mais que c'était probablement car ils ont plus de possibilités d'être dans la débrouille que des blancs à cheveux longs du 16ème
Jb boin a écrit:C'est exactement ce qu'il avais dit, il à été coupé au milieu de son explication et seule cette partie est restée sous clé alors qu'après il disais que c'était à cause de leur situation sociale mais évidemment ceux qui n'ont regardés qu'un extrait de 10 secondes![]()
Et il à pas dit que c'était normal qu'ils se fassent plus contrôler que les autres mais que c'était probablement car ils ont plus de possibilités d'être dans la débrouille que des blancs à cheveux longs du 16ème
Il l'a déjà dit sur plus de deux ou 3 émissions qui bien sur ne font pas d'audimat, car ça n'a pas d'intérêt d'avoir un Zemmour sans polémiqueofcourse a écrit:Jb boin a écrit:C'est exactement ce qu'il avais dit, il à été coupé au milieu de son explication et seule cette partie est restée sous clé alors qu'après il disais que c'était à cause de leur situation sociale mais évidemment ceux qui n'ont regardés qu'un extrait de 10 secondes![]()
Il aurait dit que c'est à cause de leur situation sociale?![]()
![]()
A chaque jour il dit que la situation sociale n'est liée à rien (pour l'école, la violence, la culture) et là il le dit quand ça l'arrange?
Le nègre qui se contredit tout seul
![]()
Et s'il trouve pas ça normal, ce que bon... j'pense pas, ça le choque pas du tout en tout cas, dans les 2 cas c'est pareil
PS : mlmw le blanc qui délatte pour un truc que j'dis exactement la même chose![]()
alors evite d'employer des merdes comme homo gays
ofcourse a écrit:tellement le nombre d'homos à dire "il a raison" est monstre
My_Little_Men_What?! a écrit:ofcourse a écrit:tellement le nombre d'homos à dire "il a raison" est monstre
J'parle ton langage cousin
Tu vois je suis d'accord avec toiofcourse a écrit:J'm'en fous t'un peu qu'il l'ait dit ici ou là... A chaque jour je l'entend dire que la situation sociale n'a pas d'influence sur qui on devienten s'auto-siphonnant en disant qu'ils vient de banlieue.
A partir de là s'il dit l'inverse autre part c'est pas mon problème, mais le sien
ofcourse a écrit:Bordel, avant c'était le fil où qu'on capotait sur les passages de Zemmour, maintenant c'est le fil où qu'on lui siphonne le mancheFaut s'calmer
pti_pti_pti_poulet a écrit:Désolé pour tous cela qui sont à fond sur le pénis à Zemmour Mais bon...![]()
rien à foutre que les artistes qu'il recoit soient des merdes... jm'en balance![]()
tu vois ma maman quand j'étai ptzi elle m'a appris à traiter les gens avec respect tu vois ltruc![]()
c't'une édzucation...
t'as le droit de pas être d'accord, de critiquer y'a pas de problème...![]()
mais la facon qu'il le fait dans le haissage et l'humiliation ca je dérespecte à fond....![]()
après bon... si l'homosexualité vous attire..... siphonnez zemmour
y'a pas d'bproblème
My_Little_Men_What?! a écrit:...
Après ptit poulet si t'es précoce, et qu'un étourneau d'un mètre 50, qui s'est fait insulter dans ton enfance te désaxe
, remet toi en cause
My_Little_Men_What?! a écrit:Même Naulleau le dit ça alors
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité