Rien frèrepti_pti_pti_poulet a écrit:oui ca doit surment être ca ! Tu me diras combien j'te dois pour la consultation

Rien frèrepti_pti_pti_poulet a écrit:oui ca doit surment être ca ! Tu me diras combien j'te dois pour la consultation
Mahmoud a écrit:Zemmour pour être aussi aigri et délatter sur tout ce qu'il bouge, inquiète toi pas que son pénis est plus petit qu'un japonais
Georges Bush a écrit:Mahmoud a écrit:Zemmour pour être aussi aigri et délatter sur tout ce qu'il bouge, inquiète toi pas que son pénis est plus petit qu'un japonais
Je sais pas si son complexe vient de la taille de son pénis, mais elle s'explique avant tout par "son échec scolaire" . Il a fait Sciances Po Paris, mais n'a jamais réussi à intégrer l'ENA, alors qu'il a tenté le concours par deux fois
... Donc, il se venge chaque jour de sa vie contre les mecs "meilleurs que lui" au niveaux du diplôme, en balaçant des critiques au vitriol sur à peu près tout ce qui se fait en politique depuis
![]()
. Bref, "un rageux" comme dirait Morgay...
![]()
accidenteurdebentley a écrit:Arrête de raconter ta barbapapa avec ta psychologie à 2 balles
Les rageux, c'est vous
Monty a écrit:Georges Bush a écrit:Mahmoud a écrit:Zemmour pour être aussi aigri et délatter sur tout ce qu'il bouge, inquiète toi pas que son pénis est plus petit qu'un japonais
Je sais pas si son complexe vient de la taille de son pénis, mais elle s'explique avant tout par "son échec scolaire" . Il a fait Sciances Po Paris, mais n'a jamais réussi à intégrer l'ENA, alors qu'il a tenté le concours par deux fois
... Donc, il se venge chaque jour de sa vie contre les mecs "meilleurs que lui" au niveaux du diplôme, en balaçant des critiques au vitriol sur à peu près tout ce qui se fait en politique depuis
![]()
. Bref, "un rageux" comme dirait Morgay...
![]()
Mais raconte pas n'importe quoije pense même que Zemmour a mieux réussi que la plupart qui font l'ENA
Mais raconte pas n'importe quoiGeorges Bush a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Lorsque la médiocrité du Pharaon s'exprime![]()
Juif Italien de merde
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité