edden a écrit:Quelqu'un utilise un gestionnaire de favoris sous Chrome autre que celui par défaut
 euh ouais je viens de verifier il fait les bookmarks
 euh ouais je viens de verifier il fait les bookmarks

(un seul wireless que j'ai, un HP au boute d'une semaine on aurait pu croire que j'avais joué avec l'opacité des touche comme sous photoshop...seulement non) et qui se fasse en qwerty?
 (un seul wireless que j'ai, un HP au boute d'une semaine on aurait pu croire que j'avais joué avec l'opacité des touche comme sous photoshop...seulement non) et qui se fasse en qwerty?

par contre les touches les plus utilisées ont tendance à s'assombrir, mais bon c'est pas bien grave
   par contre les touches les plus utilisées ont tendance à s'assombrir, mais bon c'est pas bien grave
 mais c'est l'encre quoi qui se barre
 mais c'est l'encre quoi qui se barre  elle prendre la fuite comme si que j'etais pire que nazi
 elle prendre la fuite comme si que j'etais pire que nazi  
  sinon au pire je les refais avec du tippex
 sinon au pire je les refais avec du tippex 

c't'un jeu
  c't'un jeu 

2bac de Pils a écrit:si si putain en plus tu peux adapter la yeucouleur en fonction de l'activité

edden a écrit:J'vous parle de clavier mécanique de patron et vous m'sortez vos trucs de bolidagec't'un jeu

xxantoinexx a écrit:Si les claviers mécaniques t'attirent, encule monsieur Olivetti , y'a pas d'problèmes
Le confort du clavier Alienware est monstre
En plu ils n'ont pas cédé à cette mode du chiclet
98 mots par meunute sur le test de Boeuf Sauté, qu'est ce que tu dis d'ça négro

Q-G a écrit:vous avez quoi à me conseiller comme marques de laptop par trop mal pour un budget 400-600 balles ?
quel magasin aller débarquer darty, ubaldi, boulanger

Un nègre sait comment faire?
 Un nègre sait comment faire?  

mais comment savoir si ce sont bien elles
 mais comment savoir si ce sont bien elles   laissez savoir un truc pour que internet identifie la photo
 laissez savoir un truc pour que internet identifie la photo   sa serait cool
 sa serait cool  

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité