Qualité-Germaine a écrit:ça reste du lourdrien que les scénarios et tout
![]()
putain black ops pas mal ça spasse euh par contre gros bugune mission je suis bloqué à un objectif
j'avance vers le truc mais rien ne se passe je relancé ma sauvegarde même merde
j'ai un peu matter le internet c'est un truc qui arrive la mission bug et les persos suivent pas donc la cinématique non plus
![]()
qui c'est qui va devoir refaire TOUTE la mission![]()
ça commence à être récurent ce genre de merderouge mort rédemption m'avait confirmé l'info
MPC a écrit:Qualité-Germaine a écrit:ça reste du lourdrien que les scénarios et tout
![]()
putain black ops pas mal ça spasse euh par contre gros bugune mission je suis bloqué à un objectif
j'avance vers le truc mais rien ne se passe je relancé ma sauvegarde même merde
j'ai un peu matter le internet c'est un truc qui arrive la mission bug et les persos suivent pas donc la cinématique non plus
![]()
qui c'est qui va devoir refaire TOUTE la mission![]()
ça commence à être récurent ce genre de merderouge mort rédemption m'avait confirmé l'info
J'avais pareil dans le mission où tu dois te rendre sur le site du crash d'un avion Russele script s'enclenchait pas parceque j'avais perdus un équipier en route
J'ai recommencé la mission et "Ouii les choses se sont calmés
" tout est rentrés dans l'ordre
Mais sur le coup j'étais genre "Mon je... jeu est peut être buggé
" J'ai begayé
Alors qu'enfaite rien
![]()
Ça m'est arrivé dans une autre mission un peu plus loin et bon j'ai dû refaire la même chose![]()
C'est chaud de voir encore ce genre de bug dans des jeux en 2010![]()
Soyez prêt pour le pack de 5 cartes à 15€ dans quelques mois![]()
Je vous avez prévenus pour Activision bande de crétins, vous achetez call of devoir pour quoi ? Pour vous plaindre ?
Bon ça compte pas pour moi j'ai les DLC gratuit et j'ai eu le jeu pour presque rien
CRETINS![]()
MPC a écrit:Je vous avez prévenus pour Activision bande de crétins, vous achetez call of devoir pour quoi ? Pour vous plaindre ?
Loadés-à-bloc a écrit:MPC a écrit:Je vous avez prévenus pour Activision bande de crétins, vous achetez call of devoir pour quoi ? Pour vous plaindre ?
Seul infiniti ward que j'respecte
Monty a écrit:Jamais testé rock bandseul guitar hero.
xxantoinexx a écrit:J'ai commencé sur Guitar Hero, mais j'trouve que les saveurs sont plus intenses sur Rock Band![]()
J'ai pas encore acheté RB3 mais le mode pro lô![]()
En mars 2011 ils sortent une vraie guitare compatible avec le jeu, tu vas jouer le vrai morceau et tout, rien à voir avec les touches
xxantoinexx a écrit:J'viens de commencer Darksiders là, la façon que cette merde est chaude![]()
C'est comme God of War avec des donjons à la Zelda, mélangés ensemble
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité