Le fil des jeux classiques, certifiés

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Unité-La-Légende » Lun 16 Fév 2009 19:15

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Qu'est-ce que tu deviendras plus tard, mon gamin ? :putenegre3:
Unité-La-Légende
 

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar tulilupe » Lun 16 Fév 2009 19:19

edden a écrit:Bon aujourd'hui je devais taffer cette beuh sur un exposé avec un nègre de ma classe :vraisyle:

en arrivant chez moi j'me suis rappelé que hier j'avais bas-chargé Marvel vs capcom 2 de dreamcast

seulement l'émulateur faisait de la barbapapa hier soir

j'dis putain j'ai deux manettes j'laurai bien testé comme t'es là

bon deux pas en avant deux pas en arrière j'prends mon clavier allons-y :heenok:


résultat j'ai réussi à faire gazouiller le jeu en moins de deux :hum:

du coup on a rien foutu, on a passé l'aprèm dessus :putenegre3: :jeputaindplane:

rap musique :putain:


Perso j'grave les isos avec alcohol et j'les mets directement dans la dremcast :bijou:

Sinon tu peux jouer sur le pc avec les manettes de xboite360 :ouskiabeaucoupdcrime:

Power Stone 2 :jeputaindplane: :hydro:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 16 Fév 2009 19:34

ofcourse a écrit:Oui bon euh... c'est juste que j'y ai déjà joué sur la mega conduite avec des nères y'a quoi... 3 ans de ça, on avait ressorti les grosses consoles et tout.

Et j'y ai joué et bon ça m'a fait mal à la tête :jeputaindplane: J'ai pas compris le plan


Han oui han oui si t'as joué au mode multijoueur des sonics j'te suis à fond c'est.. c'est.. :maisjelecoule:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar VNFVC » Mar 17 Fév 2009 00:39

tulilupe a écrit:Perso j'grave les isos avec alcohol et j'les mets directement dans la dremcast :bijou:

Sinon tu peux jouer sur le pc avec les manettes de xboite360 :ouskiabeaucoupdcrime:

Power Stone 2 :jeputaindplane: :hydro:


Han justement j'ai récupéré un Projeteur de rêve et j'me demandais comment graver ces jeux?
J'attends Combattant de la Rue 3, Pierre de pouvoir 2 aussi, et surement que je vais me prendre un Roi Des Combattants, ainsi qu'un Marvel contre Capcom.
Les jeux de combats putain sur cette console :heenok0:
Mais à part emule y'a d'autres moyens de les trouver directement et sans attendre? :infratunes:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar ofcourse » Mar 17 Fév 2009 06:42

Putain les rétroprojecteurs gros statut pour le divertissement :gg:

J'ai testé une fois chez un pote, grosse projection de grand turismo sur le mur de sa chambre, impossible de faire meilleur que ceci. :o
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar tulilupe » Mar 17 Fév 2009 15:49

VNFVC a écrit:Han justement j'ai récupéré un Projeteur de rêve et j'me demandais comment graver ces jeux?
J'attends Combattant de la Rue 3, Pierre de pouvoir 2 aussi, et surement que je vais me prendre un Roi Des Combattants, ainsi qu'un Marvel contre Capcom.
Les jeux de combats putain sur cette console :heenok0:
Mais à part emule y'a d'autres moyens de les trouver directement et sans attendre? :infratunes:


T'as toute sortes de sites ou c'que tu peux télécharger ces yeujeux d'merde. :infratunes:

Sinon y'en a pas mal que tu peux avoir avec les fichiers rivières et tout :sourirekabile:

Après pour graver bon moi j'utilise Alcohol 120% , j'crois que tu peux t'exploser avec Nero aussi :criminel:

Mais il faut un graveur à petite vitesse sinon la yeudream les lit pas Image

Suffit que t'utilise un graveur un peu ancien et c'est bon :vraisyle:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Tiens ton fusil » Mar 17 Fév 2009 19:53

VNFVC a écrit:
tulilupe a écrit:Perso j'grave les isos avec alcohol et j'les mets directement dans la dremcast :bijou:

Sinon tu peux jouer sur le pc avec les manettes de xboite360 :ouskiabeaucoupdcrime:

Power Stone 2 :jeputaindplane: :hydro:


Han justement j'ai récupéré un Projeteur de rêve et j'me demandais comment graver ces jeux?
J'attends Combattant de la Rue 3, Pierre de pouvoir 2 aussi, et surement que je vais me prendre un Roi Des Combattants, ainsi qu'un Marvel contre Capcom.
Les jeux de combats putain sur cette console :heenok0:
Mais à part emule y'a d'autres moyens de les trouver directement et sans attendre? :infratunes:


Tiens mon VNFVC ; ce site contient tout c'ke tu recherches en téléchargement direct :ouskiabeaucoupdcrime:
[url]http://www.romstation.fr/[/url]

Bon tu télécharges juste le ptit ptit logiciel station de roumain :p ; tu l'ouvres sur ton bureau ; et tu bas charges tous les jeux que tu veux ; les émulateurs sont fournis à l'achat gratuitement; chaque jour :jeputaindplane:
Ct'avec ca que j'm allume quoi ; toutes sortes de putain de jeu de toutes les époques ; comme si que .... tu t'retrouvais à Noel de y a 10 ans et que t'ouvrais ton cadeau sous le sapin pour transiger ton premier Sonic ou ton Zelda Ocarina de le temps :gg3:

Explosez vous mes négros explosez vous :flane:
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 18 Fév 2009 08:33

Putain c'est sûr! :ugolepatron:
La téléportation dans le passé devient chose courante dans mon appart' de luxe, et je ne parle aucunement, aucunement du ambourger du mec donel' ..
Les vieux jeux lô c'est chaud, c'est putain d'chaud.. Regardes avec quoi que j'mallumes!


J'voudrais commencer par dire que j'ai arrêter d'enregistrer après ma seconde régularisation dans ce niveau du chariot pour pas paraître trop fruité.. Mais imagines toi que seulement deux tentatives après j'y arrive et qu'est-ce que j'découvre? han? Que la fin du niveau était juste après le dernier crocodile ou je me fais régularisé! :icicestchaud: Le niveau extrémiste à son meilleur!

J'suis t'aussi sur Zelda Un Lien Vers Le Passé, Combattants De Rue 2 Les Nouveaux Défieurs, et Tintin Et Le Lemple Du Soleil en c'moment.. QUE DU HAUTE GAMME MAFIA TU CROIS QUE QUOI??? :c'estdel'art: C'est des jeux que j'avais jamais transigé et lô j'suis surpris du divertissement que ça me procure encore aujourd'hui.. J'suis stupéfait en fait.. Oui, oui.. Après avoir performé une réflexion, j'crois bien qu'on peut dire ceci..En fait là j'attends que ma vidéo s'encode; que ça s'encode.. que.. que ça crache ce feu sur la matrice est-ce-que-tu-me-comprends? Han? Han? Han? Je pose la question! Han oui han oui.. Bon heueue.. ET DANS LES BERLINEs!! Avec un petit s, avec un petit s...
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 19 Fév 2009 00:36

Question pour mes nègres: Est-ce que vous vous souvenez du nom d'un jeu, sur la dreamcast où que t'es un chinois qui enquète sur la mort de son père? C'est t'un jeu qui quand il est sorti tout le monde en parlait et je ne l'ai jamais essayé.. Donc si un nègre connait le nom de ce jeu qu'il laisse savoir, je tenterai de l'émuler si ceci est possible :heenok13:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar ph02601 » Jeu 19 Fév 2009 00:42

Les_vrais_sales a écrit:Question pour mes nègres: Est-ce que vous vous souvenez du nom d'un jeu, sur la dreamcast où que t'es un chinois qui enquète sur la mort de son père? C'est t'un jeu qui quand il est sorti tout le monde en parlait et je ne l'ai jamais essayé.. Donc si un nègre connait le nom de ce jeu qu'il laisse savoir, je tenterai de l'émuler si ceci est possible :heenok13:


Shenmue mon jeune, Shenmue :jeputaindplane: :jeputaindplane:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 19 Fév 2009 00:47

C'est bien de ça que j'parlais merci mon négro! :gg2: :gg: :gg: :gg2: :gg3:
J'vais voir si il est possible de l'émuler
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 19 Fév 2009 01:10

Les_vrais_sales a écrit:C'est bien de ça que j'parlais merci mon négro! :gg2: :gg: :gg: :gg2: :gg3:
J'vais voir si il est possible de l'émuler

Si shenemue t'intéresse tant et que t'on ordi est loadé à bloc télécharge cette application [url=http://www.romstation.fr/]Rom Station[/url]
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar tulilupe » Jeu 19 Fév 2009 01:29

:sourirekabile:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar VNFVC » Jeu 19 Fév 2009 02:26

Salutations à les nègres qui m'ont aidé dans cette histoire de émulation.
Maintenant j'm'allume gratuitement sur Capcom VS SNK 2, Marvel VS Capcom, Combattant de la Rue 3 (3e attaque) que je vais bientôt foutre sur la DreamCast, et en même temps sur Zelda, les 2 qui sont sur N64 :ouskiabeaucoupdcrime:

La dernière fois que j'ai regardé les projets de l'émulation-jeu tu pouvais jouer que à la MegaConduite et tout bon. C'est marrant mais au clavier, ça m'donne des migraines de fou :heenok7:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 19 Fév 2009 02:44

Image
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar ofcourse » Jeu 19 Fév 2009 21:24

Les_vrais_sales a écrit:Question pour mes nègres: Est-ce que vous vous souvenez du nom d'un jeu, sur la dreamcast où que t'es un chinois qui enquète sur la mort de son père? C'est t'un jeu qui quand il est sorti tout le monde en parlait et je ne l'ai jamais essayé.. Donc si un nègre connait le nom de ce jeu qu'il laisse savoir, je tenterai de l'émuler si ceci est possible :heenok13:


J'me rappelle de c'jeu d'merde, j'y avais joué bon... une demi heure chez mon voisin. Le jeu venait de sortir, il était en japonnais et tout. C'était une petite révolution à l'époque, les détails et tout, tu pouvais pendre n'importe quel truc, genre ouvrir le frigo et prendre à boire. Concept nazi par rapport aux autres jeux de la même période. :sourirekabile:

Puis les graphisme aussi, là j'regarde des images et j'me dis "c'est putain d'mal fait :sourirekabile: " alors que j'me rappelle à l'époque c'était putain d'chaud.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar xxantoinexx » Sam 21 Fév 2009 17:50

Shenmue gros statut, j'y avais passé des heures :han:
Je l'avais fini mais bon pas complètement, trop de trucs à faire, tous les coups spéciaux et tout où c'qu'il faut être à la bonne heure au bon endroit pour rencontrer le ptit ptit vieux qui va te l'apprendre :sousmalangue:

J'ai Shenmue 2 sous clé mais bon j'y ai pas touché, déjà que Shenmue était long, j'imagine pas là avec un territoire beaucoup plus vaste :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Loadés-à-bloc » Sam 21 Fév 2009 20:16

Shenemue 2, environ 2 ans de jeu intensif si tu veux le finir comme il faut quoi :jeputaindplane: Rap-musique
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar ofcourse » Lun 23 Fév 2009 23:44

Seuls les personnages de Chrono Trigger ont un 3ème Oeil, seul les personnages de Chrono Trigger. :ugoboss2:

Image
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar tulilupe » Mar 24 Fév 2009 00:06

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron