My_Little_Men_What?! a écrit:ChasseurDeCanard a écrit:ChasseurDeCanard
Putain de bordel de nègre

My_Little_Men_What?! a écrit:ChasseurDeCanard a écrit:ChasseurDeCanard
MonstreChasseurDeCanard a écrit:Vous savez, le projet de microsoft, natal,la mise en marché qui essaye de pro-profiter du sillon tracé par le penis de nintendo
?
j'suis tombé sur cette image et j'ai golri. Le genre d'idée de montage avec photomagazin qui me met sur le haut![]()
J'rêve à çô, t'un jeu sur ce film naziou s'que t'eclates gratuitement la machoire des négros gay et homosexuel en famille
, tu te rases la tête
, tu t'accroches le portrait d'adolf
dans ta chambre à côté ton poster pokémongol
.
Qualité-Germaine a écrit:je suis t'à 10 ans mais je flanais l'autre jour chez mon disquaire de jeux vidéo et je voulais un jeu de pied sur ballon étant resté sur pes 2008![]()
mais depuis quelques mois tous mes yeupotes
"Q-G prend fifa 10ENORME, il est ENORME je kiff, 10X mieux que PES"
bon j'ai saisi cette merde
et putain je...je dois avouer que fifa a explosé la concurrence, même konami doit avouer qui se sont fait régulariser
post mongol, mais jamais j'aurais pensé préférer un FIFA à un PES
C'est pas un RPGSouthJamaïcaQueens a écrit:Titan Quest avec l'extension mon dernier investissementLe sorte de RPG de luxe
Rien d'autre qui s'passe
Monty a écrit:N64Seul la Game Cube
La x boite va sortir des jeux avec manettes façon wii.
Monty a écrit:N64Seul la Game Cube
La x boite va sortir des jeux avec manettes façon wii.
My_Little_Men_What?! a écrit:C'est pas un RPGSouthJamaïcaQueens a écrit:Titan Quest avec l'extension mon dernier investissementLe sorte de RPG de luxe
Rien d'autre qui s'passe
![]()
SJQ...Rap-Musique 24 heures
SouthJamaïcaQueens a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:C'est pas un RPGSouthJamaïcaQueens a écrit:Titan Quest avec l'extension mon dernier investissementLe sorte de RPG de luxe
Rien d'autre qui s'passe
![]()
SJQ...Rap-Musique 24 heures
Qu'est-ce que ce négro raconte ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités