On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

J'vous laisserez avec vos boite aux lettre rempli de barbapapa
J'RENTRE AU PAYS 
Zemmour : «On a voulu me démolir»
Après une nouvelle semaine de polémique suite à ses déclarations sur « les Noirs et les Arabes », Zemmour revient ce soir dans « On n’est pas couché ». Nous avons assisté à l’enregistrement.
C'EST MOI QUI PAYE ZEMMOUR !
J'aimerais savoir combien Zemmour gagne par émission diffusée sur le service public... car c'est grâce à une part de la redevance que j'acquitte qu'on le paye pour qu'il déverse avec agressivité et aplomb ses propos pour le moins dangereux. Est-ce normal que l'argent des contribuables serve à faciliter l'expression raciste? Qui a posé la question publiquement? J'attends du Parisien le montant de sa vacation hebdomadaire!
bande d'immigrants de négro d'arabe de merde

ArabeDeBarbès a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:

Les chosesAdiKt a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:
![]()
![]()
![]()
, sont...Les choses 

Le médaillon est visible du début à la finpti_pti_pti_poulet a écrit:http://television.portail.free.fr/video ... -regardez/
la facon qu'il a rentré son médaillon...
, mais pour les retombées de la phrase sortie du contexte

Ça ma foutu sur le basJb boin a écrit:Naulleau qui flingue sur Zemmour, ça c'est hip-hop![]()
Sinon, en effet, il à peu rangé son médaillon, il à en effet été "victime" dans cette histoire, il à dit un truc et tout le monde à relayé un autre message... téléphone arabe
, quand un pote m'a dit" tu connais Zemmour?
C'est comme les êtres humains mais en p'tit
, et ba il a dit que tous les arabes et les noirs étaient des dealers
"
.
, de sentir un proche baiyeusé dans sa vision des choses
.

pti_pti_pti_poulet a écrit:pfff zemmour le sorte d''homo rapeur qui stresse les invités à chaque semaine![]()
alors bon rien à foutre de les nègres![]()
il a que ce qu'il mérite![]()
la façon qu'il se pose en victime![]()
![]()
Frêle !
" j'transige pu j'suis t'une victime"
surtout que c'est un des seuls avec Naulleau à ne pas être sur le pénis des invités, comme quand tu regarde Arthur
"han oui ton nouveau film/spectacle il est super, je recommande chaudement" alors que 90% du temps c'est de la merde

faudrait se le mettre dans le cervelet
on lui propose un livre, album ou film il donne son avis
si il ferai le faux cul "han oui j'ai adoré c'était très bien"
tout le monde serait sur son pénis, comme hier judithe godreche
elle s'est faite allumé avec son film de merde c'est du réchauffé ce que les artistes font la plupart du temps 

il en a rien à foutre des clash si toi tu aime voir des films de merde, lire des livres de merde
cour chez francis lalanne quand zemmour dit à youn que son humour c'est pour des gosse de 4 ans
excuse moi mais c'est réaliste, quand il dit que de nos jours tout le monde se prétend chanteur, acteur
quand je vois les meufs de secret histoire chanter, ou des mecs comme franck leboeuf, manu payet, michael youn qui se prennent pour des acteurs
je me dis que ce Zemmour a 100% raison. 

pti_pti_pti_poulet a écrit:ok mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde mon zemmour
![]()
tu peux pas traiter le gens comme de la merde à longeur de temps et après prier le ptit jésus
, de dire qu'un spectacle d'Arthur est marrant
, c'est une insulte au discernement humain 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité