j'parle de le vrai futur avec les Elohims les soucoupes volantes Elysium et les terriens qui vivent comme des Enervé Max

c'est pour ça qu'il faut apprendre à manier un jouet
PN sait quelle heure il est 

PN sait quelle heure il est 

techniquement, l'art de la guerre n'a quasiment pas évolué depuis la fin du moyen-âge c'est pour dire
que l'arme à part permettre de flinguer (parfois difficilement d'ailleurs) des indiens des les forets bon euh 
pti_pti_pti_poulet a écrit:J'essaie d'comprendre les haïsseurs homo gay qui viennent sur ce fil
le sorte de schizophrénie 

:48pouces:ExorcisezRoi a écrit:pti_pti_pti_poulet a écrit:J'essaie d'comprendre les haïsseurs homo gay qui viennent sur ce fil
J'essaie de comprendre les homo végétaliens qui supportent les armes à feule sorte de schizophrénie
tu imagines un jeune gaillard blanc et frêle...
(sans doute trop d' NRJ12 et de double WC 9
)
(je pense que tu confonds tireur et chasseur
jeune pute nègre )
Pipe a Crack a écrit:Calme toiet relis mes écrits
S'cuse. 

Mais au fond, on sait que celui qui dirige, c'est celui qui a les biftons.
en attendant que OT arrive
Concernant la citation, même Clint ce Bois de l'est approuve.
c'est un peu pd si tu veux mon avis en terme d'égalité
c'est comme faire une manif pour le mariage histoire d'avoir l'égalité au lieu de faire une superbe révolution style ché guévara
en plus d'être gay ça n'a aucun charme
et ça ne sera aucunement dans les livres d'histoire 
des mots clefs
En fait j'ai toujours pas compris.
et que le meutre devenait beaucoup moins personnelles
à l'époque à chaque meurtre tu étais dans cette sorte de logique du duel, ce croisement de regard
aujourd'hui on flingue à l'aveugle et on compte les corps après
presque plus rien sur la consience, ce ne sont même pas des tueurs ce sont des comptables qui vont chialer au premier mec crevé à côté d'eux
regarde la photo des samurai et regarde celle des militaires
ce regard
y'a celui d'un homme qui a vraiment tué qui sait ce que c'est, qui a ressenti cette douleur et l'autre qui comprend même pas ce qui branle dans le pays
ce qui rend les choses encore pire
des comptables brisé de partout qui te font réviser tes cours de géographie et rendent tes bouquins d'estimation de population obsolètes
vrai font vrai chose c'est tout
(et sport et arme à feu bon euh
autant faire de l'esport les mecs ce sera aussi bon pour votre santé
)
ou le "charme" de l'arme, comme ce stechkin
avec la cross en bois
, enfin après le soucis c'est que généralement ces gens sont pd en grande majorité
heureusement reste quelques vrais négres 
Massacre, viols, pillages de l'ennemi partout
En variant les formes dzes fois 

le bas du pont est en usage normal dans cette merde qu'est la rue
mais les petits martins refusent d'entendre cella

PaC a écrit:Et je parlais aussi que la guerre, aussi cruelle qu'elle soit a perdu de son charme

ExorcisezRoi a écrit:pti_pti_pti_poulet a écrit:J'essaie d'comprendre les haïsseurs homo gay qui viennent sur ce fil
J'essaie de comprendre les homo végétaliens qui supportent les armes à feule sorte de schizophrénie

tant que c'est pas dans l'optique de flinguer des gens gratuitement
des manifestants gauchistes encore je veux bien 

Johnson & Johnson a écrit:PaC a écrit:Et je parlais aussi que la guerre, aussi cruelle qu'elle soit a perdu de son charme
les légendes sur certains guerriersaujourd'hui tout ça a perdu de son "charme" un mec va flinguer une 10éne d'arabe équipé comme des jardiniers en tirant un peu à l'aveugle et on lui donne une médaille à la con
je ne trouve rien de vraiment "charmant" aux pillages et tout, je parle surtout du côté guerrier, de l'apprentissage sans fin
autant physique que philosophique et mental
ces guerriers qui ont pu être un exemple pour tous, aujourd'hui on favorise le mec dans son bureau, pas le soldat 
en même temps que j'essaye de comprendre les mecs qui sont contre les armes à feu et qui sont fanatiques du Roi Heenok
bon euh sinon y'a un peu de tout sur rh, le roi donne un peu à tous
chacun peut trouver une part de soit dans le roi
(je crois qu'il dit un truc du genre lui-même
)Pipe a Crack a écrit:Johnson & Johnson a écrit:PaC a écrit:Et je parlais aussi que la guerre, aussi cruelle qu'elle soit a perdu de son charmeles légendes sur certains guerriersaujourd'hui tout ça a perdu de son "charme" un mec va flinguer une 10éne d'arabe équipé comme des jardiniers en tirant un peu à l'aveugle et on lui donne une médaille à la con
Et c'est sans compter le passage sur le "duel"je ne trouve rien de vraiment "charmant" aux pillages et tout, je parle surtout du côté guerrier, de l'apprentissage sans fin
autant physique que philosophique et mental
ces guerriers qui ont pu être un exemple pour tous, aujourd'hui on favorise le mec dans son bureau, pas le soldat
que chaque peuple fasse la guerre à sa façon
Et que, avec ça, en mélangeant la cultzure locale et tout
Tu fabriques tes histoires de les héros
Vraies ou fictzives on bat les couilles
Seulement des modèles pour les jeunes qui sont créés 
nostalgie du tsruc
La dzomination des z'Etats a fait les chonses en mal pour ces légendes bridées 

nécessiterapvrai a écrit:en même temps que j'essaye de comprendre les mecs qui sont contre les armes à feu et qui sont fanatiques du Roi Heenok
à se demander si t'as déjà écouté même pas un son
[...]

les japonais aujourd'hui
Grâce à ces procédés divers, les yakuzas ont un chiffre d’affaires annuel qui ferait pâlir n’importe quelle entreprise: il était estimé à 34 milliards d’euros en 2003.
les japonais étaient respectables y'a quoi ? 1000 ans ?
et j'ai envie de dire que heureusement que le pays est petit et qu'ils n'ont pas la puissance de la Russie ou connerie du genre parce que putain
déjà rien que sur le plan de l'armée ils ont étaient carrément plus bridé que les Allemands 
ce serait presque pareil, je dis bien presque parce que bon le soleil tout ça
je voudrais pas être anti-sémite et mettre la shoah en dessous des morts de la guerre 
alors venir me parler d'arme et faire passer ses gros lards de rouge coup pour virile
je l'ai déjà dit seulement le côté mécanique des flingues qui m'intéresse
et PÃ C a pas attendu la licence pour faire mumuse au m9 alors bon je sais de quoi je parle 
en revanche si t'es gros fanatique de ces trucs
je veux juste remettre certaines choses dans leurs contextes
paradoxalement je suis perdu moi-même
j'aime l'arme à feu parce que bon y'a un certain charme comme par exemple ce bon vieux ak et sa noble crosse en bois
(je trouve ça bête d'ailleurs qu'on trouve vraiment de moins en moins de trace de bois) mais je trouve que le progrès de cette arme a malheureusement rendu l'humanité gay et homosexuel de par sa facilité d'utilisation et a complétement bouleversé l'ordre des choses
du fait je haïs surtout sur les fanatiques des armes à feu qui ne jurent que par ça, c'est tout
je sais que les vrais nègres de la rue comprendrons ce que je veux dire sur la fin de ce texte
(licencié exclus)

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité