2bac de Pils a écrit:essaye de taper dessus avec une noix de cocopour la compression t'entends
 toujours à la dernière minute...

2bac de Pils a écrit:essaye de taper dessus avec une noix de cocopour la compression t'entends

Monty a écrit:Photofiltre cousin. Ou même Gimp. Paint tu peux également mais si l'image par image t'attire vas-y.
 Monty
 Monty

Le Carotteur a écrit:xxantoinexx a écrit:Ben faut réduire la taille, le raccourcir, le compresser...
J'suis un TGA de l'informatique

on est vraiment sur la fin là.
  on est vraiment sur la fin là. En même temps j'ai dis que c'etait provisoire.
 En même temps j'ai dis que c'etait provisoire. Et Centre troll jconnais même pas.
 Et Centre troll jconnais même pas.   Il n'etait plus là quand j'suis arrivé sur ce forum.
  Il n'etait plus là quand j'suis arrivé sur ce forum. Commentaire sans intérêt
 Commentaire sans intérêt   Suivant !!!
 Suivant !!! 

Le Carotteur a écrit:Et Centre troll jconnais même pas.
 Le calotteur présentement sur son pénis
 Le calotteur présentement sur son pénis  

CT c't'un peu mon modèle, le genre de raciss que j'suis à 1000 ans de lui et qui en plus entasse l'oseille à faire rougir saddam hussein
 CT c't'un peu mon modèle, le genre de raciss que j'suis à 1000 ans de lui et qui en plus entasse l'oseille à faire rougir saddam hussein 

ok http://www.roi-heenok.com/wiki/vie_a_ch ... ntre_troll
 ok http://www.roi-heenok.com/wiki/vie_a_ch ... ntre_troll Jpouvais pas savoir que c'était a lui
 Jpouvais pas savoir que c'était a lui  Vu que dans les messages qu'il laissé sur ce forum y'a on ne voit plus son avatar
 Vu que dans les messages qu'il laissé sur ce forum y'a on ne voit plus son avatar 

“Y'a pas grand monde qui donne c'qui est dû à Centre Troll” - Centre Troll
 CT le mec qui était monomaniaque avant que ca devienne populaire
 CT le mec qui était monomaniaque avant que ca devienne populaire  

2bac de Pils a écrit:c'est sur faut reconnaitre le génie quand tu le croiseCT c't'un peu mon modèle, le genre de raciss que j'suis à 1000 ans de lui et qui en plus entasse l'oseille à faire rougir saddam hussein

là c'est juste un hommage
 là c'est juste un hommage 

“Y'a pas grand monde qui donne c'qui est dû à Centre Troll” - Centre Troll

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité