Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Mer 2 Avr 2008 21:26

Nintendo explose à chaque jour ta tête de melon. :flingue:
Faut pas haïr sur les japonais. Ils ont donné de l'amour à tous les gamins qui avaient faim de divertissement.
Sans eux tu jouerais à quoi hein ptite pute? :han:
Le jokari a été inventé aux États-Unis dans les années 1940.

Ca c'est gangster le jokari, pour faire cavaler les ptits gros après le mec donal :p :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 2 Avr 2008 21:28

T'es pas gangster, plutôt fruité. Nolan Bushnell, retiens bien ce nom, l'inventeur de ce jeu-vidéo han ? Pong et toutes ces merdes de choix...C'est l'Amérique quoi, faut arrêter de siphonner le petit manche des Japonais, ce sont des voleurs d'art, des putains de voleurs d'art :( :flingue:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 2 Avr 2008 21:30

Jlui parle Shigeru Miyamoto, Mario, Zelda, tous ces gros statuts dans le jeu vidéo, et il me parle de Pong... Il est sauté :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Mer 2 Avr 2008 21:32

Image

Seul les figures sont dans les 4 carreaux :gg:
CYD...
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 2 Avr 2008 21:36

Han oui han oui le jeu gangster, une sorte de bombe atomique pondue par les russes à la fin de la Guerre Froide.

Salutations à Homme-Pac et Envahisseurs de l'Espace, gros statuts japonais dans ce arcade-jeu
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 2 Avr 2008 21:50

xxantoinexx a écrit:Jlui parle Shigeru Miyamoto, Mario, Zelda, tous ces gros statuts dans le jeu vidéo, et il me parle de Pong... Il est sauté :p

Rien à foutre de qu'est-ce tu racontes :han3: :kerviel:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 21:55

xxantoinexx a écrit:Salutations à Homme-Pac et Envahisseurs de l'Espace, gros statuts japonais dans ce arcade-jeu

Vieille vieille école ca han? :)

Et Defendeur, Grenouilleur, Astéroïdes et plus tard ces bon vieux Dehors-course et Aprés-bruleur :vraisyle:

Image Image
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mer 2 Avr 2008 21:55, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar xxantoinexx » Mer 2 Avr 2008 22:00

AprèsBruleur, putain d'merde ça c'était sauté. Même mon père était stupéfait par ce style de jeu :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Mer 2 Avr 2008 22:00

Quand j'étais petit je capotai sur la disquette de le jeu de course Lotus sous Dos, grosse grosse saveur, tout ces gros pixels, comme dans l'cul ta meuf :han2:
CYD...
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 22:04

Tu veux parler de Esprit du lotus turbo han?

Image

Le premier jeu où t'avais l'impression de grimper des montagnes de cocaïne en voiture de sport anglaise classieuse.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Avr 2008 22:17

Le chien de la meuf a écrit:
xxantoinexx a écrit:Salutations à Homme-Pac et Envahisseurs de l'Espace, gros statuts japonais dans ce arcade-jeu

Vieille vieille école ca han? :)

Et Defendeur, Grenouilleur, Astéroïdes et plus tard ces bon vieux Dehors-course et Aprés-bruleur :vraisyle:

[url]http://87.98.222.182/0/52/38/32/outrun.gif[/url] [url]http://www.emunova.net/img/tests/206.jpg[/url]

Vrais reconnaissent vrais.Dehors-course,Après-brûleur,Combattant-virtuel,Shenmue...toutes ces merdes sortent du pénis de Yu Suzuki,crois-tu qu'ça s'peut? Image LE sorte de mec qui leur a donné un modèèèèle!!!!! :lak7:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar CYD... » Mer 2 Avr 2008 22:22

Daytona USA, comment j'ai capoté sur ce jeu en salle d'arcade :heenok49:
CYD...
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 2 Avr 2008 22:34

SommedeRie_Man a écrit:
Le chien de la meuf a écrit:
xxantoinexx a écrit:Salutations à Homme-Pac et Envahisseurs de l'Espace, gros statuts japonais dans ce arcade-jeu

Vieille vieille école ca han? :)

Et Defendeur, Grenouilleur, Astéroïdes et plus tard ces bon vieux Dehors-course et Aprés-bruleur :vraisyle:

[url]http://87.98.222.182/0/52/38/32/outrun.gif[/url] [url]http://www.emunova.net/img/tests/206.jpg[/url]

Vrais reconnaissent vrais.Dehors-course,Après-brûleur,Combattant-virtuel,Shenmue...toutes ces merdes sortent du pénis de Yu Suzuki,crois-tu qu'ça s'peut? [url]http://encycl.opentopia.com/enimages/snap/397/396614.jpg[/url] LE sorte de mec qui leur a donné un modèèèèle!!!!! :lak7:

Harrier de l'espace, accrochez-vous...On respecte à fond Yu Suzuki :gg2:

Accrochez-vous, Super Accrochez-vous, des jeux dosés
Image

Tu t'disais, comment il va...comment il va...Comment il va faire pour passer c'virage han? :han:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 23:08

CYD a écrit:VRAIS RECONNAISSENT VRAIS

SommedeRie_Man a écrit:Vrais reconnaissent vrais

:)
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 3 Avr 2008 23:36

Unité-Israelite a écrit:Oui car trop de haïsseurs ont acheté cette fausse console (Wii) de joueur ca...casuel quoi.

C'est putain d'vrai ca. :han:

Je fait des affaires avec des homosexuels au travail,
bon heuu siphonner mon manche ils rêvent à celà mais non j'ai ce j'ai à faire,
inquiètes toi pas qu'ils ont tous la Wii avec le manche en plastique pour leur plaisir :heenok7:

J'ai même vu un des lascars-gay de Fiottes l'émission choisir un jeu Wii dans un magasin,
un jeu qui vibre beaucoup, me dit pas que ca t'étonnes. :)

Bon moi je connecte Nintendo à chaque génération: je l'ai aussi la Wii et mes parents ont beaucoup kiffé la boxe et le jeu de quilles avec cette manette-révolution.

je m'impatiente de voir la vraie mise en marché de Mario kart-Wii où le volant sera fourni à chaque jeux. 11/04


Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Jeu 3 Avr 2008 23:48, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar tulilupe » Ven 4 Avr 2008 10:58

CYD a écrit::heenok0:



OK ok ok ok bande de pute nègre, cyd le balafré à pour la première fois la larme à l'oeil, ce screenshot écran de le tir me rappel tellement de souvenir, quand je jouait sur le ordinateur de ma mère dans les années 90 je crois... thx bro, le chien de la meuf VRAIS RECONNAISSENT VRAIS

Putain d'merde on connecte à fond je jouais à ce jeu à l'école pri-pri-primaire quoi... en attendant l'heure de la cantine , biologique. :)

Edit : http://www.easyretro.com/node/104/Lotus ... enge.html/ Image
Dernier trafiquage par tulilupe le Ven 4 Avr 2008 11:04, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 5 Avr 2008 04:20

J'égraine les classiques comme autant de petites bombes

Rue-combattant II

Image

Bulle-Petit-rebond

Image

Gauntlet II

Image

Jacques-le-bombardier

Image

Opération loup

Image

Double dragon

Image
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Sam 5 Avr 2008 04:21, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar xxantoinexx » Sam 5 Avr 2008 11:19

Double Dragon, Gantelet 2...j'ai toujours ces jeux dosés sur mon Système de Divertissement Nintendo :heenok:
De temps en temps j'veux m'allumer, alors bon je réactive les connexions entre cette console et mon télé...viseur :k7:

Tous ces vieux jeux goûtent bon.

Mission Alpha
Image
Avec le joystick bâton de joie non fourni à l'achat...Nes Avantage, tu t'rappelles de cette manette? :han:
Image

Pour tous mes nègres de la France, la Guerre des Etoiles :passion:
Le jeu tellement dosé dans sa difficulté que tu paranoïais à chaque saut. La mort de Luc Piéton de L'Espace fournie à l'achat, chaque jour :(
Image

Pour tous les fanatiques qui rêvent aux 4 roues motrices, Super Hors de la Route
Image

Et bon le meilleur pour la fin, le poids lourd de ce Nintendo jeu, l'Homme Mega.
J'ai transigé avec toutes sortes d'Homme Mega, Homme Mega 1, Homme Mega 2, Homme Mega 3...même des Homme Mega classés X, comme le cul d'ta meuf :p
Mais bon la pépite c'est quand même Homme Mega 2.
Avec cette ptite pute de Docteur Willy, tu crois toujours que heu...c'est le plus blessé, mais bon il prend toujours la fuite en vaisseau 4 roues motrices.
Image
Homme de Bois, Homme Rapide, Homme de Chaleur...Toutes sortes de maîtres robots à régulariser de la bonne façon.
Meilleure console jamais.:heenok49:

edition: putain d'merde regarde la qualité de ce message. Inconsciemment je commence par l'Alpha pour finir par l'Homme Mega, bijou pour ton esprit ptite pute :p
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Sam 5 Avr 2008 11:22, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Dim 6 Avr 2008 12:57

Moi toutes ces merdes ça me rend rappeur, je suis t'obligé de pomper à fond.
Surtout ces jeux rôles, j'ai tellement pompé qu'ils n'ont aucun secrets pour moi, t'entends?
Bon j'étais concerné par Fantaisie Finale 6 (je mettais des deux minutes à ce Kefka tellement ma poésie était puissante à fond), Déclenchement Temporel (toutes ces putains de 15 fins et le dernier seigneur de la guerre ont connu des desctructions à la Sodome et Gomorrhe), Secret de Toujours et puis bon Coeurs Vandals et Suikoden I & II, la guerre des étoiles t'entends :han:

Après bon, j'ai fait au moins 10 ans de ma vie sur les jeux Nintendo OU sur Nintendo : Mario, Zelda, Metroid Prime, Ténèbres Parfaits, Donkey Kong, Time Splitters, 1080° Neige Planchant, Mario Kart et toute sorte de merde. Bon euh des négros ont dépensé de l'oseille pour m'acheter la Wii mais j'suis comme toi le chien de la meuf, j'attends les gros morceaux (Super Baston Frère Wii et puis récément Mario Kart). Non au casual-jeu sur Roi Heenok dot com

Et sinon les poids lourds dans ce rap jeu, je trouve que ce sont Konami : Castlevania (Symphonie de la Nuit et Zone de Peine, grosses grosses saveurs), PEF, Gradius, Ninja Mystique avec Goemon, Vitesse Solide de Métal, Suikoden, ...

Et Capcom : Visunifique Joe, Resident Evil (le 4 grosse saveur, j'ai pompé cette merde à fond), Main de Dieu (le jeu où tu fais aucun survivants), Onimusha, Crêtes du Démon, Homme Mega (comme le Roi t'entends) et puis bon Combattants de Rue, il ne me fait plaisir, à part le 3ème impact t'entends.

Moi pour le combat, je suis plus sur le genre de merde de SNK t'entends? Roi Des Combattants, Art du Combat, Furie Fatale : Vrai Accès et Marque des Loups. Et aussi Limace Métallique, le jeu que c'est l'bordel, le jeu où ça flingue :pew:

Bon après je respecte à fond Arts de Lucas aussi: Jour de la Tentacule, Ile du Singe, Sam et Max. Toutes sortes de grosses saveurs du passé :D

Carré Enix, je trouve leur mise en marché de plus en plus fruitée même si je respecte le travail du passé

Ah, et puis bon euh, pour vous donner cette migraine avec mon pavé, je joue régulièrement à Madden Ligue Nationale de Football Américain, je trouve que c'est un bon style tous ces joueurs qui ont du vécu de la rue
Dernier trafiquage par Original Gangster le Dim 6 Avr 2008 13:46, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar tulilupe » Dim 6 Avr 2008 13:40

Original Gangster a écrit:Limace Métallique, le jeu que c'est l'bordel, le jeu où ça flingue :pew:

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron