3DS,25 Mars soyez prêt à dépensez votre budget bande de putes

Bon ça sera sans moi parce que 250 z'européen
Mais putain le re faisage de Equipement de Metal Solide 3

Mais putain le re faisage de Equipement de Metal Solide 3

Le prix est très gros, et le nombre de bons jeux est très mince.
Le temps, le temps, fera les choses. 

Rebelle-angolais a écrit:Seul mon genre d'ordi et les consoles 26 pouces que je respecte

(Et dans le piratage, jeux super nintendo, station de jeu 1, jeu garçon avancé directement sur ma console
) Et sur DS seulement les jeux de rôle qui m'intéressent et les mario, le reste j'dois bien avouer que c'est d'la gaminerie 

Islamiste turkmen a écrit:Console portable, c'est parfait ça pour les aprems chez ta nourrice ou à la garderie.
Putain de gamineries

MPC a écrit:Faites pas vos agaces pissettes, il y a des jeux monstres sur station de jeu portable(Et dans le piratage, jeux super nintendo, station de jeu 1, jeu garçon avancé directement sur ma console
) Et sur DS seulement les jeux de rôle qui m'intéressent et les mario, le reste j'dois bien avouer que c'est d'la gaminerie

Éric Woerth a écrit:MPC a écrit:Faites pas vos agaces pissettes, il y a des jeux monstres sur station de jeu portable(Et dans le piratage, jeux super nintendo, station de jeu 1, jeu garçon avancé directement sur ma console
Paper Mario 3DS.
je tue des gluants de métal, mes personnages prennent des niveaux à chaque combats 

j'suis t'un grand fanatique de les splinter cell et le tournant de la série j'suis putain d'faine on se concentre sur le perso la façon de jouer est monstre, tu peux jouer bourrin comme discret
et le monde y dort là -dessus
te planquant contre les murs à traquer le vagin de la femme de ton ennemi
ça fait longtemps que j'ai pas fait un mario mon dernier c'était mario 64 cette merde me manque tellement c'était haut de gamme et super bien réalisé
le design des niveaux entre ciel terre et mer et graphiquement j'le trouve potable par rapport à la station de jeu 1 j'avais quoi 6 ans alors que t'en avais 40 

Rebelle-angolais a écrit:Assassin's Creed III![]()
Bientôt![]()
Sur vos Ordis![]()
Soyez prêts

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité