Après en parlant d'affilée bien sûr, généralement une pause d'une heure ou une demi heure, en proportion, ça suffit à faire repartie le coup 
Après en parlant d'affilée bien sûr, généralement une pause d'une heure ou une demi heure, en proportion, ça suffit à faire repartie le coup 

C'est pas le fait que par exemple 5 h soit pas faisables, mais je trouve que c'est une mauvaise manière de jouer
Du fait Que ça nuit à la progression sur long terme
Et après allez allez RA c'est le temps de retourner sur ces riffs de la misère 

Donne ta façon de faire 
Des plans rythmique à la Gorod
De temps en temps je lance les morceaux et je joue par dessus, je répète plusieurs fois certains passages pour affiner la maîtrise
Ou alors je flane et j'improvise au gré de mon manche sans réfléchir comme ça 

Si t'es rigoureux, c'est parfai quoi j'trouve
Que ce soit des backing track ou directement sur cd et tu rajoutes tes parties z'a toi
Ca pousse à chercher plus loin, à développer le plus important de tzout : Le son
Pour développer le langage 

Tzout
Pour le piger rapidement, savoir rapidement retrouver la note sans chercher à coup d'octaves mongolement quoi
Que du bon quoi
Pas forcément seulement les réglages d'ampli, mais l'identité sonore, l'attaque, le phrasé et tout ça
Jouer au delà des notes permet de grandes choses 
Mais bons, le ressenti est pas toujours lÃ
Il faut que je m'y mette à fond aussi, l'impro sans blocage pourra ainsi être ma prochaine technologie
J'vais être complètement rouillé en rentrant 
MA et RA susu 

Qu'on reconnaisse la patte jaune de ce RA
Au delà meme du choix de note quoi
Et je ne parle pas de feeling qui est primoryeudial quoi
Bosse la gamme majeure de do en cherchant toi meme sur ton manche ou placer les notes
Et hop, magie, tu connais ton manche
La théoyeurie c'tune chose qui doit uniquement servir t'a être détourné ensuite pour performer ton propre art, ta propre merde 
Que des conseils de haute gamme t'ici t'entends? J'te voye mon Cité qui hésite à performer dans ce guitare jeu
Et Monty faut laisser savoir tes prochains plans 
Gras, saturé, vibrant,
J'essaie de rendre le son "chaud" , pas chaud dans le sens c'est putain de chaud
Sentir la corde onduler sous mon index et mon majeur, c'est ça que je putain d'aime
Le bend qui t'arrache la peau mais qui pourtant frissone ton dos

Et Monty, lance toi putzain 

Gras, saturé, vibrant,
J'essaie de rendre le son "chaud" , pas chaud dans le sens c'est putain de chaud
Sentir la corde onduler sous mon index et mon majeur, c'est ça que je putain d'aime
Le bend qui t'arrache la peau mais qui pourtant frissone ton dos

Et Monty, lance toi putzain 

sinon la guitare ca m'intéresse pour optimiser mon baisage de meufs pendant l'été ousque y'a pas de fête d'étudiants
ca prend combien de temps pour apprendre à faire mouiller une dyme avec une guitare 

Ils disent que ce sont des FA SOL FA SOL la manière dont ils jouent est extrateresstre quel fou que tu connais qui fait le cordage pour le relier au haut-parleur marchalle èdition limitée
Des teurdélas
Mais je performe tel Paul Gilbert alors âgé de 18 ans
Les instruments chinois exclus

La recherche, la curiosité
Tu peux rienne faire sans ça
Se laisser constamment surprendre, chercher t'a etre déstabilisé et violenté musicale, c'est tres important

moi m'faut savoir du truc bien commercial bien mongol 

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité