Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Madoff » Mar 13 Juil 2010 20:54

Vrai négro a écrit:Ca se passe ou quoi mes nègres ? :han2: Vous savez si Grand Tourisme 5 sortira un jour, ou alors les dates annoncées sont juste un fake faux de ces putes nègres nippones ? :triodujour:

apparemment y sera compatible 3D :flane: :flane: :flane:

Mais alors là ce grand turismo c'est le rap musique, 50 fois qui le repousse :matete:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 13 Juil 2010 21:13

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'sais ça négro d'merde :mongole: L'un n'empêche pas l'autre :mongole:

T'es vraiment un TGA ou tu l'fais expret? si tu qualifie de RPG tous les yeujeux dans lesquels t'as quelques point à répartir :mongole: même appel du devoir 2 multi joueur c'est un RPG alors :humjvoispas:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar FumeurDeHydro » Mer 14 Juil 2010 12:24

Ici les fusils sont chargés et prêt à terroriser sur TOUT les sujets possible , c'est le boeuf même sur les jeux vidéo mais j'vous comprend Image .

Bon moi j'suis plutôt sur des merdes Première Personne Flingueur (FPS quoi) en ligne , spécialement les merdes Battlefield car 64 mecs qui déchargent sans somation c'est l'délire quoi :ohohputain: !

Image

Bon bah sur pc , 32 joueurs qui flinguent , les histoires de bâtiments qui s'détruisent lorsque tu sort le lance roquette , les tanks et les hélicos ... ;)
C'est l'délire à temps plein , y'a des négros qui joue à cette merde sur pc ?
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 14 Juil 2010 12:52

J'ai fait le permier Guerre moderne, mais maintenant bon Image

Tu regardes les couvertures de leurs jeux à la merde :hehehe:

Image

Image

Image

Image

Du pareil au même :reptilien:

J'vous fais la couverture de Guerre Moderne 3 y'a pas de problème :D
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 14 Juil 2010 14:15

:cettephrase: l'heure de mon PES 2010

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar FumeurDeHydro » Mer 14 Juil 2010 14:25

PES 2010 j'kiff à fond , surtout le mode Vers une Légende , tu va pratiquer quel mode de jeu ? Et tu joue sur pc ou console HD ?
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro

Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 14 Juil 2010 14:40

mode vers une légende :cettephrase:

avant j'avais un bon niveau en mode normal en ligne, mais j'ai laissé tomber un moment, trop de travail pour retrouver le niveau, alors seul le mode vers une légende :radionouveau:

PS3 négro. Et toi ?

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar FumeurDeHydro » Mer 14 Juil 2010 16:08

PC pour moi , je l'ai télécharger alors le jeu en ligne c'est pas pour moi alors j'suis sur Mode Vers Une Légende pour l'instant , lorsque mon joueur aura le niveau de Messi , bien je changerai de mode de jeu t'entend ? Ton joueur en Mode vers une légende , il est quel poste , quelle équipe et son niveau est de combien ?
FumeurDeHydro

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 14 Juil 2010 16:16

Milieu offensif, c't'un minimum si tu veux pas trop te faire chier :heenok13:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 14 Juil 2010 16:45

Milieu offensif, Real de Madrid, niveau 86 :cettephrase:

meilleur joueur européen de l'année :cettephrase:

meilleur passeur en championnat :cettephrase:

:bijou:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Monty » Mer 14 Juil 2010 18:39

Madoff a écrit:
Monty a écrit:N64 :mouais: Seul la Game Cube :gg: La x boite va sortir des jeux avec manettes façon wii. :sourirekabile:

Je l'ai voulu à l'âge de 5-6 ans rien à voir avec ta quarantaine de merde mon monty :heenok13: :D

J'me rappelle par contre à l'époque que y'avait pas beaucoup de jeu dessus :( mais leur qualité était monstre :flane:

Ma quarantaine. :hahaha: :hahaha: :matete:

2pac de kro la N64 était fruité comparer a sa grande soeur la Super Nintendo. :ptitoizo: Et puis la concurrence avec la PS na rien arrangé. :regardquitue: Mais bon de l'amour pour la N64 . :regardquitue:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar FumeurDeHydro » Mer 14 Juil 2010 19:31

2pac de kro, moi j'me situe Attaquant car j'aime marqué des buts , MO c'est pas pour moi , sur PES 2010 j'suis un genre de Maradonna quoi bref ...

Soldat du Roi , moi j'suis présentement au Réal , poste attaquant , niveau 88 et j'éclate tout , j'suis en UEFA , j'détruit le championnat espagnol , la ligue espagnol , c'est l'feu quoi ...
FumeurDeHydro

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 14 Juil 2010 19:59

PES Image

Vous êtes à 10 ans :hehehe:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar FumeurDeHydro » Mer 14 Juil 2010 20:16

hum.. Fifa est surement meilleurs que PES pour le moment , mais je pratique PES depuis ISS , donc Konami je suis fidèle t'entend ? Leurs savoir faire existe encore même si Fifa détruit tout ... Alors ouai j'suis à 10 ans car j'pratique les jeux de ballon sur pied de Konami depuis plus de 10 ans mais tu pense que PES 2010 c'est d'la merde ? Joue un peu tu comprendra si c'est d'la merde , pute noire . :han3:
FumeurDeHydro

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 14 Juil 2010 20:23

Monty a écrit:
Madoff a écrit:
Monty a écrit:N64 :mouais: Seul la Game Cube :gg: La x boite va sortir des jeux avec manettes façon wii. :sourirekabile:

Je l'ai voulu à l'âge de 5-6 ans rien à voir avec ta quarantaine de merde mon monty :heenok13: :D

J'me rappelle par contre à l'époque que y'avait pas beaucoup de jeu dessus :( mais leur qualité était monstre :flane:

Ma quarantaine. :hahaha: :hahaha: :matete:

2pac de kro la N64 était fruité comparer a sa grande soeur la Super Nintendo. :ptitoizo: Et puis la concurrence avec la PS na rien arrangé. :regardquitue: Mais bon de l'amour pour la N64 . :regardquitue:

J'ai été dans les projets de nintendo depuis la nintendo :humsaddam: et dans les tortues ninja :etdanslesberlines: jeu le plus dur jamais, j'cauchmarde encore parfois :heenok11: mais c'était du temps ou mario faisait bloupbloup en lancant les boules de feu :D la nooostalgie, c'est tout c'que mes accros demandent :commentjvaisfairepourdesecendre?:

et à mon fumeur d'hydro : on touche moins le ballon en attaque quoi, plus dépendant de la machine pour marquer les buts
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 14 Juil 2010 20:32

PES, tu cours tout droit et tu frappes des 35métres .. et c'est le but :hehehe:

Ou est le jeu mon jeune noir ? :han:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar lodilodi » Mer 14 Juil 2010 20:56

pes c'était le rap musique jusqu'au 2009 :ouskiabeaucoupdcrime: le pes 2010 :( la deception que tu veux pas
pes a fait son temps cours chercher ton fifa mon jeune :cettephrase:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar ChasseurDeCanard » Mer 14 Juil 2010 21:44

FumeurDeHydro a écrit:Ici les fusils sont chargés et prêt à terroriser sur TOUT les sujets possible , c'est le boeuf même sur les jeux vidéo mais j'vous comprend Image .

Bon moi j'suis plutôt sur des merdes Première Personne Flingueur (FPS quoi) en ligne , spécialement les merdes Battlefield car 64 mecs qui déchargent sans somation c'est l'délire quoi :ohohputain: !

Image

Bon bah sur pc , 32 joueurs qui flinguent , les histoires de bâtiments qui s'détruisent lorsque tu sort le lance roquette , les tanks et les hélicos ... ;)
C'est l'délire à temps plein , y'a des négros qui joue à cette merde sur pc ?

J'suis chaud sur ce putain d'jeu sur PC mon FumeurDeHydro :triodujour: . Heuuu j'représente le couteau . T'es pas prêt pour mon style libre en Apache :) et les gentes 24' sur mon Abrams... :etdanslesberlines: allez, allez reculez bande de ptites putes :sourirekabile: ou jvous roule dessus. :jergardeexploser:
CDC braque tous les canards du marais avec son gros fusil d'patron, t'entends ?
ChasseurDeCanard

Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 16 Juin 2010 12:37
Localisation actuelle: Au bord du lac à canard

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 14 Juil 2010 22:02

pour le FPS, je me suis pas mal allumé avec MAG Image

256 nègres en simultanés qui al.. allument les ruggers.. avec plaisir ! Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 15 Juil 2010 09:54

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'sais ça négro d'merde :mongole: L'un n'empêche pas l'autre :mongole:
Mais il se traite lui même de pute ce crétin :ohohputain: :criminel:
C'est comme dire, j'aime le hip hop :heenok67: , mais je préfère le G Fonk :heenok67: , comparer un mouvement à une de ses déclinaisons :hehehe: , monstre :chierchirac:
SJQ la légende du jeu vidzéo :cettephrase: On réinvente l'histoire :cettephrase: Diablo, plus gros RPG jamais :cettephrase: .... :hahaha: :flane: :languedepute:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité