Sinon ouais pour Skyrim faudrait qui mette toutes les factions d'oblivion sinon le reste autant tout abandonner de morro
J'ai repris le jeu déjà que si tu prends pas un voleur, tu traines c'est affreux c'est putain de lent
Puis tu rencontre un braillard des falaises les vrais savent ce que c'est cette merde
Le truc t'as démonté la gueule à fond puis faut que tu cherches une quête perdue dans ce putain de désert
Dans Oblivion ils ont vraiment tout amélioré en simplifiant parce que ça prend 10 ans dans morro pour monter d'un niveau
Alors Skyrim peut s'annoncer que meilleur
rien qe les décors 
11 Mars projeté sur votre disque dur
Grosse saveur RPG injection fatale 

engins sataniques 

dans 6 mois j'peux changer ils me reverront pu

bon j'fous mgs 4, j'regarde si j'peux jouer en ligne et quoi ? y faut un pseudo spécial pour ce jeu en plus du tien que t'as sur la station de jeu réseau
et en plus ils se tapent un procès pour ça
ils ont voulu être avant gardiss parce que bon avec ces CD de merde tu peux mettre un paquet de données mais pour la génération actuelle ça ne sert que très peu
ils ont pris le dessus c'est sûr
j'espere a ce que je vais pas bloquer a les 5 premieres minutes comme sur le premier volume

Depuis la came a changé ma destiné et je bat les couilles de cette came obsolète 

News