Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Gommette_Rouge » Lun 28 Juin 2010 21:59

La facon que j'ai performé sur le beta de starcraft metier des etoiles 2 :sourirekabile: Tout ces homo-joueurs se demandaient comm... comment comment il a fait pour... comment il a fait pour performer sur leur base :triodujour: Le 27 juillet c'est braquage chez mon armurier-jeu :jesus:
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Morceaupar Madoff » Lun 5 Juil 2010 12:12

Laissez savoir si Call of devoir Modern Warfare part two goûte bon Image

En Août, j'veux bien un jeu mongol ou c'que tu peux flinguer comme... un mongôl :c'estdel'art:

Si en multijoueur c'est l'herbe ou quoi :ugoweed:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Mahmoud » Lun 5 Juil 2010 12:19

Gommette_Rouge a écrit:La facon que j'ai performé sur le beta de starcraft metier des etoiles 2 :sourirekabile: Tout ces homo-joueurs se demandaient comm... comment comment il a fait pour... comment il a fait pour performer sur leur base :triodujour: Le 27 juillet c'est braquage chez mon armurier-jeu :jesus:

Zerg rush :flane:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Le pseudo de l'heure » Lun 5 Juil 2010 13:14

Madoff a écrit:Laissez savoir si Call of devoir Modern Warfare part two goûte bon Image

En Août, j'veux bien un jeu mongol ou c'que tu peux flinguer comme... un mongôl :c'estdel'art:

Han il goûte bon !!!

Gros saveur !

Cours l'acheter chez ton disquaire !

Han cours l'acheter !

Appel du devoir : Guerre Moderne 2 le jeu que tu veux sur ton disque dur ! :musiquecapitalistehan:
Le pseudo de l'heure
Rappeur précoce

Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 13 Juin 2010 22:25
Localisation actuelle: Là où s'que ya beaucoup de crimes dans l'rap jeu mais où s'que je reste le Roi

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 5 Juil 2010 14:49

Le pseudo de l'heure a écrit:
Madoff a écrit:Laissez savoir si Call of devoir Modern Warfare part two goûte bon Image

Han il goûte bon !!!

Gros saveur !

Han cours l'acheter !

Appel du devoir : Guerre Moderne 2 le jeu que tu veux sur ton disque dur ! :musiquecapitalistehan:

:quoiquoi: le sorte de jeu avec un solo sympa mais surévalué (aucune liberté, des finitions pas extraordinaires et relativement court), le sorte de multi sur PC où sque tu te crois sur console à pas avoir de serveurs dédiés et pas pouvoir choisir sur quel serveur tu veut flâner et vu que c'est toujours des joueurs qui hébergent, tu te retrouve avec des parties qui lagguent ou qui coupent au milieu :israelien:

Et si tu veut faire un match... :hehehe: même au Bled avec ta sacoche pour bébé c'est mieux organisé :heenok11:

Après si jouer à un FPS sur une console en multi t'attire autant... :commentjvaisfairepourdesecendre?: jpeut plus rien pour toi :orangemecanique:

ps: le jeu qu'ils te font payer 50-60européens en France alors qu'il coute dans les £20.00 en Angleterre :ohohputain:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Madoff » Lun 5 Juil 2010 14:59

Jb boin a écrit:

Han il goûte bon !!!

Gros saveur !

Han cours l'acheter !

:quoiquoi: le sorte de jeu avec un solo sympa mais surévalué (aucune liberté, des finitions pas extraordinaires et relativement court), le sorte de multi sur PC où sque tu te crois sur console à pas avoir de serveurs dédiés et pas pouvoir choisir sur quel serveur tu veut flâner et vu que c'est toujours des joueurs qui hébergent, tu te retrouve avec des parties qui lagguent ou qui coupent au milieu :israelien:

Et si tu veut faire un match... :hehehe: même au Bled avec ta sacoche pour bébé c'est mieux organisé :heenok11:

Après si jouer à un FPS sur une console en multi t'attire autant... :commentjvaisfairepourdesecendre?: jpeut plus rien pour toi :orangemecanique:

ps: le jeu qu'ils te font payer 50-60européens en France alors qu'il coute dans les £20.00 en Angleterre :ohohputain:

Non mais j'comprends pas le truc pc, console multi faut s'calmer :meuh:

J'vois pas en quoi c'est mieux quand t'es pas un gros joueur :matete: la distance d'affichage est meilleure c'est ça ? :ptitoizo:

Et en ce moment je paie aucun jeu donc autant en profiter (non non je ne les grave j'reste légal :matete: )

Faut arrêtez avec cette exigence de joueur dur :humsaddam:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 5 Juil 2010 15:16

Car t'un FPS avec une manette c'est très mince et en multi c'est plus limité sur console, pour jouer avec un collègue en écran partagé c'est bien mais sinon c'est pas la même merde non plus :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sans parler du fait que MW2 est bien plus mince graphiquement sur console :heenok13:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Madoff » Lun 5 Juil 2010 15:26

Franchement les graphismes sur console c'est excellent :ouskiabeaucoupdcrime:

La manette j'suis fait des bâtons de joie :heenok13: clavier souris j'comprenne pas ça me fait mal à la tête j'mets 20 ans à m'habituer :heenok7:

Puis sur console j'peux flâner sur l'internet en même temps ou regarder un yeufilm sur le pc :ouskiabeaucoupdcrime:

Le vrai multi-tâche c'est quand t'as un appareil pour chaque tâche :D :D :D
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 5 Juil 2010 15:28

Madoff a écrit:Le vrai multi-tâche c'est quand t'as un appareil pour chaque tâche :D :D :D

alt + tab et dans les deuxièmes écrans :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 5 Juil 2010 16:11

Madoff a écrit:Franchement les graphismes sur console c'est excellent :ouskiabeaucoupdcrime:

La manette j'suis fait des bâtons de joie :heenok13: clavier souris j'comprenne pas ça me fait mal à la tête j'mets 20 ans à m'habituer :heenok7:

Puis sur console j'peux flâner sur l'internet en même temps ou regarder un yeufilm sur le pc :ouskiabeaucoupdcrime:

Le vrai multi-tâche c'est quand t'as un appareil pour chaque tâche :D :D :D

J'ai joué sur PS3 et PC à ce jeu et bon, il goute très mauvais sur PS3 comparé au PC, même mon PC portable donne plus de saveur à cette merde, c'est dire :heenok13: et clavier/souris pour les FPS ça ne prends qu'une éducation, même SQJ te confirmera l'info :putain:

Sinon jouer et regarder un film jsais pas faire, jsuis pas une yeumeuf à faire deux choses à la fois :) mais je peut avec mes 2 écrans sur le PC, c'est sur :mouais: par contre souvent je matte un film ou une série et jconsomme RH-.Com en simultané et ça, ca fais chier Madoff :cettephrase:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Jesus de Nazareth » Lun 5 Juil 2010 16:35

Jb boin a écrit:ps: le jeu qu'ils te font payer 50-60européens en France alors qu'il coute dans les £20.00 en Angleterre :ohohputain:

Image

C't un peu moins cher, mais quand même pas dans ces proportions.

Là présentement je m'allume avec Sam&Max, la troisième saison et ses gorilles mafia :etdanslesberlines:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 5 Juil 2010 16:53

Jesus de Nazareth a écrit:
Jb boin a écrit:ps: le jeu qu'ils te font payer 50-60européens en France alors qu'il coute dans les £20.00 en Angleterre :ohohputain:

Image

C't un peu moins cher, mais quand même pas dans ces proportions.

Là présentement je m'allume avec Sam&Max, la troisième saison et ses gorilles mafia :etdanslesberlines:

Va sur Amazon Grande Bretagne tu le trouve dans les £22 alors que sur Amazon France dans les 35-40€ et à sa sortie c'était 40€ en GB et 60€ en France :heenok1:

Sinon Sam et Max j'ai du mal à m'y remettre, après la première saison des Contes de L'Ile au Singe, jtrouve que ça goute moins bon, j'ai commencé à consommer la 2ème saison après avoir fini la première en 84, faut vraiment que je pompe ma dose quoi :ladouleur:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Gros Saveur » Lun 5 Juil 2010 17:43

Aidez, aidez Gros Saveur a retrouver ce nom de jeu classique...entre Samuel et maxim et la serie des Iles aux singes...c't'un mec qui est un bik..euh pilote de moto, assurement...mal rasé et tout :flane: j'reve a le retrouver
C'est un pointe et clique.
Qui va m'aider? :regardquitue:
Je suis l'elite...euh des Ummites...euh, sionniste...euh en repetition fais aller
La relation meilleure fais aller
Gros Saveur
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 165
Client satisfait depuis: Mar 29 Juin 2010 14:00
Localisation actuelle: Shawarma Hazan, je squatte a ce genre de restauration.

Morceaupar Jesus de Nazareth » Lun 5 Juil 2010 17:45

Jb boin a écrit:40€ en GB et 60€ en France :heenok1:

C'est les prix actuels sur Vapeur (enfin £40 donc dans les 45€ en GB).

Sam & Max je viens de finir le premier épisode de la nouvelle saison et c'est à mon avis supérieur aux deux premières :ptitoizo: grosse innovation dans le gameplay (on se déplace plus en pointe et clique mais avec le clavier/manette, on peux se servir de Max) et un peu d'amélioration dans les graphismes. Ils y a des nouveaux environnements aussi, ça commencait à tourner en rond :infratunes: . A la limite si t'as la flemme de faire la deuxième saison tu peux directement consommer celle là, y'a pas de problème :han2:

Gros Saveur a écrit:Aidez, aidez Gros Saveur a retrouver ce nom de jeu classique...entre Samuel et maxim et la serie des Iles aux singes...c't'un mec qui est un bik..euh pilote de moto, assurement...mal rasé et tout :flane: j'reve a le retrouver
C'est un pointe et clique.
Qui va m'aider? :regardquitue:

Wallace & Grommit :humsaddam: Si c'est ça plus mauvaise description jamais :D
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Madoff » Lun 5 Juil 2010 17:51

Jb boin a écrit:Sinon jouer et regarder un film jsais pas faire, jsuis pas une yeumeuf à faire deux choses à la fois :)

J'suis t'un vrai nègre j'peux faire 3 trucs en même temps y'a pas de gros problème Image

Rêve à ça pute négrito :infratunes:

Ma sacoche, ma simultanéité :putainleblanclachaud!!: et ma console j'les enlève pas pour personne :reptilien:

Puis les jeux comme que j'disais j'les paie pas mais sur Amazon ils sont à 40 euros yeuneuf :putain:
Donc bon y'a pas de quoi fouetter un nègre :D
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Gros Saveur » Lun 5 Juil 2010 18:05

Pzutain les mec qui delatent sur jeux pc....la manette Boite-X pour pc n'est pas la pour rien, je performe les sables oubliés présentement
Je suis l'elite...euh des Ummites...euh, sionniste...euh en repetition fais aller
Gros Saveur

Morceaupar Gros Saveur » Lun 5 Juil 2010 18:08

J'ai trouvé mon jeu

Full Throttle :humsaddam:
Gros Saveur

Morceaupar Le pseudo de l'heure » Lun 5 Juil 2010 20:10

Jb boin a écrit:

Han il goûte bon !!!

Gros saveur !

Han cours l'acheter !

C'est un point de vue (que je ne partage pas soit dit en passant)

Perso ce jeu pour moi c'est gros saveur quoi, et je ne sais pas où s'que t'as joué ou si c'est ta connection (arabe?) qui trisse la pute nègre mais j'ai jamais eu ce style de problèmes avec ce guerre-jeu.

Pourquoi tzu parle de FPS sur console ?

Han 20£ trop cher han ! J'ai t'une sorte de troc avec les douanes han jeune pédé !
Le pseudo de l'heure
Rappeur précoce

Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 13 Juin 2010 22:25
Localisation actuelle: Là où s'que ya beaucoup de crimes dans l'rap jeu mais où s'que je reste le Roi

Morceaupar ChasseurDeCanard » Mar 6 Juil 2010 09:03

Gros Saveur a écrit:J'ai trouvé mon jeu

Full Throttle :humsaddam:

Han, pleins gaz :bijou: , LE jeu de motards sales criminalisés :etdanslesberlines: qui se tapent dessus avec des grosses chaînes rouillées :matete:

Gros respect pour Gros Saveur qui connait la vrai merde :)
CDC braque tous les canards du marais avec son gros fusil d'patron, t'entends ?
ChasseurDeCanard

Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 16 Juin 2010 12:37
Localisation actuelle: Au bord du lac à canard

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 6 Juil 2010 09:16

ChasseurDeCanard a écrit:ChasseurDeCanard :heenokk:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668