Boeuf sauté a écrit:Je gratte de tant en tant ma Wood land 3000 édition limitée![]()
J'suis sur cette merde acoustique![]()
Faudrait usiner des vidéos euh live, pour bon voir la façon que les nègres du forum performent
Boeuf Sauté mon Boeuf Sauté.

Boeuf sauté a écrit:Je gratte de tant en tant ma Wood land 3000 édition limitée![]()
J'suis sur cette merde acoustique![]()
Faudrait usiner des vidéos euh live, pour bon voir la façon que les nègres du forum performent

Jsuis bienne motivé t'a essayé de performer là dedans, 3 jours, 30 heures, sorte d'ampoules et de tendinite tu veux rien savoir
Y en a qui ont essayé déjà ? 

L'idzée me plait bien quoi, surtout que bon, tu peux piocher ce que tu veux un peu quoi 

de l'ancien temps 
MachinAutomatique a écrit:Qui a déjà entendu parler de ça? http://www.freewebs.com/edeninruins/ste ... enment.pdf
Le "programme" de Steve Vai en 30 heuresJsuis bienne motivé t'a essayé de performer là dedans, 3 jours, 30 heures, sorte d'ampoules et de tendinite tu veux rien savoir
![]()
Y en a qui ont essayé déjà ?

Renifleur de Poudre a écrit:Je pense qu'il parle des vieux pianistede l'ancien temps
C'est t'un programme réalisé par Steve Vai sur 3 jours, 10h par jour, découpé en plusieurs moments (gammes, écoute musicale, jam, etc)... Il te propose une façon de bosser le truc quoi
Bon apres, comme dit plus haut, c'est un truc abusé réservé aux professionnels quoi ce merde
Mais pour le délire, pourquoi pas l'essayer 

MachinAutomatique a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Je pense qu'il parle des vieux pianistede l'ancien temps
Les instruments bizarres pour délier les doigts lo?![]()

Toute sorte de trucs
Et dans ce pute métronome
Tac tac tac? 
2heures maximum par jour et encore, au delà tu chopes une tzendinite
C'est humainement impossible
Tu pratiques 1 ou 2 heures, puis t'écoutes, tu lis des manuels, tzu théorises, t'analyses
tu recopies dzes tablatures et plu
Les méthodes en dzix léçons, être en pro en 20h
Ca prenne des zannées pour performer dans ces instruments d'merde 

mais même le plus flexible des négros a ses limites physiques
Aloreuhhh 5 heures par jour 7J/7 moi je n'y crois pas vraiment 
7/7

façon Tokyo Hotel
Pour se sentir voyoux
Donc ca force plu sur le poignet et les lésions sont fréquentes comme 100 millons
alors que les solistes la portent plus haut (quasi au torse desfois)
ils ont l'air de putain de TGA mais le confort de jeu est allemand
Salutatiosns à Patrick Rondat qui se levait à 5hAM à chaque jour âgé de 21 ans lorsqu'il taffait chez Auchan juste pour travailelr sa gratte quoi
Devenu une MEGA étoile, le shred français n'existe pas avant Patrick Rondat 

Désolé hein
Faut pas t'appliquer le yeucas personnel t'a la généralité hein
Mais bon, ça prenne du temps de lire le truc et d'analyser, d'se dire que ptet que c'est pas réellement destiné a etre appliqué a la yeulettre quoi
De lire avant de parler et de barbapater
4-5h sont consacrées t'a la lecture, théorie et ce genre de merde
C'est dit dedans quoi
MA a performé ce style pendant des périodes (bon t'apres des fois t'a moins de temps
), pas de problème, rienne
C'est sur que t'enchaine pas les 5h d'affilé quoi
Mais t'avec intelligence et bon sens, bon ça s'passe

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité