Monde de Guerre artisanat

Monde de Guerre artisanat

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 22 Déc 2008 15:23

Bon euh salutations à tous mes nègres qui performent le divertissement t'islamiste. C'est pour savoir si bon y'a d'autre t'allumés de les jeux vidéos qui jouent à cette merde de jeu mangeur de vie. :) Parce que bon on parle de contre attaque, laissé pour mort etc mais on ne donne aucunement ce qui est du a Monde de Guerre artisanat. :heenok0:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 15:29

Moi j'étais plus sur Dofus :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les Sram, ça bloque po ço, ça transperce :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
WOW bon j'essaierais bien, mais c'est le genre de jeu qui me transformerait en non-vie rapidement quoi, les 16-17h par jour sur Dofus étaient chose courante lorsque j'étais à mon point le plus haut :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 22 Déc 2008 15:37

Putain d'merde 16-17h sur un jeu t'en flash, soit c'est le shaitan ou bien euh ... HAN

Moi j'performe sur WoW depuis le début de cette merde mais bon c'est vrai qu'à une époque tu t'dis bon euh "non à l'échec scolaire" quoi et là ben tu dois virer ta dime parce que bon faut que tout marine.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar ofcourse » Lun 22 Déc 2008 15:45

Concept mongol que de passer 15 heures sur un jeu ça :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon moi j'suis pas contaminé quoi, heuresement... même sur des jeux comme final fantasy, quand ils sortent j"vois 'autres nègres qui se font des nuits blanches et tout.
Moi j'reste pas plus d'un heure sur un jeu, et au final un jeu peut me durer un an. :)
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 16:02

17h par jour bordel mais :jsaikvouzetestupefai:

Mais tu performes dans quelles sortes d'études ? Han ? :han3:
Unité-Israelite
 

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 22 Déc 2008 16:06

Blizzard avec le concept mongol de l'abonnement c'est ouhouuuuuuuuuuuuuuu :lak7:

Tu paies le jeu, tu paie en temps ( cher donc, le temps c'est précieux) et en plus tu paies pour pouvoir y jouer

ça c'est gros statut dans le business :sourirekabile:

c'est comme startcraft II et le jeu qui sort en 3 parties :D tout marine
Utilisateur Supprimé
 

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 16:16

Tu n'sais pas installer le jeu ? Ca m'est égal
Tu n'sais pas défragmenter ton disque ? Ca m'est égal
Ton PC ne sert à rien ? Ca m'est égal

La seule chose que j'veux d'toi c'est ta C.B
Han ? T'entends ma ptite ?
N'haïssez pas
Blizzard fourni les patchs longs et les serveurs sont là
Unité-Israelite
 

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 22 Déc 2008 16:17

Blizzard industrie islamiste? Mais c'est sur. :jsaikvouzetestupefai:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar EtienneDaho » Lun 22 Déc 2008 23:27

ofcourse a écrit:Concept mongol que de passer 15 heures sur un jeu ça :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon moi j'suis pas contaminé quoi, heuresement... même sur des jeux comme final fantasy, quand ils sortent j"vois 'autres nègres qui se font des nuits blanches et tout.
Moi j'reste pas plus d'un heure sur un jeu, et au final un jeu peut me durer un an. :)


Bon ca dépend quel jeu aussi. Y´a déjà qui rendent accrocs comme une bonne dose de co... coca coca quoi :heenok11: Quand je transigeais avec Emblème de Feu sur Wii (console homosexuelle oui je sais mais bon c´est celle de ma soeur :heenok7: ), impossible de m´arrêter tellement que j´avais envie de savoir la suite.

Bon par contre 15 heures par jour faut arrêter avec cette merde, tu dors quand, tu manges quand ? :heenok0:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar tony444 » Mar 23 Déc 2008 08:28

Wow faut stopper cette merde , moi c'était des 24-30 heures tellement j'étais sous l'emprise , tu dort et dès le réveil ta envie de lancer cette came . Blizzard le démon :(
Avatar de l’affilié
tony444
Motard criminalisé
 
Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 23 Déc 2008 10:26

Antoine, le seul nègre à te dire que la muscu c'est homogay sur un fil et à avouer jouer 17h/jour sur un autre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

LE rap musique :flane:
Unité-Israelite
 

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Déc 2008 10:43

Quel est le rapport? :D

Garder une dyme de choix et des potes tout en ayant passé ses journées à jouer pendant un moment, ça c'est le rap musique :D :flane:

Si pour toi mater des avatars est plus homosexuel que mater les photos de mecs torse nu ou se mesurer le biceps, encule un Tauren, y'a pas d'problèmes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 23 Déc 2008 10:47

:heenok11: Rapport ?
Le rapport c'est de promotionner un style de vie homogay et malsain et de cracher sur le sport :sourirekabile:

Le mec joue alors c'est logique qu'il ait pas de dyme, bon j'comprends pas l'concept :jsaikvouzetestupefai:

Mais je maintiens que c'est 100x plus homosexuel de matter des avatars et des objets fictifs que de pratiquer la muscu :D
Unité-Israelite
 

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 23 Déc 2008 13:36

Ouais mais euh bon c'est sur qu'Unité pour s'en sortir dans l'école où il performe, il a bien besoin de muscler ses p'tits p'tits p'tits bras. Imagine ce genre de partie si tous les TGA qui jouent à WoW commencent à le braquer à la sortie des cours. Allez unité faisons ce muscle ensemble. :sousmalangue:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Déc 2008 13:40

Unité-Israelite a écrit::heenok11: Rapport ?
Le rapport c'est de promotionner un style de vie homogay et malsain et de cracher sur le sport :sourirekabile:

Le mec joue alors c'est logique qu'il ait pas de dyme, bon j'comprends pas l'concept :jsaikvouzetestupefai:

Mais je maintiens que c'est 100x plus homosexuel de matter des avatars et des objets fictifs que de pratiquer la muscu :D

Relis mes messages mon jeune, j'ai jamais dit que c'était la muscu en elle-même qui était homosexuelle, j'ai dit que c'était la conduite de manche, genre se montrer des photos ou se refiler des conseils alimentaires comme ces putains de DIam's, ces lesbiennes :)
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 23 Déc 2008 13:47

:gg3:

Mais les photos c'est obligatoire, en générale 1 tous les 15 jours :(
Pour cerner où c'est que tu développes plus et où c'est que ça l'explose moins :radio:

Si tu fais pas ça tu t'retrouves avec un corps disproportionné, aucune conduite de manche là dedans, si tu t'photographies pas t'es cuit le jour où tu t'rends compte que bon, t'as des bras de goril' et un torse d'asthmatique :heenok0:

Pour la nutrition c'est aussi nécessaire sinon tu fais tes exos dans le putain d'vent :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Combien de négros font d'la muscu et de l'endurance le même jour, ce qui fait que ta séance de muscu n'a servi à rien ? :D
Unité-Israelite
 

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar Tête de fou » Mar 23 Déc 2008 14:01

xxantoinexx a écrit:Quel est le rapport? :D

Garder une dyme de choix et des potes tout en ayant passé ses journées à jouer pendant un moment, ça c'est le rap musique :D :flane:

Si pour toi mater des avatars est plus homosexuel que mater les photos de mecs torse nu ou se mesurer le biceps, encule un Tauren, y'a pas d'problèmes :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Unité-Israelite a écrit::heenok11: Rapport ?
Le rapport c'est de promotionner un style de vie homogay et malsain et de cracher sur le sport :sourirekabile:

Le mec joue alors c'est logique qu'il ait pas de dyme, bon j'comprends pas l'concept :jsaikvouzetestupefai:

Mais je maintiens que c'est 100x plus homosexuel de matter des avatars et des objets fictifs que de pratiquer la muscu :D

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
ImageImage
J'adore ce forum, j'adore ce putain d'forum :flane: :flane: :flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 23 Déc 2008 15:33

putain j'revais à ça, créer un fil où le stressage serait chose courante. bon euh ces stressages ont rien à voir avec monde de guerre artisanat mais... je HAN :han:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar tulilupe » Mar 23 Déc 2008 19:04

Image

17h par jour :flane:

Dofus :flane: :flane: :flane:

Putains de négritos :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Monde de Guerre artisanat

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Déc 2008 19:07

Dofus c'est dangereux pédé :D
Mais bon seuls les serveurs internationaux que j'respecte, avec mes américains, mes australiens, mes espagnols, mes brésiliens et tout :han3:
Oublie le style des serveurs français remplis de TGA de 12 ans "svp prété moi d ékipment g me sui fé haké", "stp stp g pe rentré dan ta guild stp stp stp stp", "g pe xp ac toi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Suivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron