rien que les scénarios et tout
une mission je suis bloqué à un objectif
j'avance vers le truc mais rien ne se passe je relancé ma sauvegarde même merde
j'ai un peu matter le internet c'est un truc qui arrive la mission bug et les persos suivent pas donc la cinématique non plus
rouge mort rédemption m'avait confirmé l'info 
Qualité-Germaine a écrit:ça reste du lourdrien que les scénarios et tout
![]()
putain black ops pas mal ça spasse euh par contre gros bugune mission je suis bloqué à un objectif
j'ai un peu matter le internet c'est un truc qui arrive la mission bug et les persos suivent pas donc la cinématique non plus
![]()
qui c'est qui va devoir refaire TOUTE la mission![]()
ça commence à être récurent ce genre de merderouge mort rédemption m'avait confirmé l'info
le script s'enclenchait pas parceque j'avais perdus un équipier en route
J'ai recommencé la mission et "Ouii les choses se sont calmés
" tout est rentrés dans l'ordre
Mais sur le coup j'étais genre "Mon je... jeu est peut être buggé
" J'ai begayé
Alors qu'enfaite rien

MPC a écrit:Qualité-Germaine a écrit:ça reste du lourdrien que les scénarios et tout
![]()
putain black ops pas mal ça spasse euh par contre gros bugune mission je suis bloqué à un objectif
![]()
qui c'est qui va devoir refaire TOUTE la mission![]()
ça commence à être récurent ce genre de merderouge mort rédemption m'avait confirmé l'info
J'avais pareil dans le mission où tu dois te rendre sur le site du crash d'un avion Russele script s'enclenchait pas parceque j'avais perdus un équipier en route
J'ai recommencé la mission et "Ouii les choses se sont calmés
" tout est rentrés dans l'ordre
Mais sur le coup j'étais genre "Mon je... jeu est peut être buggé
" J'ai begayé
Alors qu'enfaite rien
![]()
Ça m'est arrivé dans une autre mission un peu plus loin et bon j'ai dû refaire la même chose![]()
C'est chaud de voir encore ce genre de bug dans des jeux en 2010![]()
Soyez prêt pour le pack de 5 cartes à 15€ dans quelques mois![]()
Je vous avez prévenus pour Activision bande de crétins, vous achetez call of devoir pour quoi ? Pour vous plaindre ?
Bon ça compte pas pour moi j'ai les DLC gratuit et j'ai eu le jeu pour presque rien
CRETINS![]()
Le pack de cartes n'est nullement utile pour s'allumer c'est juste du divertissement chinois .
Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . 
MPC a écrit:Je vous avez prévenus pour Activision bande de crétins, vous achetez call of devoir pour quoi ? Pour vous plaindre ?

surement le meilleur
mais bon MW1 MW2 c'était la même merde 

le truc mal finis où sque tu crois qu'il se met à ramer par moment sans raison à cause que t'à une version illégale mais en fait les types qui ont braqués leur portefeuille... la même
à part ramasser 10 malettes sur des tables
et tuer des zombis dans une salle...
j'attends un peu de voire le truc se décanter car payer même 40euros pour çô sachant que dans 1ans ils sortent encore un nouvel opus 

Loadés-à-bloc a écrit:MPC a écrit:Je vous avez prévenus pour Activision bande de crétins, vous achetez call of devoir pour quoi ? Pour vous plaindre ?
Seul infiniti ward que j'respecte
Seul Dj Hero que je pratique , jamais gouté a Rock band ce matos qui coute le prix de 10 jeux 
Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . 
Monty a écrit:Jamais testé rock bandseul guitar hero.

xxantoinexx a écrit:J'ai commencé sur Guitar Hero, mais j'trouve que les saveurs sont plus intenses sur Rock Band![]()
J'ai pas encore acheté RB3 mais le mode pro lô![]()
En mars 2011 ils sortent une vraie guitare compatible avec le jeu, tu vas jouer le vrai morceau et tout, rien à voir avec les touches

xxantoinexx a écrit:J'viens de commencer Darksiders là, la façon que cette merde est chaude![]()
C'est comme God of War avec des donjons à la Zelda, mélangés ensemble

Le jeu fruité à son meilleur, mais le système de jeu est là, j'y ai pris du plaisir même si je l'ai jamais finis et compte pas le finir
Mais sur nouvelle génération, il manque un truc, j'reviens plus aux jeux comme avant, je finis le jeu bon et puis il retourne dans sa boite bien sagement
Je revend rarement parce que j'ai pas tellement de jeux qui m'ont déçu
La console j'suis encore dans les projets mais comme je l'ai dis un petit quelque chose s'est "cassé" avec la transition station de jeu 2 > 3 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité