Monde de Guerre artisanat

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Kaaris » Dim 13 Mar 2011 21:52

JacobJewelry a écrit:Aucunement :matete: J'pensais juste que seuls les collégiens âgé de 12-13 ans s'amusaient sur ce jeu :israelien: J'savais même pas qu'il y avait encore des gens qui y jouaient :machinssontlourds: Aucun stress hein, puis j'sais pas quel âge t'as de toutes façons, chacun est sur sa propreuh merde :han3:


Ca s'passe :)

J'y ait joué dés l'age de 15 ans, mais récemment j'ai déterré le truc et puis j'ai vendu la came quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:On m'avait dit que ca s'vendait bien ces trucs la.
C'est comme DoubleG agé de 20 ans qui se fait 225 européens c'est tout bon :triodujour: j'voulais savoir si y'avait des mecs qui avaient fait la même chose que moi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Islamiste turkmen » Lun 14 Mar 2011 10:33

J'avais vendu t'un perso en 83 ou 2006 j'crois, sur ce monde guerrier artisanal, avec thunderfury furie de la tempete alors ca s'passait, j'ai fais ma zeille. :24pouces:
J'suis t'actuellement dans les porjets de ce jeu avec un paladin 85 qui usine fièrement, seulement pour le fun que je joue, je casse pu les couilles à farm j'ai un robot qui fait ça à ma place :putenegre3:
Alors je prend ce jeu comme un fps quoi, je viens je connecte avec les vrais arabes et je fais directement du joueur contre joueur, chaque jour.
La nuit l'ordinateur fait les choses afin de me fournir ce biscuit que je peux revendre contre des pièces d'or chaque jour, nullement besoin d'être un fermier. :hahaha:
rien à chier de ces pédés qui jouent dans les règles, j'ai toujours triché à tous les jeux que j'ai joué depuis que j'ai 5 ans :sourirekabile: car un jeu c'fait pour s'amuser :ugolp: alors je prends le meilleur et j'en fais un jeu intelligent :ugolp: donc blizzard peuvent rien contre moi :ugolp:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 14 Mar 2011 11:23

T'utilises quel robot :humsaddam: laisse savoir
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Islamiste turkmen » Lun 14 Mar 2011 11:43

j'te laisse savoir en MPImage , car jéhovah rode par ici :pyramidekevlar:
Avatar de l’affilié
Islamiste turkmen
Motard criminalisé
 
Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Le franc maçon » Ven 5 Aoû 2011 13:20

Je Performe Sur ce Jeu Depuis sa sortie. Donc je connais ce monde Putzain de merde :sourirekabile: !! Je performe Surtout avec Mon PAladin 85 :auloin: ! mais quand Il me donnes des maux e tetes Je Vais un pti pti pti Peu sur le mage Ou sur La Chasseresse :matete: !! Je laisse savoir mon serveur !! CONSEIL DES OMBRES :kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf: !!
Si l'homosessualité vous attire autant ... Enculez votre Femme. Y'a pas de Problèmes !!
Avatar de l’affilié
Le franc maçon
Rappeur précoce
 
Morceaux: 41
Client satisfait depuis: Jeu 2 Sep 2010 12:21
Localisation actuelle: Dans le canon d'un Putzain de gros RUGER !

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar MichaelJordan » Ven 5 Aoû 2011 14:08

Laissez savoir où on peut revendre un perso en toute sécurité ? :etdanslesberlines:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Le franc maçon » Ven 5 Aoû 2011 15:54

Si l'homosessualité vous attire autant ... Enculez votre Femme. Y'a pas de Problèmes !!
Avatar de l’affilié
Le franc maçon
Rappeur précoce
 
Morceaux: 41
Client satisfait depuis: Jeu 2 Sep 2010 12:21
Localisation actuelle: Dans le canon d'un Putzain de gros RUGER !

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Michel Martelly » Ven 5 Aoû 2011 16:18

Islamiste turkmen a écrit:J'avais vendu t'un perso en 83 ou 2006 j'crois, sur ce monde guerrier artisanal, avec thunderfury furie de la tempete alors ca s'passait, j'ai fais ma zeille. :24pouces:
J'suis t'actuellement dans les porjets de ce jeu avec un paladin 85 qui usine fièrement, seulement pour le fun que je joue, je casse pu les couilles à farm j'ai un robot qui fait ça à ma place :putenegre3:
Alors je prend ce jeu comme un fps quoi, je viens je connecte avec les vrais arabes et je fais directement du joueur contre joueur, chaque jour.
La nuit l'ordinateur fait les choses afin de me fournir ce biscuit que je peux revendre contre des pièces d'or chaque jour, nullement besoin d'être un fermier. :hahaha:
rien à chier de ces pédés qui jouent dans les règles, j'ai toujours triché à tous les jeux que j'ai joué depuis que j'ai 5 ans :sourirekabile: car un jeu c'fait pour s'amuser :ugolp: alors je prends le meilleur et j'en fais un jeu intelligent :ugolp: donc blizzard peuvent rien contre moi :ugolp:


Style bosselé :sousmalangue:
J'savais même pas que je jouais encore à WOW en mars, j'trouve que c'est pété :triodujour:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 26 Mar 2012 10:41

J'suis présentement en train d'envisager de revenir performer sur cette merde pour quelques instants...

:matete: :matete: :matete:

j'ai vu qu'il y avait t'un sort de résurection qui avait l'air chaud... quelqu'un sais comment qu'ca fonctionneu....
:ouskiabeaucoupdcrime:

un négrille charitableu pour me réscusiter ?
:sousmalangue:

( je suis le genre de tauren... que ... tu n'peux pas tuer... )
:criminel:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Michel Martelly » Lun 26 Mar 2012 11:06

Lache cette merde si tu peux, cette merde vaut pu rien :tresmince: :(
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 26 Mar 2012 11:25

toute façon cette merde va me divertir 10 jours tout au plu...
Image
jveux juste retourner flâner pour quelques instants....
:tresmince:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Michel Martelly » Lun 26 Mar 2012 13:34

pti_pti_pti_poulet a écrit:toute façon cette merde va me divertir 10 jours tout au plu...
Image
jveux juste retourner flâner pour quelques instants....
:tresmince:



Tout au plu c'est sur :etdanslesberlines: dans les serpentage sur les forums pendant des heures pour faire monter la pression et après quand t'es sur le jeu tu te rends compte que :lafrousse: tu t'emmerdes :lafrousse: alors tu fais des quêtes ou tu fermes :lafrousse:
seulement stranglethorn en 2005 t'entends seulement ça :etdanslesberlines: j'aurai plus jamais 15 ans la vie d'ma mère ma gueule :(
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar MichaelJordan » Lun 26 Mar 2012 18:59

Les bastons improvisées à Tarren Mill et Southshore, la façon que ça flinguait 24h :fpsbiens: maintenant jdonne plus rien au mmo...
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 26 Mar 2012 19:53

truc gay avec des pandas mangas pour ces homos de blancs qui s'prennent pour des jaunes :heenok11:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar MichaelJordan » Lun 26 Mar 2012 21:20

Laisse leur savoir :fruitfermenté:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Gommette_Rouge » Lun 26 Mar 2012 22:17

2pac de kro a écrit:truc gay avec des pandas mangas pour ces homos de blancs qui s'prennent pour des jaunes :heenok11:


Meilleur synthèse jamais :musiquecapitalistehan:
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Avatar de l’affilié
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Le franc maçon » Jeu 9 Aoû 2012 15:41

Je reviens do... Donner Vie à ce fil pour quelques Instant Pour annoncer la sortie des Brouillards de Pandarie (Le 25 Septembre quoi ) ... :kessailebeuf: Pour tous ces martins Blancs au yeux rouges !! Cette merde de WoW Ne s'arrètera pas quoi !! Pire que la Maladie Man... Mangeuse de Chair !! :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue:
Si l'homosessualité vous attire autant ... Enculez votre Femme. Y'a pas de Problèmes !!
Avatar de l’affilié
Le franc maçon
Rappeur précoce
 
Morceaux: 41
Client satisfait depuis: Jeu 2 Sep 2010 12:21
Localisation actuelle: Dans le canon d'un Putzain de gros RUGER !

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar ZyKlon » Jeu 9 Aoû 2012 16:16

Je me souviens avoir performé dessus pendant plusieurs mois lors de sa sortie !
ça flinguait au début ! :ouskiabeaucoupdcrime:
Et c'est vite devenu chiant... Surtout quand tu passais le niveau 40 où ce que tu peux plus t'amuser en te baladant... :regardquitue:
T'es obligé de suivre une bande de gamins qui veulent absolument suivre les guides de l'internet pour faire les instances... :facepalm:
Putain... "Oh non, c'est pas comme ça qu'il faut faire, han non ! :putenegre2: "
J'étais prêtre spé Heal, alors tous ces précoces me couraient après pour les instances... :kush:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Le franc maçon » Jeu 9 Aoû 2012 17:57

Je pense que je vais m'exploser sur ces ptis ptis pédés de Pandarens !! Quoi !! J'ai un Chasseur qui traine toujours prèt pour une... une rafale quoi !! :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: Un style que j'm'explose gratuit'ment quoi en Joueur contre euuuuuhhh Joueur quoi !!
Si l'homosessualité vous attire autant ... Enculez votre Femme. Y'a pas de Problèmes !!
Avatar de l’affilié
Le franc maçon
Rappeur précoce
 
Morceaux: 41
Client satisfait depuis: Jeu 2 Sep 2010 12:21
Localisation actuelle: Dans le canon d'un Putzain de gros RUGER !

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 9 Aoû 2012 23:06

J'ai joué euuuh ... 1 ou 2 ans sur serveur z'officiel :han2: là oùsque t'injectes de l'oseille chaque mois. :24pouces:

Puis bon, j'ai arrêté cette merde :capuchard: , j'ai flâné entre quelques serveurs privés :tudelires: et là j'ai présentément un compte qui me sert à jouer de temps à autres sur un serveur en "Croisade Brûlante". :cettephrase:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron