911_K a écrit:Quelqu'un sait me dire si ça : http://www.fnac.com/Tablette-Archos-A43 ... 102643/w-4 c'est de la bonne came ?
A ce prix la autant mettre 60€ de plus et t'à un WIko Cink Slim qui est un peu plus petit, aussi lourd et qui fais en plus téléphone, tu rajoute une carte MicroSD classe 10 de 16go pour 10€ de plus et t'à un truc plus complet (appareil photo bien mieux avec flash, GPS, processeur double cœur, Android 4, ...)

Plutôt que d'avoir deux trucs de la taille d'un téléphone dans la poche...

ps: c'est français Archos hein
 Wiko aussi d'ailleurs
 Wiko aussi d'ailleurs  mais bon, made in PRC quand même
 mais bon, made in PRC quand même 

J'ai déjà un mp3 d'entrée de gamme
 J'ai déjà un mp3 d'entrée de gamme   Le genre de merde qui va tomber en panne avant ces 1 an
 Le genre de merde qui va tomber en panne avant ces 1 an   Il commence déjà à merder alors qu'il a même pas 3 mois
 Il commence déjà à merder alors qu'il a même pas 3 mois   On m'a dit que Ipod c'était du solide fiable 10 ans et plu
 On m'a dit que Ipod c'était du solide fiable 10 ans et plu   
  L'autre jour j'ai vu un mec y jouer dans le métro ça a l'air vraiment bien fait
 L'autre jour j'ai vu un mec y jouer dans le métro ça a l'air vraiment bien fait  

après sa dépend si tu joues régulièrement
 après sa dépend si tu joues régulièrement   

celui là pour le mettre en avatar
 celui là pour le mettre en avatar 

Donc là j'ai envie de saisir cette console portable pour un divertissement émincée
 Donc là j'ai envie de saisir cette console portable pour un divertissement émincée   Déjà Je vois que y'a fifa, uncharted et assassin creed + les jeux de psp qui sont compatibles ça s'passe
 Déjà Je vois que y'a fifa, uncharted et assassin creed + les jeux de psp qui sont compatibles ça s'passe   J'pense même pas jouer à plus de 5/6 jeux par an
 J'pense même pas jouer à plus de 5/6 jeux par an  

News
 News Plan de site
 Plan de site SitemapIndex
 SitemapIndex Flux RSS
 Flux RSS