Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Avr 2008 15:08

Bientôt le nouvel ordinateur personnel, le E8400, la 8800GT ou GTS, faites trèèèèèèès attention, Antoine arrive dans Contre-Coup Source et Insurrection pour vous terroriser en haute résolution :flingue: :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 15 Avr 2008 15:30

[url=http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/4/15/f_peterchevm_531f645.jpg&srv=img30]Image[/url]

Ce jeu est complètement sauté :D
J'régularise déja, j'suis l'homme de l'heure, celui qui défend les points sans commettre d'erreur
J'utilise le gros fusil russe coup à coup, 6 cartouches mais même ces nègres à la M4 n'y peuvent rien, car ça bloque pas ça...ça transperce :flingue: :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 15 Avr 2008 15:31

Putain même le lancer de grenades est certifié islamique, "Allah Ouakbar" qu'ils crient, c'est vraiment le jeu à son meilleur :k7:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Avr 2008 15:47

Ugolepatron :D :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 15 Avr 2008 15:49

Ouais c'est sûr on prend des pseudonymes de ouf mais bon j'crois que j'vais changer pour quelque chose de plus islamique comme Killah-T de la Palestine ou Fanatique de Saddam, tu vois le genre ? Faut qu'on s'adapte au jeu :han3: Mais le temps va faire les choses, pour l'instant je reste Ugolepatron jusqu'a putain de nouvel ordre :(
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Avr 2008 15:54

Han oui han oui, la guilde Roi Heenok dot com, [Rive Sud] tu vois l'genre? :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar tulilupe » Mar 15 Avr 2008 15:58

J'veux assassiner , comment faire pour installer ce putain d'jeu ? :provisoire:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Avr 2008 16:05

T'as Vapeur Vapeur et Demi-vie 2 (ou Contre Coup: Source, ça marche pour moi) ? Alors cours télécharger sur http://www.insmod.net :heenok:
Bon heu vu qu'il y a pas 2000 serveurs franco...phones, jpense qu'on finira par se mettre la patte dessus. Perso je suis toujours du côté de ceux qui ont rien et qui veulent devenir des Mom Boucher, ces Irakiens fous :flingue:
Et bon heu soit je performerai avec le même pseudo qu'ici, soit avec un pseudo islamiquement dosé :bouche:'
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Mar 15 Avr 2008 16:05, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Mar 15 Avr 2008 16:09

Je pars en Suède faire l'euro pour ces prochains jours mais inquiète toi pas qu'à mon retour pour ce week end fin de semaine je vais m'occuper d'installer Fenetres sur mon portable Pomme, ça va devenir vrai. :gg2: :radio:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 15 Avr 2008 16:32

[url=http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/4/15/f_reggggm_45c0f1d.jpg&srv=img26]Image[/url]

Grosse saveur l'AK 47, grosse saveur, t'en mouilles 30 d'entre eux d'un seul coup, regarde comment ce nègre de Frenetique s'est fait régularisé par Ugo, han ? Son sang tapisse même les murs :han3:

:sadam: :gg: :pan:
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Mar 15 Avr 2008 16:42

xxantoinexx a écrit:T'as Vapeur Vapeur et Demi-vie 2 (ou Contre Coup: Source, ça marche pour moi) ? Alors cours télécharger sur http://www.insmod.net :heenok:
Bon heu vu qu'il y a pas 2000 serveurs franco...phones, jpense qu'on finira par se mettre la patte dessus. Perso je suis toujours du côté de ceux qui ont rien et qui veulent devenir des Mom Boucher, ces Irakiens fous :flingue:
Et bon heu soit je performerai avec le même pseudo qu'ici, soit avec un pseudo islamiquement dosé :bouche:'

:gg:

J'vais essayer de me procurer cette merde. :sousmarin:

Image

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 15 Avr 2008 16:44

Les coups d'fusil en pleine ruelle, les portraits de Saddam sur les murs, des Américains sautés avec des fusils télé...téléscopisés avec une sorte de laser dessus...Allez venez merde ! :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 15 Avr 2008 17:32

:k7: Adilidi Adilidi :k7:

Killah-T est dans le jeu putain d'merde mais j'm'alluuuuume :D :D:D

Image


:k7: :k7: :k7: :k7: :k7: :k7: :k7: :k7: :k7: :k7: :sadam:
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Mar 15 Avr 2008 17:55

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 15 Avr 2008 19:10

On vient de jouer avec xxAntoinexx, c'est le luxe, même si on s'prenait des 2 minutes par les Américains, les autres joueurs étaient stupéfaits des messages de nègres comme "on leur fait courir le Marathon", "J'ai régularisé avec le pompeuh", ce genre de merde :D :bouche:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Avr 2008 19:22

Putain d'merde cette carte de la mine afghane, c'est une merde américaiiiiiine :(
On s'est fait régulariser de la bonne façon.

Inquiète toi pas qu'après je me suis retrouvé sur une autre carte, et bon heu j'ai choisi le sniper tireur isolé, et bon j'leur ai mis des deux minutes, des pépites de fusil de pré...cision dans le cul :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 15 Avr 2008 19:34

J'en ai mouillé deux d'un coup à la grenade dans la mine, style extrêmiste. :pan: Après j'me suis caché derrière un wa..wagonnet de charbon, :sousmarin: le genre de mec que tu penses que c'est lui le plus blessé, mais inquiète toi pas que cet Américain sur le toit a été mouillé par une rafale d'AK, ah ah :D

Bon après c'est sûr mon âme a délaissé mon corps à cause que le tireur d'élite m'avait vu, mais 3 contre 1, allez, allez :sadam:
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Mar 15 Avr 2008 21:18

Image

Tous fêlés. :gg2:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 15 Avr 2008 22:24

Putain j'les terrorise à chaque jour, demande à xxantoinexx han ? :han3:
"Ugolepatron est facile sur la gâchette" que ces négros disent, mais c'est sûr quoi car j'ai teamkillé equipetué pas mal de mes fanatiques car bon tu vois l'genre quand un ricain de merde est dans le couloir, tu régularises et là un genre de fou arrive en courant, c'est normal, on allume et on pense après. REP à mes négros que j'ai mouillé à l'AK sans l'vouloir, faut s'calmer sur cette merde, faut s'calmer :sadam: :flingue: :sousmarin:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Avr 2008 23:41

Han oui c'est très très chaud ce jeu, faut pas être sur le haut quand t'es dans les rues de Bagdad ou Haditha.
Parce que bon comme je disais tout le monde est gris sur gris ou beige sur beige, donc bon t'as vite fait de heu...confondre les petits martins américains avec les vrais fanatiques pro-Saddam. :(
Tu craches ce feu sur le premier mec qui passe, de la bonne façon :flingue: ...et là t'entends un fruité de ton équipe crier dans son micro "mais qu'est ce qui s'putain d'passe? Faut pas haïr dans ce Saddam-jeu, t'ouvre le feu sur ton cousin pour son câble à diamants? :radio: "

Alors bon j'trouve que ce jeu est dosé, mais manque parfois heu de lisi...bilité. Et bon des fois tu flânes comme Dick Cheney dans les rues de Bagdad, et une putain de balle de M4 qui te régularise, tu capotes tellement t'as même pas vu le mec qui te tirait dessus :heenok0:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Mar 15 Avr 2008 23:42, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron