j ai connecté avec la béta de ce produit depuis des mois bon le potentiel est la mais la cuisson est loin d etre fini , le code réseau a le mécanisme qui bloque , la stabilité est frèle comme sang donc pour l instant les cailloux ne se forme pas , vas falloir que les yeu-developpeurs fasse une re-cuisson digne de la nasa pour enlever la coupe

qu il y a encore dans le produit .
Apres bon mon pape diouf un GTA en meuporg digne de ce nom faut pas réver , seulement rockstar qui pourrait livrer une came aussi haut de gamme car ce qui met la barre tellement haut que personne peut rivaliser pour le moment c est leur moteur 3D de ouf que c est un mélange du moteur rage et du moteur euphoria , le genre de mélange nazi que sa prends des dizaines de babtous avec des bacs de patrons pendants des années pour assurer la cuisson alors oublies le style d 'exclusivité du moteur , exclusivité assuré par des avocats juifs au cas ou qu'une p'tite entreprise sans aucuns revenus voudrait émuler de leurs moteurs 3D ....
Leurs moteurs 3D assure la gestion des lois physiques de tout et n importe quoi en temps réel mon jeune et sa c est un genre de merde que tout le monde rève a sa dans cette industrie avec en bonus la gestion de l inteligence artificelle paqueté plus toutes les merdes classique que c est le rendu ( lumiere dynayeumique et plus ...) .
Apres pour revenir a APB , la création et la customisation de ton avatar est monstre , genre placer ton tatoo ou tu veux , je dis bien ou et comme tu veux , faire de remélanges de tatoo etc , mais c est quand meme un peu de la poudre aux yeux car qui dit customisation de ouf implique que quand tu vas rencontrer un gars sur le serveur sa vas prendre un paquet de ressources et d échanges de données pour que ton pc puisse savoir a quoi ressemble exactement le mec que tu croises ... et en fait la seul chose que toi tu veux c est que le server réagisse avec un précision germanique quand tu tires sur l enfoiré , c est les seules données que tu veux que sa transige dans ton triton tellement que le timing est important quand tu décharges ton fusil alors rien a chier du reste alors moi je les jetes pas en bas pont avec leurs apb mais je reste un peu
Par contre la customisation est ouf sa devrait faire avancer les normes du genre pour les jeux classiques offline voir meuporg classique que sa émule pas les fps car c est sur les meuporg qui émulent les fps pour l'instant en l'etat des mathématiques des réseaux j y crois pas beaucoup .
Imagines toi que des purs fps ont déja du mal a faire du 32 contre 32 joueurs sans que le mécanisme bloque alors apb des zone avec 100 joueurs qui se bastonnent mais qu est ce que tu me racontes mon apb ??? vas t il falloir tirer 3000 balles pour éspérer que dans le tas sa transperce ta cible j pense que oui , vas t il falloir tirer son fusil 5 seconde en avance et 5 secondes apres la supposée mort de ton ennemi j'pense que oui .
J'espère me tromper mon pape diouf et que ce jeu sera ma prochaine technologie mais pour bien plus pour l instant je désinstalle pas mon GTA 4 ( et ses épisodes fraichements débarqués sur pc ) pour personne .
Pour conclure il faut dire aussi que la vidéo trompe pas mal car le travail de montage a été fait avec une qualité pire que nazi pour que tu ne vois pas les problèmes qui mettent sur le bas .
Voila mon pape diouf mais inquiètes toi pas que si la cuisson finale de cette came arrive a faire en sorte que les cailloux se forment alors la putain je rève a cela c est sur mais seulement le temps seulement le temps ( et les mégas budgets juifs , allemands et américains ) .
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !