Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Legroschien » Jeu 29 Avr 2010 18:09

Le seul jeu c'est qu'il faut que je tombe sur la bonne occaz sur ebay le genre de pack avec 50 jeux pour un minimum à 60 piastres quoi :cettephrase:

Une 64 aussi ça m'interesserait bien :ptitoizo:

Sinon la wii aucun intéret vu le catalogue de jeu :mouais:

Et puis jdonne assez à microdoux en meme temps que la ps3 est supérieure :sommeil: (toujours un stress envers la boite x qui rentre à la derniere minute)
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 29 Avr 2010 18:11

Le jeu c'est que tu peux pirater ( :sousmarin: ) super facilement les jeux sur dreamcast, avec un bootloader. En gros tu graves un programme sur un cd, tu le lances dans la dreamcast, et une fois qu'il est chargé tu mets ton jeu gravé à la place :ohohputain:
Il me semble même que pas mal de jeux gravés bootaient automatiquement :humsaddam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Legroschien » Jeu 29 Avr 2010 18:12

Jconnais pas du tout les mathématiques de la dreamcast mais ça à l'air chaud :jsaikvouzetestupefai:

En meme temps que posséder le jeu original avec la boite la notice et toute la merde j'prefere quoi :jeputaindplane:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 29 Avr 2010 18:46

Dreamcast :jeputaindplane: la façon que Sega était en avance avec cette merde :matete: imagine-toi, j'ai fait ma première connexion internet sur dream putain d'cast :musiquecapitalistehan: et dans les manettes de qualité dosée :coke: même les cartes mémoire sont comme en 3D :aloy:
la merde extrêmement chaude à saisir sur dreamcast c'est shenmue :heenok67: la façon que tu flanes dans ces provinces chinoises :sommeil: obligé d'attendre l'autobus pour aller gagner ta putain d'monnaie :hehehe: je sais qu'tu t'rappelles de cette partie :cettephrase:

par contre oublie le style de jeux de foot mongol :fatiguedesaddam: virtua buteur Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 29 Avr 2010 19:12

j'ai shenmue 1 et 2 encore sous clé :commentjvaisfairepourdesecendre?: Soul Calibur :bouche: la dreamcast était une console sous estimée, sega n'avait plus d'oseille pour la mise en marché, surtout quand la ps2 était sorti avec toute leur mise en marché monstre :p REP Sega : imgaine toi la 1ere console 128 bit sortie en 98, connexion internet, elle était vraiment avant-gardiste :machinssontlourds:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Legroschien » Jeu 29 Avr 2010 19:13

Et dans les courses en chariot elevateur :flane:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 29 Avr 2010 19:15

Tu pouvais aller taffé au port pour entasser l'oseille pour aller en chine et tout :biere:

ArabeDeBarbès a écrit:bon euh a ce que je vois on parle pas de shenmue :putenegre3:

le genre de jeu de haut de gamme avec des graphismes tellement usiné que même les ingénieurs nazis n'en reviennent pas :fatiguedesaddam:

ou tu pouvais faire tout s'que tu veux :ouskiabeaucoupdcrime:

parler avec tout les gaillards, aller a la salle d'arcade dans la rue, aller au bar la nuit tout s'ke tu veux ce trouve sur cette galette japonaise :triodujour:

putin d'merde des que je revois cette vidéo sa me renvoi en 2000 2001 tu vois l'genre :heenok67:

sorti sur la dream R.E.P sega :gg:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Raja » Jeu 29 Avr 2010 19:27

Seulement le cube de jeu bande de crétins :pyramidekevlar: Meilleure console jamais, elle reste vraie avec les yeugraphismes, en même temps que les jeux dessus sont tous exclousives :ptitoizo:
Mega Smash Frères Melées, tu t'rappelles de cette partie ? :p
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 29 Avr 2010 19:31

Residence Diable sur le cube :bouche: zelda, metroid, starfox, resident evil 4 :han2:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Raja » Jeu 29 Avr 2010 19:34

EtoileRenard Aventure putain comment c'était chaud :hehehe: Avec les dididinosaures quoi :hehehe: Mon p'tzit dinosaure qui me suivait lô, j'lui jettais une balle il était fait d'mon style de renard de l'espace :pyramidekevlar:

Et Zelda ce Zelda putain :jsaikvouzetestupefai: Meilleur jeu jamais :bababaouai: La façon qu'tu gambades en bateau et tu tombes sur toute sorte de merde :biere: Et dans les sous-marins en plein milieu d'nul part :sousmarin: Et dans les poulpes géants qui t'attaquent pour rien :hum:

Mais c'qui m'a vraiment foutu sur le haut c'était l'île que tu pouvais acheter :ohohputain: Link ce p'tzit pédé, il a 10 ans et il a déjà une île privé, le Balafré qipo :ohohputain:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Mahmoud » Jeu 29 Avr 2010 19:36

Raja a écrit:EtoileRenard Aventure putain comment c'était chaud :hehehe: Avec les dididinosaures quoi :hehehe: Mon p'tzit dinosaure qui me suivait lô, j'lui jettais une balle il était fait d'mon style de renard de l'espace :pyramidekevlar:

Tricky le dinosaure c'est gros track à StarFox ça :flane: Le vendeur de la boutique sur la première planète, j'étais fait de son style :flane:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Raja » Jeu 29 Avr 2010 19:38

Mahmoud a écrit:
Raja a écrit:EtoileRenard Aventure putain comment c'était chaud :hehehe: Avec les dididinosaures quoi :hehehe: Mon p'tzit dinosaure qui me suivait lô, j'lui jettais une balle il était fait d'mon style de renard de l'espace :pyramidekevlar:

Tricky le dinosaure c'est gros track à StarFox ça :flane: Le vendeur de la boutique sur la première planète, j'étais fait de son style :flane:

Y'avais une zone qui m'foutait la frousse c'était avec les vélociraptors j'crois :humsaddam: C'était dans un marais, la façon qu'ils étaient pas accueillants :squispasse: Toute sorte de défi pour pouvoir flâner sur leur territoire :hehehe:

Et dans les tests mongoles que tu devais faire entre chaque chapitre lô, avec les Krazoa :D
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 29 Avr 2010 19:38

Il voulait toujours t'enculer dans les transactions ce pédé d'vendeur :han3:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Mahmoud » Jeu 29 Avr 2010 19:41

C'était vraiment chaud ce jeu maintenant que j'y repense :ouskiabeaucoupdcrime:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Raja » Jeu 29 Avr 2010 19:42

ArabeDeBarbès a écrit:Il voulait toujours t'enculer dans les transactions ce pédé d'vendeur :han3:

Avec sa voix de cochon sale / toxico / sournois :israelien:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Raja » Jeu 29 Avr 2010 19:50

Et la course en moto-neige :jesus: :jesus:

Avant d'attendre la cible je m'ejecte en moto-neige pour atterrir chez les Toundra, où règne le crime :han2:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 29 Avr 2010 19:53

Le seul tuck c'est que jme rappelle qu'a l'annonce du jeu les producteurs annoncent + de 75 heures de jeu :bouche:, alors que bon le jeu en même pas 20 heures c'était fini quoi :mouais:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Raja » Jeu 29 Avr 2010 19:54

ArabeDeBarbès a écrit:Le seul tuck c'est que jme rappelle qu'a l'annonce du jeu les producteurs annoncent + de 75 heures de jeu :bouche:, alors que bon le jeu en même pas 20 heures c'était fini quoi :mouais:

J'l'ai jamais fini :matete: J'étais bloqué dans le château où tu t'déguises en garde ennemi, après j'savais pas quoi faire :israelien: Même Jeuxvideo.com ils avaient rien sur mon cas :israelien:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Mahmoud » Jeu 29 Avr 2010 19:57

:hahaha: :fruite:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Raja » Jeu 29 Avr 2010 20:00

Non mais j'crois que j'ai sauté t'une étape importante que tu peux plus refaire après :meuh: Mais bon comme j'étais p'tzit p'tzit j'faisais des trucs de TGA :matete: Genre faire exploser toutes les bombes mise a ta disposition et arriver a un endroit où faut faire exploser un mur :israelien: Le bouton Reset sans aucun choix :israelien:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité