Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 28 Mar 2010 23:41

En même temps qu'il avais pas délatté sur le spectacle d'Arthur... :heenok11:

Comme je vous l'ai dit, il est pas assez violent ce petit :regardnoir:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 28 Mar 2010 23:42

Monty a écrit:Raconte pas de la merde :heenokk: il en a rien à foutre des clash si toi tu aime voir des films de merde, lire des livres de merde :heenokk: cour chez francis lalanne quand zemmour dit à youn que son humour c'est pour des gosse de 4 ans :heenokk: excuse moi mais c'est réaliste, quand il dit que de nos jours tout le monde se prétend chanteur, acteur :heenokk: quand je vois les meufs de secret histoire chanter, ou des mecs comme franck leboeuf, manu payet, michael youn qui se prennent pour des acteurs :bababaouai: je me dis que ce Zemmour a 100% raison. :heenokk:
MLMLW?! à l'intérieur de Monty pour quelques instants, je ne dis plus rien, lisez en boucle :heenok13:
Des fois qu'avec Monty ça délationne :ptipédale: , mais la c'est vérité, regardez notre génération d'artistes :queensbridge: , tous des clampins :cquisputaindpasse?: , et faut voir les invités :provisoire: , le niveau zero de l'intérêt :jergardeexploser:
Comme que je dis, avant on avait aussi de la variété, mais au moins elle était traité par des orchestres symphoniques ou des trucs de patron, ojd tu écoutes Christophe Maé, tu crois que le son Vient de Guitar Pro numéro 1 :queensbridge:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Monty » Dim 28 Mar 2010 23:42

On siphonne pas :hehehe:
On défend un mec qui LUI ne siphonne pas les pseudos artistes comme le fait arthur :hehehe:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 28 Mar 2010 23:45

ofcourse a écrit:Bordel, avant c'était le fil où qu'on capotait sur les passages de Zemmour, maintenant c'est le fil où qu'on lui siphonne le manche :heenok11: Faut s'calmer :regardquitue:
Reconnais cette merde :hum: , on a notre propre fil de siphonnage :musiquecapitalistehan: , l'essentiel c'est d'avoir des nègres qui pensent différemment :heenok67:
Mais des nègres qui le traitent de nadzis :cestunjeu: , ou qui disent " ouai les tarabes c'est que des dealers :kioubi: " en déformant ses propos :vraisyle: , c'est vraiment pédé à temps pleins :hehehe:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Régularisateur de TGA » Dim 28 Mar 2010 23:56

Au final c'est Soral qui a raison :hehehe:

Tu t'rappelles lorsqu'il disait: "bon euh le système politico-médiatique (c'est la même merde lisez Serge Halimi bande de négrilles :han2: ), ils vous ont fait kiffé les immigrés de force en vous traitant de racistes depuis les années 80, maintenant qu'ils flippent de l'Islam et tout ça va être le contraire, et ça va devenir chose courante d'avoir des appels à la ratonnade un jour" :ouieuh:

Zemmour c'est que le début quoi :) ça commence par des ptzits trucs sur mes négros et mes arabes et han ? :)

Alors j'kiffe sa mise en marché lorsqu'il délatte sur les homo-célébrités mais il joue à un jeu dangereux qui le dépasse peut-être d'ailleurs :heenok11:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar ofcourse » Lun 29 Mar 2010 00:11

Exactement :polo:

Bon dans les faits il a pas tord. Ce sont les reubeux et nègres qui bicravent en majorité cette merde. Mais s'arrêter là :meuh:
Évidemment que c'est eux qui vendent le plus cette merde vu que c'est une merde qui vient des quartiers, c't'un truc de pauvre pour faire l'oseille.
T'imagines un yeublanc de Panam avec une situation confortable allez se mouiller là dedans. :heenok11: T'fous pas d'ma gueule Zemmour :heenok1: T'essaies de manipuler les putains de délateurs? :han3:

Et bon euh... le plus grave c'est pas ce qu'il dit en soit, mais le fait qu'il trouve normal de contrôler les reubeux et négros parce que certains d'entre eux sont dans les projets de la rue. Bon y'a quoi? 15 millions d'immigrés d'merde en france, y'a quoi 100 000 qui vendent cette merde, soit 0.01 de la communauté. :criminel:
J'peux te faire le même dessin t'avec les blancs, les juifs ou n'importe qui pour d'autres faits tout aussi punissable que la vente de stup, alors arrête ta barbe à papa :bababaouai:

Surtout que bon... entre la vente et l'achat d'hydro j'vois pas la différence, du pareil au même. La façon que Zemmour essaie d'mettre les gens dans sa poche est monstre. J'me demande même s'il avait pas planifier toute cette merde de se mettre en position de victime tellement le nombre d'homos à dire "il a raison" est monstre :)
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 29 Mar 2010 00:32

ofcourse a écrit:Mais s'arrêter là :meuh:
Évidemment que c'est eux qui vendent le plus cette merde vu que c'est une merde qui vient des quartiers, c't'un truc de pauvre pour faire l'oseille.
T'imagines un yeublanc de Panam avec une situation confortable allez se mouiller là dedans. :heenok11: T'fous pas d'ma gueule Zemmour :heenok1: T'essaies de manipuler les putains de délateurs? :han3:

C'est exactement ce qu'il avais dit, il à été coupé au milieu de son explication et seule cette partie est restée sous clé alors qu'après il disais que c'était à cause de leur situation sociale mais évidemment ceux qui n'ont regardés qu'un extrait de 10 secondes :queensbridge:

Et il à pas dit que c'était normal qu'ils se fassent plus contrôler que les autres mais que c'était probablement car ils ont plus de possibilités d'être dans la débrouille que des blancs à cheveux longs du 16ème :ptipédale:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 29 Mar 2010 00:39

ofcourse a écrit:Exactement :polo:

Bon dans les faits il a pas tord. Ce sont les reubeux et nègres qui bicravent en majorité cette merde. Mais s'arrêter là :meuh:

Et bon euh... le plus grave c'est pas ce qu'il dit en soit, mais le fait qu'il trouve normal de contrôler les reubeux et négros parce que certains d'entre eux sont dans les projets de la rue. Bon y'a quoi? 15 millions d'immigrés d'merde en france, y'a quoi 100 000 qui vendent cette merde, soit 0.01 de la communauté. :criminel:
J'peux te faire le même dessin t'avec les blancs, les juifs ou n'importe qui pour d'autres faits tout aussi punissable que la vente de stup, alors arrête ta barbe à papa :bababaouai:

Surtout que bon... entre la vente et l'achat d'hydro j'vois pas la différence, du pareil au même. La façon que Zemmour essaie d'mettre les gens dans sa poche est monstre. J'me demande même s'il avait pas planifier toute cette merde de se mettre en position de victime tellement le nombre d'homos à dire "il a raison" est monstre :)
:fatiguedesaddam: Barba...Je vais éviter le stress :montre: , mais ya deux termes... :icicestchaud: Réveillez vous :L4Drapiso: , Naulleau l'a dit"Zemmour à été manipulé par son image :boo: " croire que Zemmour est le genre de nègre qui pense chaque jours ce genres de propos c'est être homo gay :poutine3: , avant personne savait qu'il existait :rienchange: , pourtant dans le figaro il a fournit des tonnes de briques :ugoboss2: , et pourquoi il a jamais fait polémique :rapgay ?
Parce qu'on la jamais poussé au crime :kessailebeuf: , Zemmour ne fait pas partie de l'engrenage :Ugolepatron: , c'est un pantin :icicestchaud:
Et je certifie qu'il a raison pour le trafic de produit :kerviel: , et alors je stigmatise pas tous les nègres en pensant qu'ils ont de la dope :wat?: , mais j'ai jamais été interpellé par un blanc pour avoir des produits :heenok48: , seuls les noirs :pan: .
Dire ou penser le contraire c'est vraiment être pédé :heenok1: , ou alors s'arréter à ça en disant " sa stigmatise mes nègres :heenok55: " c'est être fêlé :regardnoir: , c'est pas Zemmour qui vient de nous faire découvrir que les nègres vendaient de la roche de père en fils :jergardeexploser: , c'est les nègres eux même qui s'en vantent... :ptipédale:
Après je parle même pas de juger cet acte...Arrêtez d'vous foutre de ma gueule :ptipédale:
Après, continuer à faire de la promo à Zemmour ya pas d'problèmes :ugolepatron:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 29 Mar 2010 00:42

Jb boin a écrit:
ofcourse a écrit:Mais s'arrêter là :meuh:

C'est exactement ce qu'il avais dit, il à été coupé au milieu de son explication et seule cette partie est restée sous clé alors qu'après il disais que c'était à cause de leur situation sociale mais évidemment ceux qui n'ont regardés qu'un extrait de 10 secondes :queensbridge:

Et il à pas dit que c'était normal qu'ils se fassent plus contrôler que les autres mais que c'était probablement car ils ont plus de possibilités d'être dans la débrouille que des blancs à cheveux longs du 16ème :ptipédale:
Bon Jb transige un peu des mathématiques que je comprenne :heenok14: , un style plus réfléchi, après je siphonne pas le pénis de Zemmour :hehehe: , ça m'a z'émotionnalisé :matete: , quand qu'il a délaté Dorothé(oui bon j'ai été bordel :heenok13: )
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar ofcourse » Lun 29 Mar 2010 00:44

Jb boin a écrit:C'est exactement ce qu'il avais dit, il à été coupé au milieu de son explication et seule cette partie est restée sous clé alors qu'après il disais que c'était à cause de leur situation sociale mais évidemment ceux qui n'ont regardés qu'un extrait de 10 secondes :queensbridge:

Il aurait dit que c'est à cause de leur situation sociale? :matete: :matete: :matete: A chaque jour il dit que la situation sociale n'est liée à rien (pour l'école, la violence, la culture) et là il le dit quand ça l'arrange? :matete: Le nègre qui se contredit tout seul :biere:

Et s'il trouve pas ça normal, ce que bon... j'pense pas, ça le choque pas du tout en tout cas, dans les 2 cas c'est pareil :biere:

PS : mlmw le blanc qui délatte pour un truc que j'dis exactement la même chose :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: alors evite d'employer des merdes comme homo gays :criminel:
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 29 Mar 2010 00:46, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 29 Mar 2010 00:46

C'qui m'fais le plus rêver :hehehe: , c'est qu'on a des vrais ou des faux rêveurs :heenok11: , qui sont choqués de l'entendre dire ce que tout l'monde pense :hehehe: , mais alors tout le monde sur le forum :hehehe: , même ceux qui détestent Zemmour.
Si tu veux du produit :heenok67: , tu vas chercher du nègre :heenok67: , après ça arrive de connaitre des blancs pousseurs comme le Roi :etdanslesberlines: , mais rien change :) , "Qui cultive la drogue?" retenez ces termes :bijou: !
Le Roi est plus raciste que Zemmour et vous cautionnez pas le juif aux grandes oreilles :hehehe: , j'comprenne plus rien :triodujour:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 29 Mar 2010 00:48

ofcourse a écrit:
Jb boin a écrit:C'est exactement ce qu'il avais dit, il à été coupé au milieu de son explication et seule cette partie est restée sous clé alors qu'après il disais que c'était à cause de leur situation sociale mais évidemment ceux qui n'ont regardés qu'un extrait de 10 secondes :queensbridge:

Il aurait dit que c'est à cause de leur situation sociale? :matete: :matete: :matete: A chaque jour il dit que la situation sociale n'est liée à rien (pour l'école, la violence, la culture) et là il le dit quand ça l'arrange? :matete: Le nègre qui se contredit tout seul :biere:

Et s'il trouve pas ça normal, ce que bon... j'pense pas, ça le choque pas du tout en tout cas, dans les 2 cas c'est pareil :biere:

PS : mlmw le blanc qui délatte pour un truc que j'dis exactement la même chose :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: alors evite d'employer des merdes comme homo gays :criminel:
Il l'a déjà dit sur plus de deux ou 3 émissions qui bien sur ne font pas d'audimat, car ça n'a pas d'intérêt d'avoir un Zemmour sans polémique

Image
Ofcourse faut te renseigner, j'ai la flemme de chercher, mais sur le dailymochon yen a 4 ou 5 ou il tient ce discours, alors qu'il ne subissait aucune pression :hehehe:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 29 Mar 2010 00:51

ofcourse a écrit:tellement le nombre d'homos à dire "il a raison" est monstre :)

J'parle ton langage cousin :hehehe:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar ofcourse » Lun 29 Mar 2010 00:53

J'm'en fous t'un peu qu'il l'ait dit ici ou là... A chaque jour je l'entend dire que la situation sociale n'a pas d'influence sur qui on devienten s'auto-siphonnant en disant qu'ils vient de banlieue.
A partir de là s'il dit l'inverse autre part c'est pas mon problème, mais le sien :regardquitue:

My_Little_Men_What?! a écrit:
ofcourse a écrit:tellement le nombre d'homos à dire "il a raison" est monstre :)

J'parle ton langage cousin :hehehe:

y'a pas d'problème j'maintiens que tous ceux-là du site fdesouche sont gay, noirs et homosexuels :commentjvaisfairepourdesecendre?:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 29 Mar 2010 01:03

ofcourse a écrit:J'm'en fous t'un peu qu'il l'ait dit ici ou là... A chaque jour je l'entend dire que la situation sociale n'a pas d'influence sur qui on devienten s'auto-siphonnant en disant qu'ils vient de banlieue.
A partir de là s'il dit l'inverse autre part c'est pas mon problème, mais le sien :regardquitue:
Tu vois je suis d'accord avec toi :sourirekabile: , mais j'ai pas l'impression qu'il serpente :mouais: , sans vouloir passer pour le défenseur des étourneaux perdus :passion: .
Je pense qu'il parle de la facilité de tomber dans le système de la pauvreté :meuh: , de se réfugier derrière pour avoir l'excuse de pas s'en sortir :meuh: .(comme font d'après un tas de faux nègres, ce qui reste mon avis :biere: )
Donc le côté Zemmour qui renie les effets sociaux sur notre destinée :meuh: , ça me parle pas vraiment :regardquitue:
Quand tu dis"A chaque jour je l'entend dire que la situation sociale n'a pas d'influence sur qui on devienten s'auto-siphonnant en disant qu'ils vient de banlieue" c'est qu'il délatte ce qui se servent de leur situation pour se plaindre :p , mais il reconnait en général que la vie est dzur :humsaddam: , et non seulement il le reconnait sur des critères sociaux et non raciaux, mais cela, depuis quelques vidéos déjà.
Enfin voila :sommeil: , j'arrête mes commentaires sur Zemmour pour ce soir :auloin: , et puis j'ai la dalle :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Paix :matete:
EDIT; je ne suis sur aucun site Français de souche :flane: , mais je pense qu'il a raison :hehehe: , maintenant si toi aussi tu dois faire preuve de racisme en qualifiant ces propos :matete: , comme ceux de blancs à maman :matete: , tu joues le jeu du Zemmour que tu délates :triodujour:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 29 Mar 2010 12:37

ofcourse a écrit:Bordel, avant c'était le fil où qu'on capotait sur les passages de Zemmour, maintenant c'est le fil où qu'on lui siphonne le manche :heenok11: Faut s'calmer :regardquitue:

ImageImageImage

putain renommez le fil lô :supmama:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar Poutine » Lun 29 Mar 2010 12:44

Si Éric Zemmour vous attire autant, allez vous faire enculer à Nice y'a pas d'problème :)

Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 29 Mar 2010 12:45

Désolé pour tous cela qui sont à fond sur le pénis à Zemmour Mais bon... :meuh:
rien à foutre que les artistes qu'il recoit soient des merdes... jm'en balance :mouais:

tu vois ma maman quand j'étai ptzi elle m'a appris à traiter les gens avec respect tu vois ltruc :sourirekabile:
c't'une édzucation :matete: ...

t'as le droit de pas être d'accord, de critiquer y'a pas de problème... :humjvoispas:
mais la facon qu'il le fait dans le haissage et l'humiliation ca je dérespecte à fond.... :musiquecapitalistehan:

après bon... si l'homosexualité vous attire..... siphonnez zemmour
y'a pas d'bproblème :)
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 29 Mar 2010 13:39

pti_pti_pti_poulet a écrit:Désolé pour tous cela qui sont à fond sur le pénis à Zemmour Mais bon... :meuh:
rien à foutre que les artistes qu'il recoit soient des merdes... jm'en balance :mouais:

tu vois ma maman quand j'étai ptzi elle m'a appris à traiter les gens avec respect tu vois ltruc :sourirekabile:
c't'une édzucation :matete: ...

t'as le droit de pas être d'accord, de critiquer y'a pas de problème... :humjvoispas:
mais la facon qu'il le fait dans le haissage et l'humiliation ca je dérespecte à fond.... :musiquecapitalistehan:

après bon... si l'homosexualité vous attire..... siphonnez zemmour
y'a pas d'bproblème :)
:heenokk: Pour être humilié par Zemmour il faut être précoce et Gay :heenokk: , ce que je trouve humiliant pour les artistes :heenokk: , c'est de voir tous les étrons sur pattes qui pausent leurs culs dedans le fauteuil :heenokk:
Alors que les vrais mecs crèvent la yeufaim avec leur art incompris. :heenokk:
Même Naulleau le dit ça alors :heenokk:
Le respect n'implique pas forcément de siphonner l'invité :mouais: La franchise est une bien plus grande marque de respect :) , et lorsqu'on t'humilie :hehehe: , c'est que tu ne vaut pas mieux que ça :hehehe: , si l'invité à raison et que Zemmour est pédé :regardquitue: , comment pourrait-il être affecté :regardquitue: ?
Godrèche qui est la dernière des connes :mouais: , l'a assez bien dit "Vous n'êtes pas cinéphile :adolf: , alors vos jugements sont inutiles :staline: ", elle c'est une pute, mais c'est une pute qui a la vraie merde :24pouces: .
Après ptit poulet si t'es précoce :benladen: , et qu'un étourneau d'un mètre 50, qui s'est fait insulter dans ton enfance te désaxe :heenokk: , remet toi en cause :heenokk:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 29 Mar 2010 13:47

My_Little_Men_What?! a écrit:...
Après ptit poulet si t'es précoce :benladen: , et qu'un étourneau d'un mètre 50, qui s'est fait insulter dans ton enfance te désaxe :heenokk: , remet toi en cause :heenokk:

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:
oui ca doit surment être ca ! Tu me diras combien j'te dois pour la consultation :montre:

My_Little_Men_What?! a écrit:Même Naulleau le dit ça alors :heenokk:

:jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité