Soldat du Roi a écrit:balance les photos, on va t'aider

Les photos ou le bannisment
 Les photos ou le bannisment   Hum ?
 Hum ?

mais je vous vois frétiller derrière vos écrans
 mais je vous vois frétiller derrière vos écrans  

fond de teint en trop grande quantité
 fond de teint en trop grande quantité   gros eins
 gros eins   le style d'AP quoi
 le style d'AP quoi  

Rapiso , serait'ce possible ?
 Rapiso , serait'ce possible ? 

Ambroise_Pare a écrit:Putain 0 resultats sur la photo que je soupçonnais de fakeRapiso , serait'ce possible ?

edden a écrit:Et regarde l'exif de la photo, peut avoir plein de trucs intéressants la dedans

encore des autistes qui viennent me faire chier avec des photos
 encore des autistes qui viennent me faire chier avec des photos  

Ambroise_Pare a écrit:Des chiennes m'envoies des photos d'ellesmais comment savoir si ce sont bien elles
laissez savoir un truc pour que internet identifie la photo
sa serait cool
 Sauf que comme faut être ami pour retrouver les photos, Google images ne va pas retrouver l'image si tu la hautecharge
 Sauf que comme faut être ami pour retrouver les photos, Google images ne va pas retrouver l'image si tu la hautecharge   Du coup, zéro résultats, tu crois que la meuf est vrai alors que c'est un yeumec en vrai
 Du coup, zéro résultats, tu crois que la meuf est vrai alors que c'est un yeumec en vrai   D'ailleurs, j'ai jamais compris l’intérêt des mecs qui créent des faux comptes de meuf
 D'ailleurs, j'ai jamais compris l’intérêt des mecs qui créent des faux comptes de meuf  

ce dire tien je discute avec des filles
  ce dire tien je discute avec des filles   Comme ça je peux réussir à les comprendre.
  Comme ça je peux réussir à les comprendre.   

De la bonne came911_K a écrit:Quelqu'un sait me dire si ça : http://www.fnac.com/Tablette-Archos-A43 ... 102643/w-4 c'est de la bonne came ?
 Mis à part de Taiwan j'vois vraiment pas
  Mis à part de Taiwan j'vois vraiment pas 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité