SouthJamaïcaQueens a écrit:Ce négro n'a jamais même pas touché à un 1 GTA de sa vie
Qu'est ce que cette pute nègre raconte? SJQ, le mec qui a découvert les jeux vidéos avec Vapeur

SouthJamaïcaQueens a écrit:Ce négro n'a jamais même pas touché à un 1 GTA de sa vie

Tu rêves à cela

Madoff a écrit:j'étais un gros fanatique de GTA 3L'ambiance putain d'monstre qu'y'avait dans le ville avec tout ce gris et tout
![]()
Bon j'avais 7 ans quoi, rien à voir avec votre quarantaine

xxantoinexx a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Ce négro n'a jamais même pas touché à un 1 GTA de sa vie
Qu'est ce que cette pute nègre raconte? SJQ, le mec qui a découvert les jeux vidéos avec Vapeur

SouthJamaïcaQueens a écrit:xxantoinexx a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Ce négro n'a jamais même pas touché à un 1 GTA de sa vie
Je jouais à l'Atari que t'avais encore des voitures majorettes comme seul divertissement

xxantoinexx a écrit:Seulement Yoshi

xxantoinexx a écrit:Age de l'Empire

le concept mongol
mais mon vrai premier jeu c'était méga homme 2
même petit je disais que la manette était mal usinée
obligé de mettre un de mes jouets pour bloquer le truc et l'empêcher de remonter 

Legroschien a écrit:Jvais prochainement investir dans une dreamcast jsuis passé à coté j'ai eu la ps1 et une mégadrive aussi

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités