en + a la fin du jeu y'a une surprise si t'as fini Lylat wars et starwing sur N64 et Super nintendo
le boss est haut d'gamme 
en + a la fin du jeu y'a une surprise si t'as fini Lylat wars et starwing sur N64 et Super nintendo
le boss est haut d'gamme 

T'as chié 3 fois dans ton froque que t'as pas encore niqué le serpent géant p'tite puteArabeDeBarbès a écrit:Residence Diable sur le cube
.

et avec dans les 2:20 l'alien qui fais le même son que les gryphons dans Warcraft 2 (si je ne me goure pas dans mes souvenirs) 

La façon que j'ai longtemps capoté sur le 1 à l'époque tellement qu'il fouttait la frousse
Le sorte de jeu où tu tires une balle à l'heure pour pas te retrouver sans munitions encerclé de zombies
Tu peux courir le marathon mais ne peut te cacher éternellement 

C'est exactement le même style que le 4 en un peu moins long
Bon c'est sûr c'est quasi que de l'action en HD, y'a plus aucune réflexion car plus d'enigmes a résoudre... Mais ça c'est pas nouveau 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan c'est pas d'la merdeC'est exactement le même style que le 4 en un peu moins long
Bon c'est sûr c'est quasi que de l'action en HD, y'a plus aucune réflexion car plus d'enigmes a résoudre... Mais ça c'est pas nouveau

xxantoinexx a écrit:C'est ce que j'avais cru comprendre ouais. Dans le même genre j'avais quand même bien aimé le 4, mais c'était plus une question d'atmosphère quoi. Là bon heu Resident Evil en Haïti ou j'sais pas où, est-ce que c'est hip hop bon...![]()
Il vaut plus rien remarque, donc j'le saisirai peut-être pour voir
Et l'athmosphère glauque est toujours bien présente
Comparé au 4 c'est pareil

xxantoinexx a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan c'est pas d'la merdeC'est exactement le même style que le 4 en un peu moins long
C'que je trouve mongol c'est le fait de transformer ça en jeu d'action, tout en gardant la maniabilité ultra rigide des vieux RE![]()
Le mec qui peut toujours pas tirer en marchant bon heu![]()
Il me semblait avoir lu qu'ils laissaient néanmoins le choix de la maniabilité, classique ou améliorée, mais j'suis pas sûr.
Les pompeux pompeux, sont chargés chargés, pour ces négros négros
C'est pour rendre le jeu encore plus dur et plus long
Et franchement moi ça m'a pas géné autant que ça
Tu peux pas changer la maniabilité nan
Personnellement j'ai trouvé ce 5 tout aussi jouissif que le 4
Plus t'avances plus tu deviens fort et plus tu one-shot et c'est ça qu'est bon 

J'suis fait de ce jeu
Le monstre du lac lô
Le gros général de merde
Les prêtres qui kidnappent ta petite amie 

j'étais faine de cette console

mais lorsque la bactérie te touche impossible de déconnecter

Mahmoud a écrit:C'était un de mes premiers jeux sur gamecube avec wave race et star wars

En X-Wing, Y-Wing, A-Wing

Jill ValentineRégularisateur de TGA a écrit:
![]()
![]()
24 heures
, histoire que bon, le respect vienne dedans le Queensbridge 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité