Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Dim 6 Avr 2008 13:52

De l'amour pour tous mes Zelda également. Je transige toujours avec ces cartouches Zelda 1 Zelda 2 diamantées comme le pape Benoit sur Système de Divertissement Nintendo.
J'suis devenu t'un fanatique dès Zelda 1, quand Link âgé de 21 ans transigeait une épée en bois avec un vieux gangster.
"C'est dangereux d'aller seul, prend ça", tu t'rappelles de cette phrase? :flingue:

Zelda 2, tu crois qu'c'est le plus blessé, Link est désaxé en scrolling défilement horizontal, mais bon il maintient à fond :coke:

Zelda 3 un lien avec le passé, Zelda sur Jeu-Garçon l'éveil de Link, putain d'merde j'veux m'allumer :heenok49:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Dim 6 Avr 2008 14:08

Zelda : Un lien vers le passé et Eveil de Link, t'inquiètes toi pas que j'ai pompé ces merdes à fond :p
J'adore le style, tu crois que c'est lui le plus blessé alors qu'il veut sauver la princesse pour lui mettre des deux minutes :heenok: Comme Ma-ma-rio qui fait ces trucs de co-co-chons sales le soir avec le princesse :peche:
Luigi qui l'appelle "Bon j'arrive dans une heure" alors qu'il en a jusqu'à minuit :)

Mais bon je respecte aussi L'Ocarina du Temps, le Masque de Ma-jo-jora ET la Princesse du Crépuscule, grosse saveur digitalisée, j'ai vraiment capoté sur ce dernier. :heenok0:
Y'a aussi de l'amour pour Oracle des Ages et des Saisons et pour le Chapeua Minish :)

Mario je respecte à fond, surtout les Super Mario Monde, mais bon euh le dernier, Mario Galaxie, m'a donné mal à la tête mêmes si les saveurs sont émincées :ugoboss2:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Dim 6 Avr 2008 14:10, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 6 Avr 2008 14:15

Putain d'merde,ce fil contient toute la merde sur laquelle j'aime transiger.Tous les classiques sont là!

Alex Enfant...j'adorais son style,son genre...l'genre de style que tu penses que c'est lui l'plus blessé! ImageImage

Mais inquiète-toi pas que ce jeu te foutait des 2 minutes tellement t'avais pas le droit à l'erreur! Image

Jeu de choix t'entends?

Image

Je possède aussi cette Wii avec Zelda TP et Mario Galaxie,mais j'attends la qualité supérieure quoi.:heenok49: Le pavot! :coke:

Exclusivité sur Roi-Heenok dot com: NON au jeu casuel quoi! Non au jeu casuel.:han2:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Dim 6 Avr 2008 14:18, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Dim 6 Avr 2008 14:29

J'en profite pour délivrer un message pour tous les fanatiques:
NON au jeu de rôle massivement multijoueur en ligne :(
Le genre de jeu qui te gruge de l'intérieur, tu commences par lui mettre des deux minutes et après tu restes jusqu'à minuit l'soir, tu paranoïe dès que tu peux pas transiger pendant plusieurs heures, et faut couper, couper ta ligne internet avant que le jeu te gruge totalement
Monde de Métier de Guerre, Dofus, JamaisQuête, tous ces jeux de merde on y croit pas t'entends? :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 6 Avr 2008 14:45

:gg:

J'avais commencé à jouer à cette merde coréenne de Ligneage,mais j'ai coupé car cette maladie mangeuse de temps n'a pas eu de prise sur moi.:yasser2: Je préfère transiger sur tout c'qui s'fait de hors-ligne,t'entends?

J'connais plusieurs mecs bon...qui passent leur temps sur cette merde et font rien d'autre quoi.:(
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Bordèu » Dim 6 Avr 2008 15:36

Han oui tout les classiques sont là ....


Mais vous oubliez certains , comme "Secret de la mana" ou bien "flash retour" , Yoshi Ile sur Snes , Edouard baladur pont I et II sur ordinateur personel.......Ce genre de merde ou j'avais un plaisir que je ne retrouve plus maintenant :heenok7:



....Imagine toi que quand j'etais gamin j'allumais deja ma television avec ce genre de jouer :


Image

Tu t'souviens du bazouka super nintendo han ?

VRAIS RENCONAISSENT VRAIS
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar tulilupe » Dim 6 Avr 2008 16:54

xxantoinexx a écrit:J'en profite pour délivrer un message pour tous les fanatiques:
NON au jeu de rôle massivement multijoueur en ligne :(
Le genre de jeu qui te gruge de l'intérieur, tu commences par lui mettre des deux minutes et après tu restes jusqu'à minuit l'soir, tu paranoïe dès que tu peux pas transiger pendant plusieurs heures, et faut couper, couper ta ligne internet avant que le jeu te gruge totalement
Monde de Métier de Guerre, Dofus, JamaisQuête, tous ces jeux de merde on y croit pas t'entends? :han3:

Champ de bataille 2 assure mon divertissement.

"Mediiiiiiiiic!!!"
Vrais reconnaissent vrais. :gg2:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar xxantoinexx » Dim 6 Avr 2008 17:18

L'avatange de ces consoles de jeu occa...sionel comme la Wii, c'est que bon heu le divertissement se fait facilement à plusieurs. :heenok:
Quand vous êtes entre gaillards, vous roulez l':hydro: et vous mettez bon heu...Wario, divertissement garanti, tu capotes sur les gaillards les plus blessés qui essaient de transiger de bons scores, grosse saveur :p
Et bon quand y'a des meufs, tu mets un jeu fruité comme Wii Sports ou des jeux de quizz comme heu l'académie céré...brale ou ce genre de merde, et là bon c'est l'occasion de leur mettre un deux minutes en fin de soirée :)
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar tulilupe » Dim 6 Avr 2008 22:05

xxantoinexx a écrit:L'avatange de ces consoles de jeu occa...sionel comme la Wii, c'est que bon heu le divertissement se fait facilement à plusieurs. :heenok:
Quand vous êtes entre gaillards, vous roulez l':hydro: et vous mettez bon heu...Wario, divertissement garanti, tu capotes sur les gaillards les plus blessés qui essaient de transiger de bons scores, grosse saveur :p
Et bon quand y'a des meufs, tu mets un jeu fruité comme Wii Sports ou des jeux de quizz comme heu l'académie céré...brale ou ce genre de merde, et là bon c'est l'occasion de leur mettre un deux minutes en fin de soirée :)

Le vécu est la , retenez cette merde. :gg2:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 6 Avr 2008 22:45

xxantoinexx a écrit:Et bon quand y'a des meufs, tu mets un jeu fruité comme Wii Sports ou des jeux de quizz comme heu l'académie céré...brale ou ce genre de merde, et là bon c'est l'occasion de leur mettre un deux minutes en fin de soirée :)

J'te sens cousin.:) Nintendo assure nos deux minutes.:D
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Maloukidmesa » Mar 8 Avr 2008 18:15

Bon euh, sur mon ordinateur personnel, je performe sur le quatrième résident du mal, même si bon c'est le genre de merde américaine ou faut pas avoir la frousse d'appuyer sur la détente han ?

Tirer sur des né...gros à fourche avec un lance roquette de fabrication israélienne :heenok_flingue: pour récuperer l'antidote de bon heu la bactérie mangeuse de chair j'trouve que c'est pété.

Et puis avec le dernier patch pièce, couleurs plus :fruite: et vidéos qui goûtent bon, on peut même entre...voir la corde d'ashley.

Et sinon, je me désaxe sur le marteau de la guerre en ligne, vrais négros savent :tentends: !!
La route est longue, mais la panthère rose
Maloukidmesa
Rappeur précoce
 
Morceaux: 27
Client satisfait depuis: Mar 8 Avr 2008 17:35
Localisation actuelle: Dans l'cul d'ta meuf

Morceaupar CYD... » Mar 8 Avr 2008 19:09

Seul le Démineur je respect, seul le Démineur... :han3:
CYD...
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 8 Avr 2008 19:12

Je joue jamais jamais sur mon ordinateur personnel,à part comme j'te dis quand c'est des émulateurs de vieilles consoles.:heenok67: Tu m'sens?:heenok55:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mar 8 Avr 2008 19:13, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Mar 8 Avr 2008 19:37

Résident du Mal 4 j'ai transigé avec lui sur Cube de Jeu, inquiète toi pas que j'ai capoté sur ces fermiers sortis des TGA :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar a-side » Mer 9 Avr 2008 16:19

xxantoinexx a écrit:Résident du Mal 4 j'ai transigé avec lui sur Cube de Jeu, inquiète toi pas que j'ai capoté sur ces fermiers sortis des TGA :D

:D :D:D
Avatar de l’affilié
a-side
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 113
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 14:37

Morceaupar le Boucher » Ven 11 Avr 2008 17:54

Le credo de l'Assassin, je capote sur ce jeu tellement qu'il l'ont digitalisé sur mon pécé.

Mon contrôleur de Xboite360 assure mes déplacements, j'suis félin comme une panthère :sousmarin:




Cours l'acheter :k7: !
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar xxantoinexx » Ven 11 Avr 2008 22:08

Le jeu est enfin disponible à l'achat sur ordi...nateur personnel, jvais mettre la patte dessus une fois que heu bon...j'aurai transigé assez d'oseille pour investir dans du matériel haute gamme :heenok:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar le Boucher » Ven 11 Avr 2008 23:39

La 8800 GT Zotac, tu rêves à cela.... un anti-aliasing toujours trèèèès émincé.... les mathématiques numériques passent vite dedans la carte, plus vite que les balles traçantes du gros M4 américain :pew:.

Et analoguement c'que j'raconte, quoi :han:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar xxantoinexx » Sam 12 Avr 2008 00:03

J'ai vu que heu... point of view point de vue fournissait Credo de l'Assassin à l'achat de sa 8800GT :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar le Boucher » Sam 12 Avr 2008 14:28

Le sheitan, présent autour de nous, malgrès nous.... même dans cette ville remplie de minarets que c'est Damas.

Un vieux sage is-islam...ique dans une rue met en garde les passants contre ce sheitan, supposément celui qui pervertit l'existence et pollue la viande de porc :heenok67:.

Mais inquiètes toi pas, inquiètes toi pas que je me suis arrêté sur un toit pour écouter sa science :han:

J'crois qu'ce putain de jeu renferme tout ce que tu veux :bijou:.

On arrive, on tranche la gorge, la cible est par terre, on s'enfuit par les toits et JAMAIS ces templiers nous foutent la patte dessus :gg3:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron