Puis j'vois WOW, ce WOW débarquer dans le bacs, bon euh j'étais en terminale, je m'assumais pas encore financièrement et j'avais un peu peur que mes parents me prennent pour un TGA sans vie t'entends donc bon euh j'ai attendu la bourse d'études à tonton Jacques
, ce Chirac, ce genre d'argent de poche qu'il s'en fout de ce que tu fais avec du moment que tu fais acte de présence en cours (moi j'écoutais pas hein, ça me donnait mal à la tête...)
Et bon euh déçu quoi... j'ai dû payer 2 mois avant d'me rendre compte de l'arnaque que c'est, même si bon t'entends euh respect pour leur mise en marché colossale avec Jean Claude Vandamme et Minimoi quoi. Tu prends ta mission, tu va tuer le mon... mon... monstre
et tu reviens en prendre une et ainsi de suite... pas de scénaaaar.. r... rio
pour masquer cette répééétitivité alors j'ai rapidement décroché de cette merde Quant à Dofus, bon euh c'est mon frère de 12 à 14 ans à peu près qui y joue donc bon, j'ai toujours considéré ce jeu comme un délire de petit martin quoi

Putain je flâne jamais dans ce genre de fil car j'les trouve fous,
c't'un endroit pour les fous, des jeux que BAAAAAAAAAAA....
des chevaliers et des pouvoirs magiqueuuuuh bon, est-ce que c'est hiphop?
Paix aux joueurs de jeux crimnialisés le crime organisé

Rien que des elfes au style fruité
Ces orcs et toute cette merde, ces types a tête de vache... Arrete les jeux en lkigne, mon jeune, pendant ce temps la, quelqu'un entasse ton oseille...
Et avec quoi tu vas péter les chevilles de la concurence, han? Une épées bleue et rose qui crache ces éclairs?
Je trouve, heu, que ce jeu a vraiment un style trop

)

J'pensais juste que seuls les collégiens âgé de 12-13 ans s'amusaient sur ce jeu
J'savais même pas qu'il y avait encore des gens qui y jouaient
Aucun stress hein, puis j'sais pas quel âge t'as de toutes façons, chacun est sur sa propreuh merde 

News