edden a écrit:Bon aujourd'hui je devais taffer cette beuh sur un exposé avec un nègre de ma classe![]()
en arrivant chez moi j'me suis rappelé que hier j'avais bas-chargé Marvel vs capcom 2 de dreamcast
seulement l'émulateur faisait de la barbapapa hier soir
j'dis putain j'ai deux manettes j'laurai bien testé comme t'es lÃ
bon deux pas en avant deux pas en arrière j'prends mon clavier allons-y![]()
résultat j'ai réussi à faire gazouiller le jeu en moins de deux![]()
du coup on a rien foutu, on a passé l'aprèm dessus![]()
![]()
rap musique
ofcourse a écrit:Oui bon euh... c'est juste que j'y ai déjà joué sur la mega conduite avec des nères y'a quoi... 3 ans de ça, on avait ressorti les grosses consoles et tout.
Et j'y ai joué et bon ça m'a fait mal à la têteJ'ai pas compris le plan
tulilupe a écrit:Perso j'grave les isos avec alcohol et j'les mets directement dans la dremcast![]()
Sinon tu peux jouer sur le pc avec les manettes de xboite360![]()
Power Stone 2![]()
VNFVC a écrit:Han justement j'ai récupéré un Projeteur de rêve et j'me demandais comment graver ces jeux?
J'attends Combattant de la Rue 3, Pierre de pouvoir 2 aussi, et surement que je vais me prendre un Roi Des Combattants, ainsi qu'un Marvel contre Capcom.
Les jeux de combats putain sur cette console![]()
Mais à part emule y'a d'autres moyens de les trouver directement et sans attendre?
VNFVC a écrit:tulilupe a écrit:Perso j'grave les isos avec alcohol et j'les mets directement dans la dremcast![]()
Sinon tu peux jouer sur le pc avec les manettes de xboite360![]()
Power Stone 2![]()
Han justement j'ai récupéré un Projeteur de rêve et j'me demandais comment graver ces jeux?
J'attends Combattant de la Rue 3, Pierre de pouvoir 2 aussi, et surement que je vais me prendre un Roi Des Combattants, ainsi qu'un Marvel contre Capcom.
Les jeux de combats putain sur cette console![]()
Mais à part emule y'a d'autres moyens de les trouver directement et sans attendre?
Les_vrais_sales a écrit:Question pour mes nègres: Est-ce que vous vous souvenez du nom d'un jeu, sur la dreamcast où que t'es un chinois qui enquète sur la mort de son père? C'est t'un jeu qui quand il est sorti tout le monde en parlait et je ne l'ai jamais essayé.. Donc si un nègre connait le nom de ce jeu qu'il laisse savoir, je tenterai de l'émuler si ceci est possible
Les_vrais_sales a écrit:C'est bien de ça que j'parlais merci mon négro!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'vais voir si il est possible de l'émuler
Les_vrais_sales a écrit:Question pour mes nègres: Est-ce que vous vous souvenez du nom d'un jeu, sur la dreamcast où que t'es un chinois qui enquète sur la mort de son père? C'est t'un jeu qui quand il est sorti tout le monde en parlait et je ne l'ai jamais essayé.. Donc si un nègre connait le nom de ce jeu qu'il laisse savoir, je tenterai de l'émuler si ceci est possible
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité