...J'connais même bien
, la patience est une vertue 

celle ousqui faut sortir d'un immeuble après que t'as yeusoeur trouve un babtou mort dans un bureau
Jamais réussi à sortir d'un bureau d'merde alors j'ai abandonné cette merde pour fifa 2010 là au moins j'sais où aller t'entends 

j'ai jamais été perdu mais bloqué oui 

, le projet natal
, la merde à temps pleins
, de mettre ses pattes sur le Roi 

Loadés-à-bloc a écrit:
Putain quand cette merde va sortir![]()
Par contre si l'ordinateur personnel n'est pas fourni à l'achat, faudra que je m'en rachète t'un neuf parce que j'imagine d'ici la consommation astronomique de cette guerre des étoiles 

, mais c'est pas du crysis non plus
, j'veux accidenter des sith au lance ROQUETTES
j'veux tous les accidenter
dieu 

Loadés-à-bloc a écrit:
Putain quand cette merde va sortir![]()

, comme Boba Fett, ce vrai négro casqué qui s'explose pour la cause Loadés-à-bloc a écrit:C'est gratuit![]()
Faut que t'apelle le support ils vont te donner toutes sortes d'info, un papier a imprimer, tu mettra ta xboite dedans un carton sans rien d'autre même pas la facade, tu colle le papier dessus, UPS---> 1ou 2 semaine et elle te reviens neuve
Problème de câble 

HOMEFRONT 
mais putain je lis le résumé làTHQ s'apprête à nous proposer un autre FPS à l'ambiance très prenante : Homefront
.Avant de lancer le joueur dans la partie, Homefront raconte en détail comment, entre 2012 et 2027, les États-Unis sont devenus un territoire occupé par les troupes de la Corée du Nord.
Gros potentiel, RAP JEU bordel !
et y'avait un article sur le truc, le concept était complétement pété
le meilleur c'est que bon les développeurs avaient développé les niveaux d'après des véritables villes nord-coréennes, je me souviens les captures d'écran
les statues de Kim Jong sur les places et tout
tout était réalisteuh

pour euh...
en Européens ça doit faire dans les 2.80 ou 3

Flâner avec les négros de R-H dot Com dessus putain

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité