Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 2 Avr 2010 18:53

Soldat Cochon a écrit:ah non, ah non, ah non! cette fausse 2D avec la prise en compte de la profondeur de champ j'y crois pas t'entends :han3: ? Mon 3è sent le clin d'œil, mais dans la vidéo, les grosses phases d'action de patron son beaucoup plus orientées actions, caméra dans le dos n°1, passage en mode fps n°2, esquives en serpentant de droite à gauche n°3. ma question en tant que gaingster c'est est-ce que c'est la peine de vouloir innover à ce point sous prétexte que les consoles actuelles le permettent :humjvoispas: Je veux du 2D plaqué avec le choix dans les directions qui donnait un coté labyrinthe et les esquives de projectiles en sautant :socialclub:. Je pense que tu peux garder le style de jeu tout en améliorant le rendu grâce aux nouvelles consoles. Mais aujourd'hui, la production coute cher alors ces développeurs ne prennent aucun risque et produise ces fps et ces jeux à la 3è personne sans aucun choix pour plaire aux jeunes :biere:

ouais
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Raja » Ven 2 Avr 2010 18:53

rescapé-réunionnais a écrit:
Soldat Cochon a écrit:ah non, ah non, ah non! cette fausse 2D avec la prise en compte de la profondeur de champ j'y crois pas t'entends :han3: ? Mon 3è sent le clin d'œil, mais dans la vidéo, les grosses phases d'action de patron son beaucoup plus orientées actions, caméra dans le dos n°1, passage en mode fps n°2, esquives en serpentant de droite à gauche n°3. ma question en tant que gaingster c'est est-ce que c'est la peine de vouloir innover à ce point sous prétexte que les consoles actuelles le permettent :humjvoispas: Je veux du 2D plaqué avec le choix dans les directions qui donnait un coté labyrinthe et les esquives de projectiles en sautant :socialclub:. Je pense que tu peux garder le style de jeu tout en améliorant le rendu grâce aux nouvelles consoles. Mais aujourd'hui, la production coute cher alors ces développeurs ne prennent aucun risque et produise ces fps et ces jeux à la 3è personne sans aucun choix pour plaire aux jeunes :biere:

ouais

:socialclub:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Legroschien » Jeu 8 Avr 2010 11:17

En 1982, Scott Safran établissait un record de 41.336.440 points sur le jeu d'arcade Asteroids. Ce record semblait indétrônable... jusqu'à aujourd'hui ! Un certain John McAllister vient de le battre sur sa vieille console Atari, avec un nouveau record de 41.338.740 points, c'est-à-dire une amélioration de 0,006%. Pour réaliser cet exploit, le joueur a dû jouer 58 heures d'affilée sans même pouvoir appuyer sur un bouton pause. Du coup, il gagnait assez de vies pour avoir le temps d'aller manger et revenait avant d'en avoir trop perdues. Chapeau !

J'imagine le negre en train de courir pour chercher un truc à manger et revenir jouer :flane:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 8 Avr 2010 11:19

:flane:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Legroschien » Ven 9 Avr 2010 10:30

Encore une info mongole pour les fanatiques de PES si il en reste :flane:

C'est avec une grande fierté que Konami nous annonce qu'ils ont obtenu les droits de la Copa Libertadores (l'équivalent de la Ligue des Champions en Amérique du Sud) pour sa fameuse série de jeu de foot. Ils auront donc le droit d'exploiter la licence de tous les clubs et joueurs qui y participent. Même si on aurait préféré qu'ils obtiennent enfin les droits de tous les grands championnats européens, les fans de clubs comme Santos ou encore River Plate risquent d'être heureux de cette nouvelle.

Une grande fierté :matete:

Et avec ça ils pensent qu'ils vont faire leur retard sur fifa ? :matete:

Qui est intéressé par la copa libertadores ? :matete:

Seulement les championnats européens qu'on respecte :matete:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 9 Avr 2010 17:59

La copa libertadores :) c'est toujours un truck en plus :) salutation a riquelme et boca juniors :bijou: sinon ils seront toujours a quoi, a 10ans de FIFA quoi :o avant c'était le contraire c'était fifa qui faisait la course aux licences :p
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Pape Diouf » Dim 18 Avr 2010 14:25

En ce moment je transige en attendant cette merde fraiche :han2:
Image

Imagine un GTA en Meuporg :hehehe:

J'veux m'allumer virtuellement bordel :sousmalangue: , accidenter des bentleys en pixels, sniffer de la poudre en ligne :chierchirac:

http://www.apb.com/
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mer 21 Avr 2010 12:09

Pape Diouf a écrit:Imagine un GTA en Meuporg :hehehe:

Image

j ai connecté avec la béta de ce produit depuis des mois bon le potentiel est la mais la cuisson est loin d etre fini , le code réseau a le mécanisme qui bloque , la stabilité est frèle comme sang donc pour l instant les cailloux ne se forme pas , vas falloir que les yeu-developpeurs fasse une re-cuisson digne de la nasa pour enlever la coupe :fruite: qu il y a encore dans le produit .

Apres bon mon pape diouf un GTA en meuporg digne de ce nom faut pas réver , seulement rockstar qui pourrait livrer une came aussi haut de gamme car ce qui met la barre tellement haut que personne peut rivaliser pour le moment c est leur moteur 3D de ouf que c est un mélange du moteur rage et du moteur euphoria , le genre de mélange nazi que sa prends des dizaines de babtous avec des bacs de patrons pendants des années pour assurer la cuisson alors oublies le style d 'exclusivité du moteur , exclusivité assuré par des avocats juifs au cas ou qu'une p'tite entreprise sans aucuns revenus voudrait émuler de leurs moteurs 3D ....

Leurs moteurs 3D assure la gestion des lois physiques de tout et n importe quoi en temps réel mon jeune et sa c est un genre de merde que tout le monde rève a sa dans cette industrie avec en bonus la gestion de l inteligence artificelle paqueté plus toutes les merdes classique que c est le rendu ( lumiere dynayeumique et plus ...) .

Apres pour revenir a APB , la création et la customisation de ton avatar est monstre , genre placer ton tatoo ou tu veux , je dis bien ou et comme tu veux , faire de remélanges de tatoo etc , mais c est quand meme un peu de la poudre aux yeux car qui dit customisation de ouf implique que quand tu vas rencontrer un gars sur le serveur sa vas prendre un paquet de ressources et d échanges de données pour que ton pc puisse savoir a quoi ressemble exactement le mec que tu croises ... et en fait la seul chose que toi tu veux c est que le server réagisse avec un précision germanique quand tu tires sur l enfoiré , c est les seules données que tu veux que sa transige dans ton triton tellement que le timing est important quand tu décharges ton fusil alors rien a chier du reste alors moi je les jetes pas en bas pont avec leurs apb mais je reste un peu :mouais: :isit?:

Par contre la customisation est ouf sa devrait faire avancer les normes du genre pour les jeux classiques offline voir meuporg classique que sa émule pas les fps car c est sur les meuporg qui émulent les fps pour l'instant en l'etat des mathématiques des réseaux j y crois pas beaucoup .
Imagines toi que des purs fps ont déja du mal a faire du 32 contre 32 joueurs sans que le mécanisme bloque alors apb des zone avec 100 joueurs qui se bastonnent mais qu est ce que tu me racontes mon apb ??? vas t il falloir tirer 3000 balles pour éspérer que dans le tas sa transperce ta cible j pense que oui , vas t il falloir tirer son fusil 5 seconde en avance et 5 secondes apres la supposée mort de ton ennemi j'pense que oui .

J'espère me tromper mon pape diouf et que ce jeu sera ma prochaine technologie mais pour bien plus pour l instant je désinstalle pas mon GTA 4 ( et ses épisodes fraichements débarqués sur pc ) pour personne .
Pour conclure il faut dire aussi que la vidéo trompe pas mal car le travail de montage a été fait avec une qualité pire que nazi pour que tu ne vois pas les problèmes qui mettent sur le bas .

Voila mon pape diouf mais inquiètes toi pas que si la cuisson finale de cette came arrive a faire en sorte que les cailloux se forment alors la putain je rève a cela c est sur mais seulement le temps seulement le temps ( et les mégas budgets juifs , allemands et américains ) .
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 21 Avr 2010 23:51

:ohohputain:

Personnellement moi j'vais bientôt tester le mode Fifa Ultimate Team de fifa 10 :sourirekabile:
J'espère que c'est gros bizness
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar MonT4nA » Ven 23 Avr 2010 18:21

Juste Cause 2 est chaud avec le grappin j'suis fan, transige avec des trafiquants, et aide les révolutionnaires du pays, en luttant contre le président situation de chaos partout ou je passe je laisse ma trace :hehehe:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar TaMeufMeKiff » Ven 23 Avr 2010 22:06

Les connexions se font Mont4na .
Inquiètes toi pas que des que j'aurais eu le temps de relaxer , de gambader a ma guises sur ce putain de forum de m'exploser avec mes jeux classiques déjà installés , de faire ce que j ai a faire quoi , j installe cette nouvelle came car mes voyoux locaux de ma convention m on laissés aussi savoir que cette merde était de qualité dosé pour assurer le divertissement .

Paix a tous mes sans vies .

Image

Et puis bon on s'explose gratuitement pour la cause alors cause juste 2 sans aucun choix j vais consommer cette merde pour quelques instants ou bien plus si je suis grugé .
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar Raja » Sam 24 Avr 2010 10:53

Putain j'ai fais l'erreur a ne pas faire :hehehe: J'me suis remis sur Equipe Forteresse 2 :han2:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Pape Diouf » Sam 24 Avr 2010 14:07

TaMeufMeKiff a écrit:
Pape Diouf a écrit:Imagine un GTA en Meuporg :hehehe:

Image

j ai connecté avec la béta de ce produit depuis des mois bon le potentiel est la mais la cuisson est loin d etre fini , le code réseau a le mécanisme qui bloque , la stabilité est frèle comme sang donc pour l instant les cailloux ne se forme pas , vas falloir que les yeu-developpeurs fasse une re-cuisson digne de la nasa pour enlever la coupe :fruite: qu il y a encore dans le produit .

Apres bon mon pape diouf un GTA en meuporg digne de ce nom faut pas réver , seulement rockstar qui pourrait livrer une came aussi haut de gamme car ce qui met la barre tellement haut que personne peut rivaliser pour le moment c est leur moteur 3D de ouf que c est un mélange du moteur rage et du moteur euphoria , le genre de mélange nazi que sa prends des dizaines de babtous avec des bacs de patrons pendants des années pour assurer la cuisson alors oublies le style d 'exclusivité du moteur , exclusivité assuré par des avocats juifs au cas ou qu'une p'tite entreprise sans aucuns revenus voudrait émuler de leurs moteurs 3D ....

Leurs moteurs 3D assure la gestion des lois physiques de tout et n importe quoi en temps réel mon jeune et sa c est un genre de merde que tout le monde rève a sa dans cette industrie avec en bonus la gestion de l inteligence artificelle paqueté plus toutes les merdes classique que c est le rendu ( lumiere dynayeumique et plus ...) .

Apres pour revenir a APB , la création et la customisation de ton avatar est monstre , genre placer ton tatoo ou tu veux , je dis bien ou et comme tu veux , faire de remélanges de tatoo etc , mais c est quand meme un peu de la poudre aux yeux car qui dit customisation de ouf implique que quand tu vas rencontrer un gars sur le serveur sa vas prendre un paquet de ressources et d échanges de données pour que ton pc puisse savoir a quoi ressemble exactement le mec que tu croises ... et en fait la seul chose que toi tu veux c est que le server réagisse avec un précision germanique quand tu tires sur l enfoiré , c est les seules données que tu veux que sa transige dans ton triton tellement que le timing est important quand tu décharges ton fusil alors rien a chier du reste alors moi je les jetes pas en bas pont avec leurs apb mais je reste un peu :mouais: :isit?:

Par contre la customisation est ouf sa devrait faire avancer les normes du genre pour les jeux classiques offline voir meuporg classique que sa émule pas les fps car c est sur les meuporg qui émulent les fps pour l'instant en l'etat des mathématiques des réseaux j y crois pas beaucoup .
Imagines toi que des purs fps ont déja du mal a faire du 32 contre 32 joueurs sans que le mécanisme bloque alors apb des zone avec 100 joueurs qui se bastonnent mais qu est ce que tu me racontes mon apb ??? vas t il falloir tirer 3000 balles pour éspérer que dans le tas sa transperce ta cible j pense que oui , vas t il falloir tirer son fusil 5 seconde en avance et 5 secondes apres la supposée mort de ton ennemi j'pense que oui .

J'espère me tromper mon pape diouf et que ce jeu sera ma prochaine technologie mais pour bien plus pour l instant je désinstalle pas mon GTA 4 ( et ses épisodes fraichements débarqués sur pc ) pour personne .
Pour conclure il faut dire aussi que la vidéo trompe pas mal car le travail de montage a été fait avec une qualité pire que nazi pour que tu ne vois pas les problèmes qui mettent sur le bas .

Voila mon pape diouf mais inquiètes toi pas que si la cuisson finale de cette came arrive a faire en sorte que les cailloux se forment alors la putain je rève a cela c est sur mais seulement le temps seulement le temps ( et les mégas budgets juifs , allemands et américains ) .

:gg:
Le commentaire est épais
Image
TaMeufMeKiff gros statut dans ce jeu-jeu. :heenok55:
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 28 Avr 2010 10:50

J'ai dépensé mon budget pour le pack rockstar :ouskiabeaucoupdcrime: Paix aux détenteurs de tous les GTA :jesus: La façon que j'ai envie de m'exploser sur San Andreas et GTA 2 :ohohputain: Les meilleurs de tous :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 28 Avr 2010 10:58

GTA2 :heenokk:
J'suis le seul blanc a l'avoir eu pour noël quand qu'il est sortit :heenokk:
Mes darons " c'est t'inscrits que bon il est t'interdit au moins de 18 ans :chirac: "
La façon que c'est le premier jeux vidéo à contrôle parental en allumant la console :heenok11:
Pendant que vous jouiez aux pogs bande de putes :) , allez allez ;)
Qui flânait en Zaibatsu :yasser2: , pendant que vous fauchiez des caisses à la merde, c'est MLMW :han2:
Qui se mettait à un carrefour de gang pour foutre le bordel :staline: , entre gangs rivaux et flics simultanément :poutine2: , c'est MLMW :fidelc:
Le temps le temps :ptitepedale:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 28 Avr 2010 11:03

Inquiète-toi pas que j'ai été respecté au maximum dans chaque clan :heenokk:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Legroschien » Mer 28 Avr 2010 12:23

San andreas j'ai du y passer plus de 200h dans ma vie je l'ai terminé à 100% :sommeil:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 28 Avr 2010 12:38

Vous savez si on peut jouer aux vieux GTA sur Xboite? :ptitoizo: Genre fournit à l'achat sur le 'vivant' avec des points ? :ptitoizo:
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Raja » Mer 28 Avr 2010 12:41

My_Little_Men_What?! a écrit:GTA2 :heenokk:
J'suis le seul blanc a l'avoir eu pour noël quand qu'il est sortit :heenokk:
Mes darons " c'est t'inscrits que bon il est t'interdit au moins de 18 ans :chirac: "
La façon que c'est le premier jeux vidéo à contrôle parental en allumant la console :heenok11:
Pendant que vous jouiez aux pogs bande de putes :) , allez allez ;)
Qui flânait en Zaibatsu :yasser2: , pendant que vous fauchiez des caisses à la merde, c'est MLMW :han2:
Qui se mettait à un carrefour de gang pour foutre le bordel :staline: , entre gangs rivaux et flics simultanément :poutine2: , c'est MLMW :fidelc:
Le temps le temps :ptitepedale:

Les Zaibatsu :gg:

Rien a voir avec ces p'tzit pédés que c'est les Scientifiques ou les Krishna :bababaouai: Seulsles Zaibatsu flânent sur les 3 ville :bababaouai:

En même temps que la deuxième ville est la meilleure du jeu :jesus: J'ai du passer une centaine d'heure, rien a voir avec cette ville homo gay qu'est la 3ème :heenok7:

GTA2 :gg: Toute ma putain d'enfance :gg:
Le code parentale j'le connaissais par coeur :p
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 28 Avr 2010 12:41

Jacques Chirac a écrit:Vous savez si on peut jouer aux vieux GTA sur Xboite? :ptitoizo: Genre fournit à l'achat sur le 'vivant' avec des points ? :ptitoizo:

Achète-les sur PC :heenokk: En fait les 2 premiers ils sont offerts gratos avec le pack :heenokk: Qui ne fait que 42,50€ cette semaine :bababaouai: Cours l'acheter où tu vas regretter ta très mauvaise décision :etdanslesberlines:

Image
SouthJamaicaQueens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité