Tu crois qu'Activision vend ses CoD Ã perte?

Casse toi petit c'n'est pas l'moment, le Grand Soir c'est pas ici

xxantoinexx a écrit:56$ de composants, auquel tu rajoutes les coûts de R&D, stockage, transport, marketing...![]()
![]()
Tu crois qu'Activision vend ses CoD Ã perte?![]()
Casse toi petit c'n'est pas l'moment, le Grand Soir c'est pas ici
Ol Kainry a écrit:Les mecs achètent black ops et tout...Ce sont des pig..pigeons des pigeons sales quoi
![]()
Payer 70 balles pour un jeu avec 5 heures de solo, c'est pour un film ?
Même en essayant de rallonger la durée de vie en jouant comme un TGA tu le finis en 2 jours![]()
Et dans les graphismes sur PS3![]()
![]()
Salutations à Mahmoud et son jeu en inferior version
Ol Kainry a écrit:Les mecs achètent black ops et tout...Ce sont des pig..pigeons des pigeons sales quoi
![]()
Même en essayant de rallonger la durée de vie en jouant comme un TGA tu le finis en 2 jours![]()
![]()
![]()
![]()
Gran Turismo 5 : la date officielle enfin connue !
Que les fans de Gran Turismo soient enfin rassurés ! Ils pourront jouer au cinquième épisode de la simulation de Polyphony pour Noël. En effet, via un communiqué aussi court qu'éloquent, Sony confirme que GT 5 sortira précisément le 24 novembre, soit dans douze petits jours. Depuis quelque temps et après le récent report du jeu, cette date-là était souvent citée ou évoquée par de nombreuses sources. C'est donc confirmé, vous pouvez commencer par enfiler vos gants et un casque qui va bien avec !
xxantoinexx a écrit:"Han GT5 sort bientôt, Micromania m'a pas rappelé, j'vais devoir le payer en totalité, blablabla"
xxantoinexx a écrit:J'essaie d'comprendre la façon que tous les TGA attendent ce jeu![]()
"Han GT5 sort bientôt, Micromania m'a pas rappelé, j'vais devoir le payer en totalité, blablabla"
"Oui bon heu mon G27 l'attend, j'ai mon siège baquet bricolé maison"
Si la conduite "réaliste" vous attire, passez votre permis et allez sur un circuit, bande de crétins
xxantoinexx a écrit:J'essaie d'comprendre la façon que tous les TGA attendent ce jeu![]()
"Han GT5 sort bientôt, Micromania m'a pas rappelé, j'vais devoir le payer en totalité, blablabla"
PetitJean a écrit:xxantoinexx a écrit:J'essaie d'comprendre la façon que tous les TGA attendent ce jeu![]()
"Oui bon heu mon G27 l'attend, j'ai mon siège baquet bricolé maison"
Si la conduite "réaliste" vous attire, passez votre permis et allez sur un circuit, bande de crétins
La façon dont les Illuminais arrive sur console nouvelle génération , j'étais pas prêt à ça
MPC a écrit:Dans 2 jours le nouveau Assassin's creed![]()
Soyez prêt
Je sais que vous aimez ça les assassins sales qui vous terrorises![]()
Le multijoueur s'annonce chaud
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité