My_Little_Men_What?! a écrit:Laisses tomber les réductions sur prid'ministre

Jb boin a écrit:Si t'es pas capable de rechcercher "bon de reduction" sur Jumelles j'y peut rien![]()
Plus sérieusement, la plupart des bons, c'est pour des achat de minimum 20 ou 30 européens mais bon, on peut toujours trouver des trucs, c'est sur
mais bon merci pour ta contribution t'entends
en fait c'est plus pour des achat de 10 15 piastres quoi que sa m'interesse 

Mahmoud a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Laisses tomber les réductions sur prid'ministre
![]()
![]()
![]()
La traduction que j'étais pas prêt![]()
Price minister, c'est le prêtre du prix
, plus live

sa va faire 2 ans que j'ai cette merde et je l'ai pas encore terminé 

Soldat Cochon a écrit:Bon euh...Metroid c'est quand même moins hip hop depuis le passage à la 3D...
c'est un retour au source avec quelques phases en 3d mais le reste du 2 jeu est en 2d, c'est en 3d mais avec une jouabilité 2d horizontal quoi 

? Mon 3è sent le clin d'œil, mais dans la vidéo, les grosses phases d'action de patron son beaucoup plus orientées actions, caméra dans le dos n°1, passage en mode fps n°2, esquives en serpentant de droite à gauche n°3. ma question en tant que gaingster c'est est-ce que c'est la peine de vouloir innover à ce point sous prétexte que les consoles actuelles le permettent
Je veux du 2D plaqué avec le choix dans les directions qui donnait un coté labyrinthe et les esquives de projectiles en sautant
. Je pense que tu peux garder le style de jeu tout en améliorant le rendu grâce aux nouvelles consoles. Mais aujourd'hui, la production coute cher alors ces développeurs ne prennent aucun risque et produise ces fps et ces jeux à la 3è personne sans aucun choix pour plaire aux jeunes 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité