Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Lun 14 Avr 2008 13:40

Putain d'merde je suis présentement en train de m'allumer sur Contre-Coup: Source, le jeu gangster où tu t'exploses pour la cause, et tu régularise des ptits martins avec des automatiques chargés à bloc, chaque jour :han:
Grosse saveur d'entendre ces ptits fruités sortir des "lol" et des "gg" ( "mdr" et "bon jeu", non aux anglicismes ptites putes :flingue: ) dans leur microphone après que tu leur ait fait courir le marathon, saveur digne des TGA :p
Toutes sortes d'armes dosées, le M4, la Kalashnikov, les fusils de pré...cision pour ceux qui ont la frousse dans leur froc.
Et les cartes, ces cartes! Poussière 2, Aztèque, Prodige, Italie...tu t'rappelles de ces cartes? :han:

Le tireur à la première personne à son meilleur :flingue: :flingue: :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 14 Avr 2008 15:22

Mais c'est sûr, quand t'es sur la carte de l'Entrepôt et que ces putes nègres t'allument au Kalashnikov, inquiète toi pas qu'en passant par le toit tu arrives à les mouiller avec ton FAMAS de luxe, han ?

"Contre-Terroriste gagnent, Terroristes gagnent", tu t'souviens de ces annonces sonores ? :o
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Lun 14 Avr 2008 15:37

Han oui tous ces phrasés dosés, "bombe en place" tu vois l'style de terroriste? :yasser:
Jpasse un message à tous mes négros, non à la campe avec l'AWP, non à la campe.
Allez allez, deux pas en avant, deux pas en arrière, prend ton M4 allons-y :flingue:
Salutations au Désert Eagle en poche d'Ugolepatron :ugoweed:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Lun 14 Avr 2008 18:16

Inquiètes toi pas que je joue encore sur 1.5 :D
CYD...
 

Morceaupar Le patron » Lun 14 Avr 2008 18:49

Mais inquietez vous pas que je suis sur un genre de merde différente mais ça terrorise 24h sur 24 à coup de RPG directement dans bagdad

http://www.insmod.net/
Cours consommer , c'est gratuit :passion: (faut HL2)


Mais venez cracher ce feu avec moi, allah ouakbar, (on gueule allah ouakbar quand on lance des grenades :p)
Image
Image
Image
Image

Aller, aller venez cracher ce feu sur les américains putain d'merde :flingue:
Je leur ai mis un 19-2 en 2 minutes hier :han:
Dernier trafiquage par Le patron le Lun 14 Avr 2008 18:51, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 14 Avr 2008 19:03

Ouais c'est EXTREMEMENT chaud mec, ça touche à mes émotions, et comme j'ai Demie-Vie 2 installé j'vais télécharger ça avec PLAISIR t'entends ? :sadam: :gg:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Lun 14 Avr 2008 19:07

On peut se connecter sur un genre de merde comme skype et s'exploser ensemble pour la cause.

:gg:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 14 Avr 2008 19:09

Faut laisser faire le temps, ce soir je télécharge, demain j'installe, ça s'passe. Mais inquiète toi pas qu'on va aller tirer notre fusil à deux, y'a pas d'problème :flingue: :gg:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Lun 14 Avr 2008 19:12

J't'entends, j't'entends, je suis pas la demain et peut être pas avant vendredi mais faut laisser le temps faire les choses :passion:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Lun 14 Avr 2008 19:28

Putain d'merde ça a l'air sauté comme jeu :D :D :D :D
Le jeu c'est que j'ai pas demi-vie 2, enfin j'ai une version heu...Pas t'officielle :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Lun 14 Avr 2008 19:37

C'est con j'avais une version à donner par mail offerte avec mon coffret orange boite, je l'avais depuis un bail et je l'ai donné hier :(
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar tulilupe » Lun 14 Avr 2008 19:59

Mais ça c'est d'l'amour sa fait plais-plais-plaisir quoi.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar xxantoinexx » Lun 14 Avr 2008 20:47

C'est le temps que les grands me payent, c'est le temps que sebondus me partage ses demi-vie 2 :D :D
J'suis en train de foutre la patte sur insurrection Insurrection, j'vais voir s'il y a moyen de transiger avec Vapeur Vapeur. :heenok:
Autrement bon heu...20$ pour demi vie 2, ça doit être faisable :pognon:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Lun 14 Avr 2008 21:57

Crois-tu qu'ça s'peut? Insurrection présentement installé, opé pour aller m'exploser pour la cause, ce jeu à l'air dosé, un jeu pour tous les fanatiques de Saddam :sadam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 15 Avr 2008 12:16

Insurrection installé, mes nègres sont prêts pour la guerre :flingue:

On roule la merde comme Saddam Hussein, pire que le gaz moutarde Tu t'souviens de c'passage dans le disque versatile ? :(
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Avr 2008 12:46

Putain d'merde ce jeu est sauté, j'me fais régulariser par les américains, chaque seconde :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 15 Avr 2008 12:51

Faut monter une sorte de clan, le clan Gangster&Gentlemen, on décharge nos fusils ensemble quoi. Ce serait le luxe :han3:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Mar 15 Avr 2008 13:03

Putain de merde, mon ordinateur portable avec la pomme ne peut pas faire transiger les mathématiques numériques de ces putains de jeux dans la carte... c'est extra traterrestre.
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Avr 2008 13:44

Pomme :D :D :D
Allez allez, retourne jouer aux jeux de...1983 j'crois, Pomme pour les jeux on y croit pas t'entends?

Bon jviens présentement de m'exploser pour la cause sur un serveur dosé , frLAN les amis noclan. Grosse grosse saveur, pluie de balle sur ces américains sous la statue de Saddam, crois-tu qu'ça s'peut de faire plus dosé?
Bon le jeu est pas facile, une...une...une balle suffit pour que ton âme délaisse ton corps, et bon faut pas être sur le haut quand tu joues, par que tout est beige sur beige. Terroristes, putes nègres de l'armée américaine...Qu'ils rampent dans la boue ou dans la poussière, ils restent gris, alors parfois c'est pas facile de faire la di...fférence entre amis et ennemis quoi. :passion:
Mais bon 30 minutes de jeu, et troisième terroriste du groupe. Yasser était-il avec moi? C'est sûr que oui :yasser:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Mar 15 Avr 2008 14:30

Bon il va falloir que Centre Troll achète un second portable sous Fenêtres exprès pour cette merde ? :D
Ou alors j'installe cette merde de Camp d'Entrainement et je démarre mon portable Pomme sous Fenêtres.
J'installe toutes sortes de jeux, ça va me rendre joueur :yasser2:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mar 15 Avr 2008 14:31, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron