Tous les RPG et MMORPG sont des jeux bien fruités

xxantoinexx a écrit:Dofus c'est dangereux pédé![]()
Mais bon seuls les serveurs internationaux que j'respecte, avec mes américains, mes australiens, mes espagnols, mes brésiliens et tout![]()
Oublie le style des serveurs français remplis de TGA de 12 ans "svp prété moi d ékipment g me sui fé haké", "stp stp g pe rentré dan ta guild stp stp stp stp", "g pe xp ac toi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"![]()
Unité-Israelite a écrit:Réviser son anglais avec Dofus ahhhhhh RAP MUSIQUE![]()
![]()
![]()
Unité-Israelite a écrit:Réviser son anglais avec Dofus ahhhhhh RAP MUSIQUE![]()
![]()
![]()
Unité-Israelite a écrit:Qu'est-ce que j'en ai à chier de la physique quantique ?
KinimodAgéDe21Ans a écrit:Je me suis laissé grugé par ce Monde de Guerre Artisanat, avec des horaires allant de 6 à 20 heures de jeu par jour, voir même 3 jours sans m'arrêter à la sortie du Courroux du Roi-Liche pour atteindre un niveau que les martins rêvaient t'à ça rapidement quoi, 4ème au niveau 80 de mon serveur, j'vous laisse imaginer le non-vie quoi
Salutations filsKinimodAgéDe21Ans a écrit:Heu .. Bon, première intervention sur ce forum-jeu quoi
KinimodAgéDe21Ans a écrit:Je me suis laissé grugé par ce Monde de Guerre Artisanat, avec des horaires allant de 6 à 20 heures de jeu par jour, voir même 3 jours sans m'arrêter à la sortie du Courroux du Roi-Liche pour atteindre un niveau que les martins rêvaient t'à ça rapidement quoi, 4ème au niveau 80 de mon serveur, j'vous laisse imaginer le non-vie quoi
Unité-Israelite a écrit:![]()
Tous les RPG et MMORPG sont des jeux bien fruités
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
xxantoinexx a écrit:Secret de Mana, gros statut dans cette merde. Salutations à Chacha, gros gros criminel dans les transactions à prix élevés
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité