Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Mahmoud » Mer 17 Nov 2010 17:33

assassins creed 1, 2, 3, tu parle de les mêmes jeux :sousmalangue:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Q-G » Mer 17 Nov 2010 17:56

ça reste du lourd :etdanslesberlines: rien que les scénarios et tout :pyramidekevlar:

putain black ops pas mal ça spasse euh par contre gros bug :hehehe: une mission je suis bloqué à un objectif :hehehe: j'avance vers le truc mais rien ne se passe je relancé ma sauvegarde même merde :israelien: j'ai un peu matter le internet c'est un truc qui arrive la mission bug et les persos suivent pas donc la cinématique non plus :delarue:
qui c'est qui va devoir refaire TOUTE la mission :tresmince:

ça commence à être récurent ce genre de merde :tchip: rouge mort rédemption m'avait confirmé l'info :heenok_flingue:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar MPC » Mer 17 Nov 2010 18:55

Qualité-Germaine a écrit:ça reste du lourd :etdanslesberlines: rien que les scénarios et tout :pyramidekevlar:

putain black ops pas mal ça spasse euh par contre gros bug :hehehe: une mission je suis bloqué à un objectif :hehehe: j'avance vers le truc mais rien ne se passe je relancé ma sauvegarde même merde :israelien: j'ai un peu matter le internet c'est un truc qui arrive la mission bug et les persos suivent pas donc la cinématique non plus :delarue:

ça commence à être récurent ce genre de merde :tchip: rouge mort rédemption m'avait confirmé l'info :heenok_flingue:

J'avais pareil dans le mission où tu dois te rendre sur le site du crash d'un avion Russe :poutine: le script s'enclenchait pas parceque j'avais perdus un équipier en route :L4Drapiso: J'ai recommencé la mission et "Ouii les choses se sont calmés :chirac2: " tout est rentrés dans l'ordre ;) Mais sur le coup j'étais genre "Mon je... jeu est peut être buggé :heenok7: " J'ai begayé :matete: Alors qu'enfaite rien :triodujour:

Ça m'est arrivé dans une autre mission un peu plus loin et bon j'ai dû refaire la même chose :ptitoizo:

C'est chaud de voir encore ce genre de bug dans des jeux en 2010 :(

Soyez prêt pour le pack de 5 cartes à 15€ dans quelques mois :oh:

Je vous avez prévenus pour Activision bande de crétins, vous achetez call of devoir pour quoi ? Pour vous plaindre ?
Image

Bon ça compte pas pour moi j'ai les DLC gratuit et j'ai eu le jeu pour presque rien :D

CRETINS :radionouveau:
Gucci Baby :carrera:
MPC
Certifié G&G

Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Morceaupar PetitJean » Mer 17 Nov 2010 19:13

MPC a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:ça reste du lourd :etdanslesberlines: rien que les scénarios et tout :pyramidekevlar:

J'avais pareil dans le mission où tu dois te rendre sur le site du crash d'un avion Russe :poutine: le script s'enclenchait pas parceque j'avais perdus un équipier en route :L4Drapiso: J'ai recommencé la mission et "Ouii les choses se sont calmés :chirac2: " tout est rentrés dans l'ordre ;) Mais sur le coup j'étais genre "Mon je... jeu est peut être buggé :heenok7: " J'ai begayé :matete: Alors qu'enfaite rien :triodujour:

Ça m'est arrivé dans une autre mission un peu plus loin et bon j'ai dû refaire la même chose :ptitoizo:

C'est chaud de voir encore ce genre de bug dans des jeux en 2010 :(

Soyez prêt pour le pack de 5 cartes à 15€ dans quelques mois :oh:

Je vous avez prévenus pour Activision bande de crétins, vous achetez call of devoir pour quoi ? Pour vous plaindre ?
Image

Bon ça compte pas pour moi j'ai les DLC gratuit et j'ai eu le jeu pour presque rien :D

CRETINS :radionouveau:

MPC , ou le genre de nègre qui a les vraies connexions :matete: Le pack de cartes n'est nullement utile pour s'allumer c'est juste du divertissement chinois .
:supmama: Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . :supmama:
PetitJean
Jeune entrepreneur

Morceaux: 87
Client satisfait depuis: Dim 7 Nov 2010 20:32
Localisation actuelle: Panam Qu'esqui s'passe ?

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 17 Nov 2010 20:43

MPC a écrit:Je vous avez prévenus pour Activision bande de crétins, vous achetez call of devoir pour quoi ? Pour vous plaindre ?
Image

Seul infiniti ward que j'respecte :pyramidekevlar:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Q-G » Mer 17 Nov 2010 20:49

je partais avec cet apriori mais faut avouer que black ops est monstre :heenok13: surement le meilleur

on en prend plein la gueule du début à la fin mais ça reste parfois un peu lassant ce "couloir" où finalement tu fais un peu toujours pareil :meuh: mais bon MW1 MW2 c'était la même merde :heenok13:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 17 Nov 2010 20:58

Le solo.... Image

Il est bien gentil mais le truc que tu finis en 6h et où sque t'à aucune liberté ou rejouabilité :quoiquoi: le truc mal finis où sque tu crois qu'il se met à ramer par moment sans raison à cause que t'à une version illégale mais en fait les types qui ont braqués leur portefeuille... la même :putain:

Et niveau graphique ça à pris un coup de vieux quand même, lorsque tu t'écarte de 5m de la piste toute tracée qu'on te donne et que tu passe à travers des objets et que t'à des rochers cubiques avec des textures dignes du souriard censuré :heenokk:

Aucune interactivité, aucune liberté, rien Image à part ramasser 10 malettes sur des tables :commentjvaisfairepourdesecendre?: et tuer des zombis dans une salle... :maptiterachida:

Sinon, pour squ'y est du multi il à l'air plutôt chaud mais nous vendre que c'est le retour des vrais serveurs de jeux et qu'au final t'es obligé d'acheter chez leur partenaire à prix d'or pour rien :pognon: j'attends un peu de voire le truc se décanter car payer même 40euros pour çô sachant que dans 1ans ils sortent encore un nouvel opus :rienchange:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Nov 2010 20:58

J'deviens fou avec la batterie de Rock Band lô, j'me régale c'est énorme :matete: :matete: :matete: :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Monty » Mer 17 Nov 2010 21:10

Jamais testé rock band :mouais: seul guitar hero. :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar PetitJean » Mer 17 Nov 2010 21:13

Loadés-à-bloc a écrit:
MPC a écrit:Je vous avez prévenus pour Activision bande de crétins, vous achetez call of devoir pour quoi ? Pour vous plaindre ?
Image

Seul infiniti ward que j'respecte :pyramidekevlar:

Ils se sont tous putain de barrés de cette boite , pour en recréer une en partenariat avec EA :matete: Seul Dj Hero que je pratique , jamais gouté a Rock band ce matos qui coute le prix de 10 jeux :meuh:
:supmama: Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . :supmama:
PetitJean
Jeune entrepreneur

Morceaux: 87
Client satisfait depuis: Dim 7 Nov 2010 20:32
Localisation actuelle: Panam Qu'esqui s'passe ?

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Nov 2010 21:36

Monty a écrit:Jamais testé rock band :mouais: seul guitar hero. :matete:

J'ai commencé sur Guitar Hero, mais j'trouve que les saveurs sont plus intenses sur Rock Band :sourirekabile:
J'ai pas encore acheté RB3 mais le mode pro lô :matete:
En mars 2011 ils sortent une vraie guitare compatible avec le jeu, tu vas jouer le vrai morceau et tout, rien à voir avec les touches :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Monty » Mer 17 Nov 2010 22:01

xxantoinexx a écrit:J'ai commencé sur Guitar Hero, mais j'trouve que les saveurs sont plus intenses sur Rock Band :sourirekabile:
J'ai pas encore acheté RB3 mais le mode pro lô :matete:
En mars 2011 ils sortent une vraie guitare compatible avec le jeu, tu vas jouer le vrai morceau et tout, rien à voir avec les touches :matete:

:ouskiabeaucoupdcrime:
C'est vrai que les guitares rock band sont déja plus belle que celle de guitar hero. :sourirekabile:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar xxantoinexx » Sam 20 Nov 2010 13:04

La façon qu'on a détruit le morceau hier soir sur Rock Band avec deux potes :hehehe:

Et dans la mémé de l'étage d'en dessous qui vient sonner directement à la porte, "bon heu vous arrêtez votre musique lô?" :hehehe: :hehehe:

Inquiète toi pas qu'on remet ça cet aprem, ON FOUT L'BORDEL :radio:
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Sam 20 Nov 2010 20:40

Putain d'bordel complètement sous le décalage, on s'est Timmy and the lords of the underworld sur Rock Band :hehehe: :hehehe:

Le pote complètement éclaté en train de chanter "Timmy!! Timmy yeaaah!!" Image

Gros track à South Park çô :hehehe:

Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Nov 2010 22:10

J'viens de commencer Darksiders là, la façon que cette merde est chaude :matete:
C'est comme God of War avec des donjons à la Zelda, mélangés ensemble :jesus:
Image
xxantoinexx

Morceaupar MPC » Mar 23 Nov 2010 22:25

xxantoinexx a écrit:J'viens de commencer Darksiders là, la façon que cette merde est chaude :matete:
C'est comme God of War avec des donjons à la Zelda, mélangés ensemble :jesus:

Et l'inspiration de Marteau de Guerre 40.000k :jesus:
MPC
Certifié G&G

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 25 Nov 2010 00:24

J'ai fini le premier donjon là, cette merde est brûlante :ptitoizo:

En même temps que...Je saisis Kinecteuh demain, et j'pourrai pas performer devant comme un TGA avant dimanche soir :(
Laissez...laissez moi reculer sur place devant ma tv :(
Image
xxantoinexx

Morceaupar MPC » Jeu 25 Nov 2010 00:27

Darksiders c'est extrêmement chaud, personne l'attendais , c'est arrivé pire qu'une fusée russe dans ce putain de jeu vidéo-jeu :han2:

Et dire que le 2 ne sortira pas avant 2013... :heenok7:

Parfois... j'aimerais... me télé... téléporter juste pour.... han :socialclub:
MPC
Certifié G&G

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 25 Nov 2010 00:36

En même temps que ce style de jeu c'est encore à peu près les seuls qui arrivent à me tenir en haleine et à me garder devant l'écran.
Imagine toi que dans les vieux jeux que je vais refourguer demain, j'en ai fini 3 sur 12 ou 13 :matete:
Gears of War fini.
Dead Space fini.
Skate torché pendant des dizaines d'heures.
Mirror's Edge ça m'a gonflé :regardquitue:
Dead Rising j'ai joué une heure ça m'a fait chier :regardquitue:
Eternal Sonata, tellement sucré que j'attrapais des caries rien qu'en tenant la manette au bout d'un moment :regardquitue:
Far Cry 2, j'ai du en faire le 1/3, le jeu répétitif à son maximum :regardquitue:
Stuntman Ignition, j'ai du jouer 2 heures :regardquitue:
Forza 2, ça m'a gonflé, j'ai pris le 3 mais j'y joue pas plus :regardquitue:
SF4 ça me gonfle :regardquitue:
Kameo, j'ai joué montre en main 10 minutes :regardquitue:
Virtua Tennis 3, je savais même plus que je l'avais :matete:
J'hésite à revendre Lost Oddyssey, j'ai fini le premier dvd j'crois, mais je sais bien que j'aurai jamais la patience d'aller au bout :regardquitue:
Image
xxantoinexx

Morceaupar MPC » Jeu 25 Nov 2010 00:43

Eternal Sonata :hahaha: Le jeu fruité à son meilleur, mais le système de jeu est là, j'y ai pris du plaisir même si je l'ai jamais finis et compte pas le finir :languedepute:

Far Cry 2 bon euh... sortis de sa boite, aussitôt retourné :meuh:

Sur ma station de jeu 3 je dois avoir une trentaine de jeu et je dois rejouer de temps en temps à 2-3 pas plus :regardquitue:

Pourtant quand j'étais gamin inquiète toi pas que recommencer, recommencer et encore recommencer les jeux sur ma station de jeu 1 c'était un usage normal :han2: Mais sur nouvelle génération, il manque un truc, j'reviens plus aux jeux comme avant, je finis le jeu bon et puis il retourne dans sa boite bien sagement :criminel: Je revend rarement parce que j'ai pas tellement de jeux qui m'ont déçu :israelien:

Seulement les jeux de rôle en ligne me font jouer encore et encore :reptilien: La console j'suis encore dans les projets mais comme je l'ai dis un petit quelque chose s'est "cassé" avec la transition station de jeu 2 > 3 :(
MPC
Certifié G&G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité