Tous les RPG et MMORPG sont des jeux bien fruités

xxantoinexx a écrit:Dofus c'est dangereux pédé![]()
Mais bon seuls les serveurs internationaux que j'respecte, avec mes américains, mes australiens, mes espagnols, mes brésiliens et tout![]()
Oublie le style des serveurs français remplis de TGA de 12 ans "svp prété moi d ékipment g me sui fé haké", "stp stp g pe rentré dan ta guild stp stp stp stp", "g pe xp ac toi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"![]()
j'ai été un peu accroc pendant un moment, la manière que je revendais mes céréales deux fois leur prix juste à la sortie là ou y'a les martins fraichement inscrits qui débarquent
rap musique.

Unité-Israelite a écrit:Réviser son anglais avec Dofus ahhhhhh RAP MUSIQUE![]()
![]()
![]()

Unité-Israelite a écrit:Réviser son anglais avec Dofus ahhhhhh RAP MUSIQUE![]()
![]()
![]()

Unité-Israelite a écrit:Qu'est-ce que j'en ai à chier de la physique quantique ?

Enfin bon, cette merde, c'est d'la merde américaine quoi, avec ses avantages et ses inconvénients. J'ai aussi amélioré mon anglais en jouant dans cette langue parlée au Queen's. Après, il faut avouer que quand on joue immodérément, c'est la misère au niveau de l'entourage , et ça conduit à l'échec scolaire, heu .. Bon tous les joueurs que j'connais sont fous quoi.
KinimodAgéDe21Ans a écrit:Je me suis laissé grugé par ce Monde de Guerre Artisanat, avec des horaires allant de 6 à 20 heures de jeu par jour, voir même 3 jours sans m'arrêter à la sortie du Courroux du Roi-Liche pour atteindre un niveau que les martins rêvaient t'à ça rapidement quoi, 4ème au niveau 80 de mon serveur, j'vous laisse imaginer le non-vie quoi

Salutations filsKinimodAgéDe21Ans a écrit:Heu .. Bon, première intervention sur ce forum-jeu quoi
KinimodAgéDe21Ans a écrit:Je me suis laissé grugé par ce Monde de Guerre Artisanat, avec des horaires allant de 6 à 20 heures de jeu par jour, voir même 3 jours sans m'arrêter à la sortie du Courroux du Roi-Liche pour atteindre un niveau que les martins rêvaient t'à ça rapidement quoi, 4ème au niveau 80 de mon serveur, j'vous laisse imaginer le non-vie quoi

Unité-Israelite a écrit:![]()
Tous les RPG et MMORPG sont des jeux bien fruités
Fantaisie finale, Secret de mana, Force brillante, Emblème de feu, on explose gratuitement nos doigts pour ces jeux 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
J'ai bien dû exploser un mois entier pour ce jeu, quand j'étais plus jeune 

xxantoinexx a écrit:Secret de Mana, gros statut dans cette merde. Salutations à Chacha, gros gros criminel dans les transactions à prix élevés

à mon gout
..mais.....quel negro a performé sur ce lineage2 âge de ligne 2
??la violence a son meilleur

cet âge de ligne 2 m'a transformé en non-vie pendant quelques temps ,mais t'inquiete pas que les dymes et un peu de ce contre-attaque m'ont vite remis en balance

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité