Monde de Guerre artisanat

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 23 Déc 2008 19:12

:p

Tous les RPG et MMORPG sont des jeux bien fruités :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 23 Déc 2008 19:20

xxantoinexx a écrit:Dofus c'est dangereux pédé :D
Mais bon seuls les serveurs internationaux que j'respecte, avec mes américains, mes australiens, mes espagnols, mes brésiliens et tout :han3:
Oublie le style des serveurs français remplis de TGA de 12 ans "svp prété moi d ékipment g me sui fé haké", "stp stp g pe rentré dan ta guild stp stp stp stp", "g pe xp ac toi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" :heenok7: :heenok7:

J'y ai joué sur un serveur français, et c'est pour ça que j'ai arrêté :D j'ai été un peu accroc pendant un moment, la manière que je revendais mes céréales deux fois leur prix juste à la sortie là ou y'a les martins fraichement inscrits qui débarquent :passion: rap musique.
Mainteneant j'ai laissé cette merde, cette merde vaut rien :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Déc 2008 19:35

Moi j'ai bien ki-kiffé sur les serveurs internationaux, parce que bon les joueurs étaient plus matures quoi. Et bon ça m'a permis de pas mal m'améliorer à l'écrit en anglais l'air de rien :D
Mais bon même à la fin ces serveurs étaient grugés de ptits martins français qui comprenaient rien :(
"g parl pa englé dsl"...Pourquoi tu viens sur un serveur anglophone crétin? :han3:

J'crois que tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont passés par la revente de matériaux :D
Avec un pote on faisait le braquage sur les mines :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 23 Déc 2008 19:37

Réviser son anglais avec Dofus ahhhhhh RAP MUSIQUE :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:
Unité-Israelite
 

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 23 Déc 2008 19:44

Unité-Israelite a écrit:Réviser son anglais avec Dofus ahhhhhh RAP MUSIQUE :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:


C'est sur que dans la salle où unité performe son muscle gay réviser la physique quantique est chose courante :heenok0:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 23 Déc 2008 19:45

:heenok11: Qu'est-ce que j'en ai à chier de la physique quantique ? :heenok11:
Unité-Israelite
 

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 23 Déc 2008 20:51

les jeux vidéos gros statut dans ce langue-jeu, grâce à css je maintiens mieux l'anglais,
non à l'échec scolaire 24h :ouieuh:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Déc 2008 20:59

Unité-Israelite a écrit:Réviser son anglais avec Dofus ahhhhhh RAP MUSIQUE :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

L'utilisation de powerpoint grugerait-elle tes capacités en lecture mon jeune? :heenok11:
Je n'ai nullement dit "réviser", j'ai dit "améliorer". Ca me semble logique, tu parles anglais avec des anglophones, tu t'améliores en anglais :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Surtout quand tu joues à les MMO, tu parles beaucoup de tout et de rien, pas seulement d'attaquer les monstres et tout :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Tête de fou » Mar 23 Déc 2008 22:32

Unité-Israelite a écrit::heenok11: Qu'est-ce que j'en ai à chier de la physique quantique ? :heenok11:

ImageImageImage
J'suis fait de ce fil lô :D :D :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar KinimodAgéDe21Ans » Mer 24 Déc 2008 00:54

Heu .. Bon, première intervention sur ce forum-jeu quoi, donc la j'vois un fil concret qui sollicite mon opinion et je prend la parole comme Chirac, ce Chirac. Je me suis laissé grugé par ce Monde de Guerre Artisanat, avec des horaires allant de 6 à 20 heures de jeu par jour, voir même 3 jours sans m'arrêter à la sortie du Courroux du Roi-Liche pour atteindre un niveau que les martins rêvaient t'à ça rapidement quoi, 4ème au niveau 80 de mon serveur, j'vous laisse imaginer le non-vie quoi :heenok7: Enfin bon, cette merde, c'est d'la merde américaine quoi, avec ses avantages et ses inconvénients. J'ai aussi amélioré mon anglais en jouant dans cette langue parlée au Queen's. Après, il faut avouer que quand on joue immodérément, c'est la misère au niveau de l'entourage , et ça conduit à l'échec scolaire, heu .. Bon tous les joueurs que j'connais sont fous quoi.
Après, dire que c'est t'homosexuel, le mec te dit ça, mais j'suis sur qu'une fois que son fils t'est plus assis sur ses genoux, il se connecte sur le filet pour reluquer des hommes-vaches dansant une danse de rue de la bonne façon quoi. :heenok0:
Toute ces putes nègres ont les poches vides, ils tirent aucun profit de cette merde.
Avatar de l’affilié
KinimodAgéDe21Ans
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Lun 1 Déc 2008 20:28

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar a-side » Mer 24 Déc 2008 01:02

KinimodAgéDe21Ans a écrit:Je me suis laissé grugé par ce Monde de Guerre Artisanat, avec des horaires allant de 6 à 20 heures de jeu par jour, voir même 3 jours sans m'arrêter à la sortie du Courroux du Roi-Liche pour atteindre un niveau que les martins rêvaient t'à ça rapidement quoi, 4ème au niveau 80 de mon serveur, j'vous laisse imaginer le non-vie quoi :heenok7:


:bouche:
20 putain d'heures à chaque jour :heenok0:
Avatar de l’affilié
a-side
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 113
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 14:37

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Tête de fou » Mer 24 Déc 2008 01:08

KinimodAgéDe21Ans a écrit:Heu .. Bon, première intervention sur ce forum-jeu quoi
Salutations fils
:biere:
KinimodAgéDe21Ans a écrit:Je me suis laissé grugé par ce Monde de Guerre Artisanat, avec des horaires allant de 6 à 20 heures de jeu par jour, voir même 3 jours sans m'arrêter à la sortie du Courroux du Roi-Liche pour atteindre un niveau que les martins rêvaient t'à ça rapidement quoi, 4ème au niveau 80 de mon serveur, j'vous laisse imaginer le non-vie quoi :heenok7:

:putain: :passion: :heenok0: :putain: :heenok0: :putain: :passion: :heenok0:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar EtienneDaho » Mer 24 Déc 2008 01:54

Unité-Israelite a écrit::p

Tous les RPG et MMORPG sont des jeux bien fruités :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Ne délate pas sur les RPGs :heenok67: Fantaisie finale, Secret de mana, Force brillante, Emblème de feu, on explose gratuitement nos doigts pour ces jeux :han2:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Tête de fou » Mer 24 Déc 2008 02:29

Secret de mana :passion: J'ai bien dû exploser un mois entier pour ce jeu, quand j'étais plus jeune :ouieuh:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar xxantoinexx » Mer 24 Déc 2008 10:38

Secret de Mana, gros statut dans cette merde. Salutations à Chacha, gros gros criminel dans les transactions à prix élevés :han:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 24 Déc 2008 11:27

putain d'merde secret de mana sur mon super nintendo quand j'étais encore t'un jeune voyou qui performait dans l'apprentissage de l'écriture. gros gros statut. :putenegre3:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Tête de fou » Mer 24 Déc 2008 15:29

xxantoinexx a écrit:Secret de Mana, gros statut dans cette merde. Salutations à Chacha, gros gros criminel dans les transactions à prix élevés :han:

Image
Chacha, ce Chacha :hum:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 15 Mar 2009 05:30

je n'ai pas performé sur ce WoW tro fruité :fruite: à mon gout Image ..mais.....quel negro a performé sur ce lineage2 âge de ligne 2 :han: ??la violence a son meilleur
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 15 Mar 2009 14:06

J'ai fait un peu de temps dans la guerre des guildes et wow mais bon payer des abonnements

faire des réchauffements de mon compte chaque mois ça m'intéressait pas quoi :kerviel:

mais outre l'aspect pécunier c'est surtout la répétitivité de ces quêtes de merde qui bon ... :jeputaindplane:

alors j'ai vite mis cette merde à la porte quoi :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 15 Mar 2009 22:58

:han3: cet âge de ligne 2 m'a transformé en non-vie pendant quelques temps ,mais t'inquiete pas que les dymes et un peu de ce contre-attaque m'ont vite remis en balance :pew: :ouskiabeaucoupdcrime:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron