Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Madoff » Sam 19 Mar 2011 23:48

Mahmoud a écrit::ohohputain:

envoie une capture d'écran :D

Les gens demandent toujours la capture mais j'ai la flemme de foutre le logiciel :meuh:

Mais crois moi ça refroidit deux en l'espace d'une heure :heenok13: sur le mail de mon fournisseur en plus :matete: avec la date de la contestation de l'infraction et tzout :infratunes: imagine toi les mecs qui téléchargent du dorcel :flane: :flane:

Mais bon on te dit pas ce que t'as téléchargé :heenok37:

J'ai téléchargé comme un chien en même temps :matete: micro torrent, torrent 411 rien d'autre :flane: aucune protection comme les gorilles nègres qui mettent pas le plastique avec les catins :putainleblanclachaud!!:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil JV

Morceaupar Babtou_Enragé » Dim 20 Mar 2011 11:44

Image
Grosse saveur :ohohputain:
Mes ptzits scandinaves qui serpentent dans un vaisseaux spatial grosse saveur :matete:
Avatar de l’affilié
Babtou_Enragé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Re: Le fil JV

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 20 Mar 2011 11:53

Y'a t'il des négros sur le pénis de les jeux flash dans cette baraque ? :humjvoispas:

le vrai dynamisme des créateurs, c'est là :cettephrase: les grosses productions c'est bien, mais l'artisanat , la p"tite viande rouge, viande blanche, rosée, à la broche, c'est vraiment pas mal non plus :heenok67: les bonnes idées fourmillent :radionouveau:

j'ai découvert cette merde un jour où c'que j'avais pas de console sous la main Image

j'laisse savoir à mes nègres le jeu qui m'a rendu fou : http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-8852 ... -blast.php

une qualité tu dois faire sauter les édifices/ponts/structures/ pendant que ton nègre tente d'échapper au hip/hop/police Image

laissez savoir si vous avez des jeux flash de qualité dosée :pyramidekevlar:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Mar 2011 12:12

Top Spin 4 :matete:

La difficulté est là :ohohputain:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil JV

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 20 Mar 2011 15:45

Madoff a écrit:
Mahmoud a écrit::ohohputain:

envoie une capture d'écran :D

Les gens demandent toujours la capture mais j'ai la flemme de foutre le logiciel :meuh:

Mais crois moi ça refroidit deux en l'espace d'une heure :heenok13: sur le mail de mon fournisseur en plus :matete: avec la date de la contestation de l'infraction et tzout :infratunes: imagine toi les mecs qui téléchargent du dorcel :flane: :flane:

Mais bon on te dit pas ce que t'as téléchargé :heenok37:

J'ai téléchargé comme un chien en même temps :matete: micro torrent, torrent 411 rien d'autre :flane: aucune protection comme les gorilles nègres qui mettent pas le plastique avec les catins :putainleblanclachaud!!:


Rien à chier de leurs courriels bonbon, seulement le courrier recommandé avec AR qu'a t'une quelconque valeur :masque2luxe: .
Et la façon que la loi hadopi est contraire au droit européen alors tu peux battre les putain d'couilles mon Mèdov :triodujour:
ya pas d'problèmes :triodujour:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil JV

Morceaupar Madoff » Dim 20 Mar 2011 15:54

euh au bout du troisième on dit que ça chauffe pour ton cul :sousmalangue: j'touche plus à ces merdes :humjvoispas:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil JV

Morceaupar Islamiste turkmen » Dim 20 Mar 2011 16:32

Madoff a écrit:euh au bout du troisième on dit que ça chauffe pour ton cul :sousmalangue: j'touche plus à ces merdes :humjvoispas:


Kiwi a raison, tu risques strictement rien avant d'avoir recu un courrier :chierchirac: , le mail numérique n'a pas la valeur qui lui est du :heenok13:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Re: Le fil JV

Morceaupar Madoff » Dim 20 Mar 2011 16:47

j'me fais chopper la troisième c'est le mail + la lettre ? j'ai pas le droit à l'erreur :ptitoizo:


Alors va falloir gruger ils traquent Madoff :sousmarin:


J'en suis sûr que l'un de vous m'a trahi :masque2luxe:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil JV

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 20 Mar 2011 16:49

laisse savoir, j'ai jamais compris :humsaddam:

aucun déresspect, mais t'en fais quoi de tout ce que tu télécharges ? tu regarde tout ? tu joues à tout ? tu le revends ? :regardquitue:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil JV

Morceaupar Islamiste turkmen » Dim 20 Mar 2011 17:02

1 : mail
2 : courrier
3 : blocage de l'accès internet

T'as eu deux phases 1 mais c'est simplement parce qu'ils t'avaient pas encore considéré comme sujet à phase 2 lorsqu'ils t'ont envoyé le deuxième mail, en gros c'était pas passé d'un service à l'autre, mais si tu recommences maintenant, fais très attention petit, car papa va recevoir un courrier ousqu'il sera pas content du tout :cettephrase:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Re: Le fil JV

Morceaupar Madoff » Dim 20 Mar 2011 18:47

Soldat du Roi a écrit:tu le revends ? :regardquitue:



Image

Il m'est arrivé d'aider certains artistes indépendants Image

Reason 4, adobe creative, toutes sortes de merde que j'revends à 50 euros :ptitoizo:

Y'a beaucoup de jeunes artistes en Auvergne friand de ces merdes alors bon :sourirekabile:
mais j'ai du en vendre 5 ou 6 de ce genre de merde :mongole:

Alors je les finance :sourirekabile: mais c'est tout, d'ailleurs je sais même si j'leur refilais des virus et c'est pas mon problème :)

Mais pourquoi cette question ? :putainleblanclachaud!!: tout ce que je télécharge j'le garde j'le consomme oui :putenegre3:

d'ailleurs les constations d'infraction j'ai eu chaud c'était pour de la merde :heenok19: car euh bon les logiciels à 1000 us et plus :matete:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Mar 2011 19:36

Télécharger pour se faire de l'oseille putain...J'espère que tu finiras en taule :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil JV

Morceaupar Madoff » Dim 20 Mar 2011 19:49

pour l'oseille ça ? c'est plus du domaine de la petite frappe que du gros gainsgter :meuh:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil JV

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 20 Mar 2011 21:34

Madoff a écrit:
Soldat du Roi a écrit:tu le revends ? :regardquitue:



Image

Il m'est arrivé d'aider certains artistes indépendants Image

Reason 4, toutes sortes de merde que j'revends à 50 euros :ptitoizo:

Aider :ohohputain: Putain Madoff, bon je laisse savoir à tous mes Auvergnats que je le vends pour un euro symbollique et une photo de Pakistanais qui porte un chapeau rigolo :doigtoeil:

Tu plaisantes j'espère :hehehe: , "AIDER" :auloin: , vendre un produit piraté :matete: , j'ai le 5 si ça vous intéresse :han2: et je m'alignerai toujours 80% moins cher que Mad' :ptitoizo:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil JV

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 20 Mar 2011 21:45

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil JV

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 20 Mar 2011 21:49

Madoff putain pah pah pah :flane: :flane: :flane: Le sorte de crétin fini :hehehe: Le torrent c'est fini de puis 1 an :languedepute: Faut passer à un niveau supérieur bordel de merde :hehehe: Tu trouves tout en lien direct alors pourquoi continuer à risquer ton cul dans ce torrent jeu :oh: Y'a plus d'espion que les états unis :israelien: Depuis Hadopi j'ai plus rien DL en torrent et pourtant je DL pas moins qu'avant au contraire :reptilien: Downparadise et tous ces sites de merde c'est l'futur :reptilien: Même en cherchant sur google tu trouves ta putain de came :cettephrase: J'essaie de comprendre ces crétins qui se font encore pécho :tresmince:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil JV

Morceaupar MPC » Dim 20 Mar 2011 21:50

My_Little_Men_What?! a écrit:
Madoff a écrit:
Soldat du Roi a écrit:tu le revends ? :regardquitue:



Image

Il m'est arrivé d'aider certains artistes indépendants Image

Reason 4, toutes sortes de merde que j'revends à 50 euros :ptitoizo:

Aider :ohohputain: Putain Madoff, bon je laisse savoir à tous mes Auvergnats que je le vends pour un euro symbollique et une photo de Pakistanais qui porte un chapeau rigolo :doigtoeil:

Tu plaisantes j'espère :hehehe: , "AIDER" :auloin: , vendre un produit piraté :matete: , j'ai le 5 si ça vous intéresse :han2: et je m'alignerai toujours 80% moins cher que Mad' :ptitoizo:


Déjà rien que pour vendre un produit piraté faut avoir un putain de culot :matete:

Mais alors ceux qui achètent :hehehe: :hehehe:

J'essaye de comprendre :flane: :hahaha:
Gucci Baby :carrera:
Avatar de l’affilié
MPC
Certifié G&G
 
Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Re: Le fil JV

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 20 Mar 2011 22:04

Et la façon que je consulte quasi jamais l'adresse e mail du fournisseur :hehehe: Je viens de le faire pour voir si j'ai pas reçu autre chose que des pubs :maptiterachida: Comme d'hab' Queudal négro Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil JV

Morceaupar Madoff » Dim 20 Mar 2011 22:14

My_Little_Men_What?! a écrit:
Madoff a écrit:
Soldat du Roi a écrit:tu le revends ? :regardquitue:



Image

Il m'est arrivé d'aider certains artistes indépendants Image

Reason 4, toutes sortes de merde que j'revends à 50 euros :ptitoizo:

Aider :ohohputain: Putain Madoff, bon je laisse savoir à tous mes Auvergnats que je le vends pour un euro symbollique et une photo de Pakistanais qui porte un chapeau rigolo :doigtoeil:

Tu plaisantes j'espère :hehehe: , "AIDER" :auloin: , vendre un produit piraté :matete: , j'ai le 5 si ça vous intéresse :han2: et je m'alignerai toujours 80% moins cher que Mad' :ptitoizo:

Aider effectivement Image

Ceux qui achètent ? des froussards de l'internet qui savent pas comment ça marche :ptitoizo: en général les groupes de rockeurs, guitaristes de 40 ans sont prêts à payer :bijou: en collège j'ai vendu un peu de musique aussi, du rihanna toutes sortes de merde j'arrive à vendre toutes sortes de merde :pyramidekevlar:

Pour ce qui est de reason 5 bah à l'époque il était pas sorti :ptitoizo: un euro symbolique, 50 euros c'est pareil :heenok13:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil JV

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 20 Mar 2011 22:17

Pakistanais de service Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron