Ton parcours de les nouvelles technologies

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 25 Déc 2012 22:37

Seulement VPNvonNeumann, les autres n'ont pas cautionnés les crimes sionistes :rosé:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 26 Déc 2012 15:59

Rien compris Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 12 Fév 2013 15:31

Cyanogenmod10 sur ma tablette lô :bijou:
La façon que la gestion de la batterie est bien meilleure que sur CM9 :jesus:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Monty » Mer 13 Fév 2013 15:17

Quelqu'un sait se servir des services e-carte ? :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 13 Fév 2013 15:51

T'as peur de laisser savoir ton numéro de CB chez Amazon ? :hmmmwon:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Monty » Mer 13 Fév 2013 16:46

Assurément, imagine qu'une crapule chanteur de RetB comme kéder tire les ficelles de mon PC à ce moment et là... :han2: c'est l'échec et mat. :oups:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Phillipshave » Sam 16 Fév 2013 22:35

connecté depuis ma DSi de chez Nintendo:une page à l'heure pour vrai :pyramidekevlar:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar ZyKlon » Dim 17 Fév 2013 17:05

Y a des nègres qui savent si les lecteurs MP3 sont définitivement enterrés ? :humsaddam:
ça fait un moment que j'en ai plus et j'étais fan de cette technologie, toujours la musique qui jouait dans mes oreilles avec un minimum de 20 Go de données. Alors je sais que mon cellulaire le fait aussi, mais je veux dissocier les 2 tu vois, ne pas bouffer toute ma batterie la dedans... :humjvoispas:
Par contre m'emmerder pas avec vos JePod à la merde... :facepalm:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 22 Fév 2013 06:30

ZyHead a écrit:Y a des nègres qui savent si les lecteurs MP3 sont définitivement enterrés ? :humsaddam:
ça fait un moment que j'en ai plus et j'étais fan de cette technologie, toujours la musique qui jouait dans mes oreilles avec un minimum de 20 Go de données. Alors je sais que mon cellulaire le fait aussi, mais je veux dissocier les 2 tu vois, ne pas bouffer toute ma batterie la dedans... :humjvoispas:
Par contre m'emmerder pas avec vos JePod à la merde... :facepalm:


ben y'a MPMAN mais ça reste limité... :squispasse:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Johnson & Johnson » Ven 22 Fév 2013 14:56

Monty a écrit:Quelqu'un sait se servir des services e-carte ? :jesus:


Je sais pas dans les projets de quelle banque tu trempes, mais j'crois que c'est pareil pour toutes.
Faut faire une demande d'activation du service, la banque te fournit des 1212 sur papier exclusivement, tu load le logiciel de la banque et... :ouskiabeaucoupdcrime: Le seul jeu, c'est que certains sites veulent pas transiger avec cette merde :(
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Murder Bumbaclot » Sam 23 Fév 2013 17:59

L'envie de prendre un MacLivre Professionnel lo :jenepensepas:
Image
Avatar de l’affilié
Murder Bumbaclot
LE poids lourd
 
Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Rebelle-angolais » Sam 30 Mar 2013 16:47

SALUTATIONS A TOUS CES NEGROS Image


Bon mon ordinateur portable a passé REP fils la semaine dernière :cyclope: Et j'ai pu me procurer un ordi pour flaner temporairement :cyclope:

Je cherche donc, à investir dans un ordinateur fixe (nique sa race les portables) de patron Image

Mais comme je m'y connais pas trop, c'est là que les vrais nègres qui s'y connaissent à fond peuvent m'aider :)
Je vais l'acheter en pièces détachées, j'ai des potes qui peuvent me le monter, mais ils sont pas là en ce moment :heenok13: Alors je commence déjà à repérer les pièces dont j'aurais besoin :hmmmwon:

Sur le forum Hardware, j'ai déjà pu repérer une paire de trucs que je peux trouver directement sur ma ville :hmmmwon: A savoir souris, boitier, peut etre l'alim :hmmmwon:

Mais je cherche surtout à faire le bon choix en matière de carte mère, carte graphique, processeurs :jesus: Je peux placer un budget de 700 euros environ, (pas besoin d'écran) :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En gros, si vous pouvez me conseiller sur les bons plans, que choisir, qu'est ce qu'il ne faut pas faire, les occasions valent-elles bien le coup, etc :criminel: J'vous en serais esstremement reconnaissant :capuchard:

Paix :gg3:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Michel Martelly » Sam 30 Mar 2013 17:46

C'est pour faire quoi avec ? :hmmmwon:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar ZyKlon » Sam 30 Mar 2013 18:02

ldlc, le site qu'il te faut.
Tu te prends une petite config de patron autour de ton prix et ça roule.
T'emmerde pas à prendre un OS avec, c'est gratuit. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Rebelle-angolais » Sam 30 Mar 2013 18:11

Michel Martelly a écrit:C'est pour faire quoi avec ? :hmmmwon:


Des jeux, tant qu'à faire, si le truc peux être le plus durable possible autant que je m'allume 26 pouces dessus :jesus: J'avais cru déjà lire quelque part que t'avais une config de patron Martelly laisse savoir tes connaissances :perplexe:

Zyhead, je conais ldlc, apparement le service est excellent, mais c'est pas le moins cher du net d'après ce que j'ai vu comme retours :regardquitue: Sur materiel.net par exemple, rue-hardware ? :regardquitue: Enfin je recherche pas non plus un prix super discount pour 4 semaine de livres dans un étui cassé hein :capuchard:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Michel Martelly » Sam 30 Mar 2013 21:20

Regarde les prix
des pièces sur différents sites quitte à les prendre séparément (mais faut compter les frais de ports).
Pour ton prix si t'as un boitier et une alimentation tu peux te prendre un i5 3570k + CG hd7950 + 8go RAM + CM (là c'est plus compliqué, moi j'ai une asrock z77 extreme 4 pour l'OC mais si tu le fais pas tu peux trouver bcp moins cher) grosso modo c'est la config que j'ai eu pour ~700 balles en combinant LDLC pour la CG et rue montgallet pour le reste.
Maintenant si tu dois acheter un boitier et alim tu peux renier sur la carte mère sans problème, mais prends pas une alim bas de gamme c'est un conseil :commentjvaisfairepourdesecendre?: 500W pour un minimum.

là dedans je compte pas les HDD / SSD car ça tu peux parfaitement garder ceux que tu as déjà ça joue très peu dans les performances

:voila:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Rebelle-angolais » Dim 31 Mar 2013 08:46

Michel Martelly a écrit:Regarde les prix
des pièces sur différents sites quitte à les prendre séparément (mais faut compter les frais de ports).
Pour ton prix si t'as un boitier et une alimentation tu peux te prendre un i5 3570k + CG hd7950 + 8go RAM + CM (là c'est plus compliqué, moi j'ai une asrock z77 extreme 4 pour l'OC mais si tu le fais pas tu peux trouver bcp moins cher) grosso modo c'est la config que j'ai eu pour ~700 balles en combinant LDLC pour la CG et rue montgallet pour le reste.
Maintenant si tu dois acheter un boitier et alim tu peux renier sur la carte mère sans problème, mais prends pas une alim bas de gamme c'est un conseil :commentjvaisfairepourdesecendre?: 500W pour un minimum.

là dedans je compte pas les HDD / SSD car ça tu peux parfaitement garder ceux que tu as déjà ça joue très peu dans les performances

:voila:


:gg3:

Bon j'ai reperé ça pour l'instant, Sapphire Radeon HD 7850 OC Edition 2 Go http://www.ldlc.com/fiche/PB00133964.html
Très bon retours, et en fin de compte moins chère sur LDLC :carrera:
Et ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00136709.html, je suis ton conseil apparemment il est très bien aussi :carrera:
Si j'ai bien compris, faut donc que la carte mère soit compatible avec les deux :cesilvio: Celle que t'as l'est en effet, j'ai lu un commentaire sur le produit d'un mec qui a monté avec les deux composants cités plus haut :james: Mais si tu peux m'aider à trouver quelque chose un peu moins cher çe serait chaud :elegance: Je peux me procurer un boitier 650 watts (ou 620) sur ma ville pour 55€, je pense que c'est op :socialclub:

Après pour le reste, je peux éventuellement récupérer un boitier chez ma maman et l'écran :hannibal: Pour les disques durs j'en ai pas, hormis celui de mon portable qui est REP :hannibal: En gros, il faudra que je réinstalle Fenêtres, et donc acheter une version neuve ? :cesilvio:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Michel Martelly » Dim 31 Mar 2013 10:47

Non non tu prends Fenêtres 7 en 64 bits sur t411 tu télécharges http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -tool.html et tu l'installes sur une clé usb.
Pour la CM tu peux partir sur http://www.ldlc.com/fiche/PB00128850.html :doigtoeil:
Pour le SSD / HDD mon seul conseil c'est de prendre un bon SSD mais pas trop gros (osef d'avoir tous tes programmes dessus), et un hdd correct après, mais perso j'ai pas besoin d'avoir 2 TO je préfère effacer et retelecharger avec ma fibre à 11mo/s :p
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 4 Avr 2013 14:21

Bon j'ai commencé les achats de l'heure

Boitier : Antec three hundred + 2 ventilos + rehobus (occase)
Processeur : i7 3770 (occase)
Ram : 2x4 Corsair XMS3 1333Mhz (occase)
Alim : Corsair TX650 (occase)
HDD : Samsung 1 TO Samsung f3 (occase)

Et je recherche encore la sapphire 7870 de l'heure et la carte mère :triodujour:
Rien que les 4 occases je m'en sors avec 327 euros :radionouveau: C'est le luxe :radionouveau:
600 euros en tout plus ou moins si je m'en sors bien :raciss:
Je suis content :hannibal:

Le seul truc qui me fait suer monstre c'est le processeur :oups: Tout le reste c'est remise en mains propres, mais là je suis allé faire un mandat cash à la poste comme il habite sur nogent :oups: 200 € et aucune garantie de sureté :oups: Imagine le négro qui vole mes sous et rend la fuite en pédalo :oups:
Après je passe par le forum Hardware (salutations à Jb et edden) :jenepensepas: Et le mec a déjà une paire de références positives :jenepensepas: Je devrais pas m'inquiéter :jenepensepas:

Avec un peu de chance le week end prochain l'animal ronflera sur mon bureau :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 4 Avr 2013 14:43

combien le processeur ? c'est pas indispensable l'i7 mais si il t'a fait un bon prix pourquoi pas oui :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron