xxantoinexx a écrit:En même temps que les deux premiers GTA bon heu...![]()
J'vois pas comment on peut délater sur les 2 premiers GTA 

Raja a écrit:xxantoinexx a écrit:En même temps que les deux premiers GTA bon heu...![]()
C'est l'herbeJ'vois pas comment on peut délater sur les 2 premiers GTA
Il délatte mais dans l'fond j'sais qu'il kiffe à fond 

xxantoinexx a écrit:Rien à foutre de la vue de haut d'merde des premiers GTA![]()
Les contrôles homosexuels à temps plein, le jeu plus moche que Zehef![]()
A l'époque la poudre c'était Syndicate Wars
J'essai encore de comprendre ça
Si les graphismes t'attirent autant encule Crysis y'a pas de problèmes 

Raja a écrit:xxantoinexx a écrit:Rien à foutre de la vue de haut d'merde des premiers GTA![]()
Les contrôles homosexuels à temps plein, le jeu plus moche que Zehef![]()
A l'époque la poudre c'était Syndicate Wars
Le nègre qui parle de graphisme alors que c'était la JS1J'essai encore de comprendre ça
Si les graphismes t'attirent autant encule Crysis y'a pas de problèmes

Mais le 2 est haute gamme graphiquement pour l'époque
Raconte pas d'la barbe à papa 

Quand tu les écrasais tous, t'avais un yeubruit de ElvisRaja a écrit:Dans GTA 1, la bande de yeumecs en Orange qui flânaient d'ici en Alaska, tu t'rappelles de cette partie ?
, qui connait les vrais jeux, pendant que les nègres inédzuqués pensent que GTA est pédé avec la vue aérienne
, ou tu tu planquais, tu foutais des barricades, et après tu te blindais de BitesQueues
, et tu flinguais le FbéI
, conception mongole
, le premier jeu qui se jouait comme GTA3
, c'était Conducteur sur JeuxStation1
...5 ans d'avance quoi

xxantoinexx a écrit:Non mais t'y as joué à GTA?![]()
Le truc c'était même pas digne de la Megadrive tellement c'était moche quoi![]()
Même pour l'époque, c'était super laid
Et pas pour la JeuStation 

, 4 ronds de flammes inanimés
, mais ça t'empêchait aucunement de cramer du civil pour rien 

My_Little_Men_What?! a écrit:Quand tu les écrasais tous, t'avais un yeubruit de ElvisRaja a écrit:Dans GTA 1, la bande de yeumecs en Orange qui flânaient d'ici en Alaska, tu t'rappelles de cette partie ?![]()
Raja c'est t'un vrai nègre, qui connait les vrais jeux, pendant que les nègres inédzuqués pensent que GTA est pédé avec la vue aérienne
![]()
Est ce que tu t'rappels le passage chez les RougeNuque, ou tu tu planquais, tu foutais des barricades, et après tu te blindais de BitesQueues
, et tu flinguais le FbéI
![]()
Le seul jeu, c'est que la barricade de voiture cramée disparaissaient au bout d'un moment, conception mongole
![]()
Et dans les lances à incendie![]()
Si on s'rappel bien, le premier jeu qui se jouait comme GTA3
, c'était Conducteur sur JeuxStation1
...5 ans d'avance quoi
![]()
Et après t'as des nègres qui ouvrent leurs gueules et tout
Les RougesNuques dans la campagne au nord de la 2ème ville, tu t'rappelles de cette partie ?
En même temps que seul le Village Zaibatsu que j'respectais 

My_Little_Men_What?! a écrit:Pour Antoine ---> C'est sur que les deux premiers GTA n'étaient pas vraiment beau, mais ils étaient unique en leur genre, et ils ne comptaient pas sur les graphismes pour emmener le truc, mais dans sa conception, ça restait très crédible![]()
Dans le premier, le lance Flamme était Rap Musique, 4 ronds de flammes inanimés
, mais ça t'empêchait aucunement de cramer du civil pour rien
".
)...
Raja a écrit:En même temps que le 1er date de 1997 et a été développé pour ordinateurEt pas pour la JeuStation

L'ambiance putain d'monstre qu'y'avait dans le ville avec tout ce gris et tout

En même temps que j'ai jamais eu de PS2 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité