Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 20 Jan 2014 11:37

:hehehe: :hehehe:
Quel nègre qui possède un fusil de SEAL phoque chez lui pour son propre divertissement ?! :flane: :hehehe:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 21 Jan 2014 15:36



c'est dangereux ça pd :putenegre3:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Evans_Terry_ » Mar 21 Jan 2014 19:53

Unité-Israelite a écrit:J'en ai rien à chier de les AK

Quoi ? :regardquitue: :regardquitue:

Ne délattez pas sur l'Ak47 bande de pute nègre :masque2luxe: :masque2luxe: :masque2luxe:



http://www.youtube.com/watch?v=42rRgZSkLJI

Qualité Russe :poutine2:
Pas la pour m'amuser, j'ai faim!
Avatar de l’affilié
Evans_Terry_
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 95
Client satisfait depuis: Mer 18 Déc 2013 10:02

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 23 Jan 2014 16:01

Laisse leur savoir. Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 24 Jan 2014 21:26

9mm a écrit:3ème tampon dans moins d'un mois :yowassup:
Image

J'viens de voir passer ce genre de jouet en petite annonce :squispasse:
Image
C'est ça que j'veux Image
:cesilvio: :hum:







:han2:



Smith et wesson mp 15 22 MOE... la merde que je recherche, laisse savoir le site 9mm. :doigtoeil:

C'est quoi ces silencieux encastrés c'est chaud :sourirekabile:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 6 Fév 2014 21:27





j'vais acheter un airdoux G&G dans moins d'une semaine lô pour flinguer avec mes crétins du coup je regarde un peu les vidéos à propos de cela :han3:

la façon que les 7,62 légales en coup par coup valent rien à côté des reportages marseillais ou ils demandent dans les 4 chiffres :putain:

http://www.armurerie-auxerre.com/catalo ... -3158.html
http://www.armurerie-auxerre.com/catalo ... -2219.html
moins chères que des airdoux de haut de gamme :putain: :matete:

Arme de 1ère catégorie, paragraphe 2 / Catégorie B

Soumis a déclaration, envoi de copie de pièce d'identité et licence de tir en cours de validité et (original) autorisation de détention et d'acquisition d'arme.

ça m'fait mal à la tête putain :lafrousse:

http://www.armurerie-auxerre.com/catalo ... -1822.html
ça existe même en 22 long fusil :putain:

ça me prend d'aller passer cette licence et tout mais la façon que j'me trouve trop jeune pour aller demander ça en mairie :hehehe: la frousse qu'ils me prennent pour un dingue :hehehe: en plus que j'compte

même pas aller à des stands, chez moi j'ai des centaines de mètres carrés avec la maison la plus proche à 200 mètres :han3: et les chasseurs qui font aller leurs fusils à chaque jour en ce moment :putain:

l'année dernière des plombs qu'ils ont dû tirer en l'air qui me tombent dessus pendant que je peignais un truc dehors :matete: pluie de balles en ma direction :flane: mais j'sais pas si c'est légal de tirer avec du 7,62 chez soi quoi :humsaddam: est-ce soumis à ta responsabilité ? :humsaddam: pendant que ces crétins de quinquagénaires sous vin rouge tirent avec des fusils de chasse faits pour du sanglier :matete: des gros trous irréparables :matete: sans même se demander si y'a pas un jeune crétin avec ses écouteurs en vélo dans le coin ou un vieux sourd aux champignons :matete:

à ceux là qui ont déjà passé la licence ils s'assurent juste que t'es pas un fêlé de c'genre ? Image
y'a des tests avec des tâches d'encre et tout ? :humsaddam: des épreuves de tir ? :humsaddam: vérifications de tes recherches internet ? :humsaddam:

parceque je peux pas m'empêcher de penser qu'on fournira pas la licence aussi facilement à un mec comme ça qu'à un comme ça
:hahaha: :languedepute: :flane: :hehehe: :D

et dans les munitions vu que les armes prennent des autorisations tu peux acheter les boulettes comme si c'était des mâchant-gommes ? :humsaddam:

et c'est pas trop jeune 21 ans pour tirer son fusil pour vrai ? :humsaddam: toutes sortes de questions d'fou :matete:

pendant que le petit Bryan du Texas sait même pas qu'il y a d'autres pays dans le monde à part les USA l'Irak et l'Afghanistan qui tire son fusil depuis l'âge de 3 ans :flane:







ils sont fous putain :matete:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 6 Fév 2014 21:38

cette chaîne tutube aussi putain :matete:




et dans son fusil spécial apocalypse :flane: :hehehe:
j'crois que je l'avais déjà posté :humsaddam:


Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 9mm » Jeu 6 Fév 2014 22:27

IraqVeteran8888 la légende :jesus:
Depuis quelques temps, il pousse la qualité de ses vidéos vers un niveau pro-professionnel :auloin:
Du respect pour ce cou rouge qui fait les vrais choses :etdanslesberlines:

la façon que les 7,62 légales en coup par coup valent rien à côté des reportages marseillais ou ils demandent dans les 4 chiffres


Tu crois quoi, han ? :menace:
Ça comporte des risques de faire venir une kalash des balkans Image
Momo l'a bien compris et se prend sa marge, y'a pas de problèmes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Capitalisme-musique :)

ça me prend d'aller passer cette licence et tout mais la façon que j'me trouve trop jeune pour aller demander ça en mairie


Laissez Monsieur le Maire tranquille :rienachierputenègre:
"Seulement" la préfecture, la gendarmerie/police de ta ville et ton club sera au courant :heenok15:

à ceux là qui ont déjà passé la licence ils s'assurent juste que t'es pas un fêlé de c'genre ?


N'importe quel fêlé Image(ou presque) peut s'inscrire à un club de tir, attendre sa licence :ouskiabeaucoupdcrime: et s'acheter sa carabine russe :staline: , allemande :adolf: ou allemande (toutes les catégories C et D si ça t'intéresse :fpsbiens: ). Déclaration en préfecture obligatoire :rienachierputenègre: :rienachierputenègre: et nécessaire pour acheter de quoi nourrir tes longs canons :commentjvaisfairepourdesecendre?:

mais j'sais pas si c'est légal de tirer avec du 7,62 chez soi quoi :humsaddam: est-ce soumis à ta responsabilité ?


C'est légal à la condition où sque tu as la butte de terre règlementaire et une propriété bien délimité :cquisputaindpasse?:
Dans les fait :heenok13: , c'est réservé à ceux qui vivent à la campagne et qui n'ont pas de voisins proches et/ou délateurs.
Sans compter que les bleus peuvent voir ça d'un mauvais oeil :doigtoeil:

parceque je peux pas m'empêcher de penser qu'on fournira pas la licence aussi facilement à un mec comme ça


Pour saisir ton AK, il faut faire une demande d'autorisation.Image Il faut un avis favorable de ton club :biere: puis la police va faire une enquête de voisinage sur ta personne :chierchirac: puis envoyer ton dossier à la préfecture qui donnera son accord ou non. Image Si tu n'as rien à te reprocher, c'est abordable. :sourirekabile: Après si tu veux saisir une AK au bout de 6 mois et âgé de 21 ans, :valium: euh... monsieur le préfet va se poser des questions :regardquitue:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar ExorcisezRoi » Jeu 6 Fév 2014 22:34

Faut vraiment rien avoir a glander pour vouloir s'acheter des armes bordel :matete:

Joue a LoL je sais pas :fatigue:

Ou lis des pages a l'heure :fatigue:

Ou han :fatigue:

Mais des armes :( ca me donne des larmes :ugolepatron:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 9mm » Jeu 6 Fév 2014 22:54

:yesyes: :yesyes: :yesyes: :yesyes: :yesyes: :yesyes:
:putenegre:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 6 Fév 2014 23:15

9mm a écrit:IraqVeteran8888 la légende :jesus:
Depuis quelques temps, il pousse la qualité de ses vidéos vers un niveau pro-professionnel :auloin:
Du respect pour ce cou rouge qui fait les vrais choses :etdanslesberlines:

la façon que les 7,62 légales en coup par coup valent rien à côté des reportages marseillais ou ils demandent dans les 4 chiffres


Tu crois quoi, han ? :menace:
Ça comporte des risques de faire venir une kalash des balkans Image
Momo l'a bien compris et se prend sa marge, y'a pas de problèmes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Capitalisme-musique :)

ça me prend d'aller passer cette licence et tout mais la façon que j'me trouve trop jeune pour aller demander ça en mairie


Laissez Monsieur le Maire tranquille :rienachierputenègre:
"Seulement" la préfecture, la gendarmerie/police de ta ville et ton club sera au courant :heenok15:

à ceux là qui ont déjà passé la licence ils s'assurent juste que t'es pas un fêlé de c'genre ?


N'importe quel fêlé Image(ou presque) peut s'inscrire à un club de tir, attendre sa licence :ouskiabeaucoupdcrime: et s'acheter sa carabine russe :staline: , allemande :adolf: ou allemande (toutes les catégories C et D si ça t'intéresse :fpsbiens: ). Déclaration en préfecture obligatoire :rienachierputenègre: :rienachierputenègre: et nécessaire pour acheter de quoi nourrir tes longs canons :commentjvaisfairepourdesecendre?:

mais j'sais pas si c'est légal de tirer avec du 7,62 chez soi quoi :humsaddam: est-ce soumis à ta responsabilité ?


C'est légal à la condition où sque tu as la butte de terre règlementaire et une propriété bien délimité :cquisputaindpasse?:
Dans les fait :heenok13: , c'est réservé à ceux qui vivent à la campagne et qui n'ont pas de voisins proches et/ou délateurs.
Sans compter que les bleus peuvent voir ça d'un mauvais oeil :doigtoeil:

parceque je peux pas m'empêcher de penser qu'on fournira pas la licence aussi facilement à un mec comme ça


Pour saisir ton AK, il faut faire une demande d'autorisation.Image Il faut un avis favorable de ton club :biere: puis la police va faire une enquête de voisinage sur ta personne :chierchirac: puis envoyer ton dossier à la préfecture qui donnera son accord ou non. Image Si tu n'as rien à te reprocher, c'est abordable. :sourirekabile: Après si tu veux saisir une AK au bout de 6 mois et âgé de 21 ans, :valium: euh... monsieur le préfet va se poser des questions :regardquitue:

les enquêtes chez les voisins et tout :facepalm: on croit rêver :p ils se bougeaient moins le cul pour retrouver le vélo qu'un p'tit t'arabe m'avait volé pendant que j'étais dans un cybercafé :lafrousse: cadenas de qualité chinoise j'pense que oui :lafrousse: j'vais laisser tomber pour le moment j'crois en fait hein :flane: faire venir monsieur l'juge chez moi pour qu'il mesure le tas de terre et tout :reveildzur: pendant que y'a des chasseurs qui tirent à parfois même pas 80 mètres de ma maison dans n'importe quelle direction :lafrousse: les chiens qui rentrent chez moi et tout :ohohputain: les chemins ou je passe en vélo ou t'as parfois des tapis de cartouches :matete: han monsieur l'juge ? :humsaddam: c'qui s'passe ? :humsaddam: j'veux faire mon jihad putain :reptilien: j'vais rester avec des billes 6mm à 1,5 joules :hehehe: club de tir et tout putain ça m'donne des migraines de fou :heenok7: c'est bien la peine que j'habite dans un trou ou c'que la seule victime collatérale que j'peux faire c'est un écureuil si j'peux même pas flinguer comme un texan :damn: France pire réglementation jamais :damn: j'espère que Marine organisera des distributions de fusils comme au Sierra Leone :hahaha:

ExorcisezRoi a écrit:Faut vraiment rien avoir a glander pour vouloir s'acheter des armes bordel :matete:

Joue a LoL je sais pas :fatigue:

Ou lis des pages a l'heure :fatigue:

Ou han :fatigue:

Mais des armes :( ca me donne des larmes :ugolepatron:

j'en ai marre de les jeux vidéo :lafrousse: en plus Ligue des légendes putain le cancer de l'internet :lafrousse: 40 mins de ma vie dans ces projets l'envie de trépaner l'équipe entière putain :lafrousse: j'veux flinguer du carton j'veux m'allumer :lak7: j'veux accidenter des cibles :tupige:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 9mm » Jeu 6 Fév 2014 23:45

les enquêtes chez les voisins et tout :facepalm: on croit rêver


Ils vont pas laisser un alcoolique tout droit sorti des TGA Image s'accaparer la mitraillette de saddam. ImageJ'trouve que c'est un bon style
Si ton casier est vierge :cococochonsale y'a pas de problème :carrera: Laisse savoir que tu as assassiné 36 poules :benladen: et menacé le père Marcel :cquisputaindpasse?:

j'vais rester avec des billes 6mm à 1,5 joules :hehehe: club de tir et tout putain ça m'donne des migraines de fou


Rien ne t’empêche de t'inscrire et de ne jamais y mettre les pieds :heenok49:
Tu saisis une petite 22 munie d'un silencieux Imageet t’accidentes toutes les cibles que tu veux en dedans ton jardin :fpsbiens:




Si tu rêves au gros calibre, tu pourras même flinguer avec ce genre de jouet :sommeil:

"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 7 Fév 2014 00:01

ER a pas forcément tort quand même :jenepensepas: les armes, pd à fond, la façon dont les samuraïs faisaient les vrais choses et qu'on a tout niqué avec le fusil :hmmmwon: et aujourd'hui vous vous plaigniez de la gay pride et du manque de virilité :reptilien: alors quoi vous pensez que tirer avec un fusil d'assaut qui ne demande presque rien en force ou quoique ce soit fait de toi un homme :reptilien: faîtes très attention bande de petit négro :reptilien:

Image

Et là l'équipe de vainqueur
Image

La véritable homosexualité est venu de l'occident, avec un fusil dans le cul :education: puis les guerres faisaient moins de mort inutile et la guerre était vraiment la guerre :voila: les légendes sur certains guerriers :jesus: aujourd'hui tout ça a perdu de son "charme" un mec va flinguer une 10éne d'arabe équipé comme des jardiniers en tirant un peu à l'aveugle et on lui donne une médaille à la con :han3:

Libérez Yasuke :socialclub: (samurai noir, faut se renseigner :o )
Libérez Miyamoto Musashi :socialclub:

Et assurément que tu peux en faire autant avec les chevaliers et tout le bordel :voila: alors quoi :hmmmwon: alors ouais les flingues c'est cool mais sincèrement si je devais pas m'adapter à mon temps je resterais sans :voila: en attendant toujours à la recherche un stechkin :voila: mais m'emmerdez pas avec votre licence :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar ExorcisezRoi » Ven 7 Fév 2014 00:45

Ce fil devrait même pas exister :jenepensepas: en tout cas pas sur un forum français :jenepensepas: y'a qu'aux liés-états qu'il y'a des assez gros TGA pour cela :jenepensepas: apparemment non :jenepensepas:

PAC Image
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 7 Fév 2014 15:05

Vous allez respecter nos parachutistes bande de pédales ! :cettephrase:
Han ok ok, les morts à la guerre ont toujours été inutiles mon PàC, et on va certainement pas se plaindre que les conflits actuels font moins de victimes (de notre côté, du moins :damn: ). Alors quoi ? C'est trop pédé pour toi d'aller flinguer en Afrique ? :voila: Tu préférerais que les obus de 155 chutent directement dans ton jardin, l'armée chinoise envahissant la France ? :voila: Han c'est sûr que non. :heenok37:


Ensuite faut se calmer avec les préjugés mongoles sur les tireurs. :cettephrase:
C'est pas parce qu'on n'est pas un beauf en surpoids qui va tirer ses cartouches le dimanche matin avant de boire un coup au bistro qu'on est forcément un TGA sorti de l'asile prêt à flinguer comme Adam Lanza âgé de 21 ans. :cettephrase:

Les EUA sont fêlés, c'est un fait, mais surtout, leur législation est trop nuque rouge. :matete: Les gamins de 12 ans qui peuvent flâner avec un Beretta loadé à la ceinture. :matete:
Mais inquiète-toi pas qu'en France on délivre pas le permis de posséder (et pas de porter) un Ruger 26 pouces à n'importe qui. :han2:


"Dieu créa les hommes, Colt les rendit égaux."
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 7 Fév 2014 15:58

Calme toi :han2: et relis mes écrits :han2:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Sam 8 Fév 2014 14:12

ExorcisezRoi a écrit:Ce fil devrait même pas exister :jenepensepas: en tout cas pas sur un forum français :jenepensepas: y'a qu'aux liés-états qu'il y'a des assez gros TGA pour cela :jenepensepas: apparemment non :jenepensepas:

PAC Image


J'essaie d'comprendre les haïsseurs homo gay qui viennent sur ce fil :facepalm:
Vous n'savez pas lire... bande de crétzins ? :pasdame:

"[INTERDIT AUX NON LICENCIES]"... donc les mongols qui pensent qu'on est des fous de la gâchettes faites vous un fil pour haïr emmerdez moi pas :humjvoispas:

Image
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 8 Fév 2014 15:29

En même temps que ce serait moins live :jenepensepas:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 8 Fév 2014 21:34

Pipe a Crack a écrit:ER a pas forcément tort quand même :jenepensepas: les armes, pd à fond, la façon dont les samuraïs faisaient les vrais choses et qu'on a tout niqué avec le fusil :hmmmwon: et aujourd'hui vous vous plaigniez de la gay pride et du manque de virilité :reptilien: alors quoi vous pensez que tirer avec un fusil d'assaut qui ne demande presque rien en force ou quoique ce soit fait de toi un homme :reptilien: faîtes très attention bande de petit négro :reptilien:

Image

Et là l'équipe de vainqueur
Image

La véritable homosexualité est venu de l'occident, avec un fusil dans le cul :education: puis les guerres faisaient moins de mort inutile et la guerre était vraiment la guerre :voila: les légendes sur certains guerriers :jesus: aujourd'hui tout ça a perdu de son "charme" un mec va flinguer une 10éne d'arabe équipé comme des jardiniers en tirant un peu à l'aveugle et on lui donne une médaille à la con :han3:

Libérez Yasuke :socialclub: (samurai noir, faut se renseigner :o )
Libérez Miyamoto Musashi :socialclub:

Et assurément que tu peux en faire autant avec les chevaliers et tout le bordel :voila: alors quoi :hmmmwon: alors ouais les flingues c'est cool mais sincèrement si je devais pas m'adapter à mon temps je resterais sans :voila: en attendant toujours à la recherche un stechkin :voila: mais m'emmerdez pas avec votre licence :voila:

Image
les armes à feu c'est l'futur :voila: pas tout l'humanité veut gambader avec un tomahawk en 2014 :voila: en même temps que les sabres c'est pd d'un point de vu que quand y'avait rien c'était au bout de bois :voila: alors bon faut l'savoir hein :voila:

ImageImage des ImageImageImage salutations ImageImage à ImageImageImage La ImageImageImage Bohême ImageImage
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 8 Fév 2014 22:03

De quoi tu me parles :matete: ça prends une putain de technique pour maitriser cette merde tel Musashi âgé de 29 années :pew: alors bon comparer la technicité du bâton au sabre :tudelires:

Après les armes à feu le futur c'est sûr, au même titre que le mariage pour vraiment tous c'est le futur, ça rend pas le truc mieux pour autant :cyclope: après pour la citation pd du colt sur l'égalité bon assurément qu'il faut être frelle pour penser ça :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron