Gommette_Rouge a écrit:La facon que j'ai performé sur le beta de starcraft metier des etoiles 2Tout ces homo-joueurs se demandaient comm... comment comment il a fait pour... comment il a fait pour performer sur leur base
Le 27 juillet c'est braquage chez mon armurier-jeu
Madoff a écrit:Laissez savoir si Call of devoir Modern Warfare part two goûte bon
En Août, j'veux bien un jeu mongol ou c'que tu peux flinguer comme... un mongôl![]()
Si en multijoueur c'est l'herbe ou quoi
Le pseudo de l'heure a écrit:Madoff a écrit:Laissez savoir si Call of devoir Modern Warfare part two goûte bon
En Août, j'veux bien un jeu mongol ou c'que tu peux flinguer comme... un mongôl![]()
Han il goûte bon !!!
Gros saveur !
Cours l'acheter chez ton disquaire !
Han cours l'acheter !
Appel du devoir : Guerre Moderne 2 le jeu que tu veux sur ton disque dur !
Jb boin a écrit:Le pseudo de l'heure a écrit:Madoff a écrit:Laissez savoir si Call of devoir Modern Warfare part two goûte bon
Han il goûte bon !!!
Gros saveur !
Han cours l'acheter !
le sorte de jeu avec un solo sympa mais surévalué (aucune liberté, des finitions pas extraordinaires et relativement court), le sorte de multi sur PC où sque tu te crois sur console à pas avoir de serveurs dédiés et pas pouvoir choisir sur quel serveur tu veut flâner et vu que c'est toujours des joueurs qui hébergent, tu te retrouve avec des parties qui lagguent ou qui coupent au milieu
![]()
Et si tu veut faire un match...même au Bled avec ta sacoche pour bébé c'est mieux organisé
![]()
Après si jouer à un FPS sur une console en multi t'attire autant...jpeut plus rien pour toi
ps: le jeu qu'ils te font payer 50-60européens en France alors qu'il coute dans les £20.00 en Angleterre
Madoff a écrit:Le vrai multi-tâche c'est quand t'as un appareil pour chaque tâche![]()
![]()
Madoff a écrit:Franchement les graphismes sur console c'est excellent![]()
La manette j'suis fait des bâtons de joieclavier souris j'comprenne pas ça me fait mal à la tête j'mets 20 ans à m'habituer
![]()
Puis sur console j'peux flâner sur l'internet en même temps ou regarder un yeufilm sur le pc![]()
Le vrai multi-tâche c'est quand t'as un appareil pour chaque tâche![]()
![]()
Jb boin a écrit:ps: le jeu qu'ils te font payer 50-60européens en France alors qu'il coute dans les £20.00 en Angleterre
Jesus de Nazareth a écrit:Jb boin a écrit:ps: le jeu qu'ils te font payer 50-60européens en France alors qu'il coute dans les £20.00 en Angleterre
C't un peu moins cher, mais quand même pas dans ces proportions.
Là présentement je m'allume avec Sam&Max, la troisième saison et ses gorilles mafia
Jb boin a écrit:40€ en GB et 60€ en France
Gros Saveur a écrit:Aidez, aidez Gros Saveur a retrouver ce nom de jeu classique...entre Samuel et maxim et la serie des Iles aux singes...c't'un mec qui est un bik..euh pilote de moto, assurement...mal rasé et toutj'reve a le retrouver
C'est un pointe et clique.
Qui va m'aider?
Jb boin a écrit:Sinon jouer et regarder un film jsais pas faire, jsuis pas une yeumeuf à faire deux choses à la fois
Jb boin a écrit:Le pseudo de l'heure a écrit:Madoff a écrit:Laissez savoir si Call of devoir Modern Warfare part two goûte bon
Han il goûte bon !!!
Gros saveur !
Han cours l'acheter !
le sorte de jeu avec un solo sympa mais surévalué (aucune liberté, des finitions pas extraordinaires et relativement court), le sorte de multi sur PC où sque tu te crois sur console à pas avoir de serveurs dédiés et pas pouvoir choisir sur quel serveur tu veut flâner et vu que c'est toujours des joueurs qui hébergent, tu te retrouve avec des parties qui lagguent ou qui coupent au milieu
![]()
Et si tu veut faire un match...même au Bled avec ta sacoche pour bébé c'est mieux organisé
![]()
Après si jouer à un FPS sur une console en multi t'attire autant...jpeut plus rien pour toi
ps: le jeu qu'ils te font payer 50-60européens en France alors qu'il coute dans les £20.00 en Angleterre
Gros Saveur a écrit:J'ai trouvé mon jeu
Full Throttle
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité