Une 64 aussi ça m'interesserait bien
Sinon la wii aucun intéret vu le catalogue de jeu
Et puis jdonne assez à microdoux en meme temps que la ps3 est supérieure
(toujours un stress envers la boite x qui rentre à la derniere minute)
(toujours un stress envers la boite x qui rentre à la derniere minute)
) super facilement les jeux sur dreamcast, avec un bootloader. En gros tu graves un programme sur un cd, tu le lances dans la dreamcast, et une fois qu'il est chargé tu mets ton jeu gravé à la place

la façon que Sega était en avance avec cette merde
imagine-toi, j'ai fait ma première connexion internet sur dream putain d'cast
et dans les manettes de qualité dosée
même les cartes mémoire sont comme en 3D
la façon que tu flanes dans ces provinces chinoises
obligé d'attendre l'autobus pour aller gagner ta putain d'monnaie
je sais qu'tu t'rappelles de cette partie
virtua buteur 
Soul Calibur
la dreamcast était une console sous estimée, sega n'avait plus d'oseille pour la mise en marché, surtout quand la ps2 était sorti avec toute leur mise en marché monstre
REP Sega : imgaine toi la 1ere console 128 bit sortie en 98, connexion internet, elle était vraiment avant-gardiste 

ArabeDeBarbès a écrit:bon euh a ce que je vois on parle pas de shenmue![]()
le genre de jeu de haut de gamme avec des graphismes tellement usiné que même les ingénieurs nazis n'en reviennent pas![]()
ou tu pouvais faire tout s'que tu veux![]()
parler avec tout les gaillards, aller a la salle d'arcade dans la rue, aller au bar la nuit tout s'ke tu veux ce trouve sur cette galette japonaise![]()
putin d'merde des que je revois cette vidéo sa me renvoi en 2000 2001 tu vois l'genre![]()
sorti sur la dream R.E.P sega

Meilleure console jamais, elle reste vraie avec les yeugraphismes, en même temps que les jeux dessus sont tous exclousives

zelda, metroid, starfox, resident evil 4 

Avec les dididinosaures quoi
Mon p'tzit dinosaure qui me suivait lô, j'lui jettais une balle il était fait d'mon style de renard de l'espace
Meilleur jeu jamais
La façon qu'tu gambades en bateau et tu tombes sur toute sorte de merde
Et dans les sous-marins en plein milieu d'nul part
Et dans les poulpes géants qui t'attaquent pour rien
Link ce p'tzit pédé, il a 10 ans et il a déjà une île privé, le Balafré qipo 

Raja a écrit:EtoileRenard Aventure putain comment c'était chaudAvec les dididinosaures quoi
Mon p'tzit dinosaure qui me suivait lô, j'lui jettais une balle il était fait d'mon style de renard de l'espace
Le vendeur de la boutique sur la première planète, j'étais fait de son style 
Mahmoud a écrit:Raja a écrit:EtoileRenard Aventure putain comment c'était chaudAvec les dididinosaures quoi
Tricky le dinosaure c'est gros track à StarFox çaLe vendeur de la boutique sur la première planète, j'étais fait de son style
C'était dans un marais, la façon qu'ils étaient pas accueillants
Toute sorte de défi pour pouvoir flâner sur leur territoire

ArabeDeBarbès a écrit:Il voulait toujours t'enculer dans les transactions ce pédé d'vendeur

, alors que bon le jeu en même pas 20 heures c'était fini quoi 

ArabeDeBarbès a écrit:Le seul tuck c'est que jme rappelle qu'a l'annonce du jeu les producteurs annoncent + de 75 heures de jeu, alors que bon le jeu en même pas 20 heures c'était fini quoi
J'étais bloqué dans le château où tu t'déguises en garde ennemi, après j'savais pas quoi faire
Même Jeuxvideo.com ils avaient rien sur mon cas 

Mais bon comme j'étais p'tzit p'tzit j'faisais des trucs de TGA
Genre faire exploser toutes les bombes mise a ta disposition et arriver a un endroit où faut faire exploser un mur
Le bouton Reset sans aucun choix 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité